Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.

Partagez | 

Tic-Tac-Toe! [jour 2/recherche/libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Tic-Tac-Toe! [jour 2/recherche/libre]   Lun 22 Jan - 20:55

Quel curieux personnage...

Je me suis toujours demander ce que pouvait subir un esprit humain qui prend conscience que sa vie ne tient que sur un fil, je ne l'ai découvert qu'il y a peu, et je ne cacherait rien en disant que je m'attendais à mieux. Marcher fut la seule chose qui me viens en tête, j'ai marché et j'ai cherché pour voir si des choses intéressantes pouvaient se montrer à mon regard caché derrière le masque odieusement joyeux que je porte.

N'importe qui dans notre situation aurait réellement paniqué et aurait tenté de trouver des stratégies pour s'extraire de cette situation facilement définissable comme démentielle. Je peux comprendre que certains sombrent dans la terreur ou paniquent légèrement quand on leur dit que la mort est a leur porte et qu'il ne faut faire confiance à personne, mais je ne m'en fait pas trop, je ne fait déjà confiance à personne.

Après un moment de marche (et un réveil assez compliqué), je me suis dirigé vers la salle de repos du personnel pour faire des investigations, je voulais vérifier si je pouvais trouver quelque chose d'intéressant, même si un de mes camarades est potentiellement passé par là. Le petit-déjeuné? J'ai l'habitude de ne pas en prendre, ça n'est pas un réel problème pour moi.

Je suis donc entré dans cette zone du bâtiment qui ne m'était pas familière, et je ne perdit pas de temps pour commencer à faire des recherches approfondies pour essayer de trouver quelque chose d'intéressant à garder ou a observer, en espérant juste que je ne fasse pas des efforts pour rien, ça a le don de me mettre sur les nerfs... ou pas, qui sait~.

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tic-Tac-Toe! [jour 2/recherche/libre]   Dim 28 Jan - 14:17

Derrière le masque

Le lever fut difficile. Appelez ça de la paranoïa, mais Maddie n'avait pu dormir que d'un oeil, et avait du recharger ses batteries au matin à l'aide de la boisson sacrée, le divin CAFÉ. Cela explique peut-être son air encore plus grognon que la veille... Mais honnêtement, dans une situation pareille, tout le monde a le droit d'être grognon non ? Certes, l'Australienne a tendance à mettre sa vie en danger dans des situations saugrenues mais jusque là, elle avait toujours choisi de se mettre dans le danger. Et pour une fois, quelqu'un l'y avait jeté sans son avis... Ca avait quelque chose de dérangeant. Trop. Il fallait qu'elle reprenne le contrôle des choses. Même un minuscule, garder une emprise sur la réalité des évènements.

Se rendant compte de son humeur peu avenante, elle parti très tôt de la salle à manger pour reprendre son exploration. Connaître son terrain, voilà l'idéal. Apprends son environnement, découvre sa faune, et adapte toi, oh survivante. Tu connais les clés pour vivre, alors cesse de bouder et utilise-les.

Marchant au hasard, au détour d'un couloir elle voit une ombre rentrer dans une salle... L'ombre semblait seule. Un coup d'oeil ne tuerait pas, pas vrai ? Juste au cas où, elle serra ses poings et suivit très lentement, passant un bout de tête dans l'entre porte... Oh. Rien de menacant, juste l'extra-terrestre masqué, et totalement désarmé. Elle passa la porte en se détendant un petit -tout petit- peu, prévenant quand même de sa présence. Un réflexe malheureux, ça part si vite.

-On est au moins deux à continuer les recherches...

Toujours s'annoncer auprès d'un humain avant d'approcher. Pareil avec un lion. SURTOUT PAS AVEC UN CROCODILE. Fuis le en silence. Ceci fait elle rentra entièrement et suivi le mouvement de recherches à l'opposé d'Yti, faisant attention au cas où à ne pas lui tourner entièrement le dos.

-Hey... Pour ce que j't'ai dit hier... On est cool hein ? J'étais tendue de ce merdier, mais c'est pas contre toi. En tout cas pas personnellement... Mais faut pas se la jouer optimisme dans la cambrousse. Conseil de collègue.

Ne sautons pas les étapes, ce type reste un inconnu, un danger potentiel. Pas question de se réduire à tous les appeler amis sous prétexte qu'ils sont dans la même galère. Pas là où tout n'est que traitrise, fourberie et violence... Les animaux au moins, ils passent directement à la dernière étape.
By Paysanne

Kaito Takebashi

Second avatar : Messages : 253

MessageSujet: Re: Tic-Tac-Toe! [jour 2/recherche/libre]   Dim 28 Jan - 17:09

Jour 2

Moi
Bonobo
Tamarin
Personne

Je suis réveillé depuis plusieurs heures déjà. Je n'ai dormi que l'espace de trois heures, non pas de terreur, évidemment. Je n'ai rien mangé de la matinée. La simple idée de fréquenter ces singes m'emplissaient d'une logique nausée. J'ai mis ma vie en décalé pour justement ne pas avoir à trainer derrière moi un être inférieur. Je n'ai pas besoin de tous ses pions qui ne feront que couler le sang par pression. Je ne m'abaisserais jamais à leur niveau.

La vie suit son cours dans la prison. Rares sont les âmes assez téméraires pour ouvrir les yeux dans le creux de la nuit, et j'en profitai alors pour agir à ma guise. Je puis ainsi notablement éviter les clairons du réveil. Je n'ai pas besoin d'une paire de singes inutiles pour me donner des informations toutes autant inutiles. Ils semblent s'être réuni pour manger. Je prendrais quelque chose quand leur présence ne se fera plus sentir. Me réunir avec eux serait un signe de concession que je ne puis leur offrir.

Du coin de l'oeil, je crois reconnaître une figure familière. Une demoiselle aux cheveux rouges. "Le tamarin". Et hélas, elle est entrée dans la salle de repos du personnel, seule salle que je devais encore observer. Mais je n'ai donc pas le choix que de partager mon espace avec une primate. Et puis, elle semble assez limitée pour offrir de la protection. Ca servira au moins à cela. Je me dirigeai alors vers cette pièce...

J'admet avoir fait une erreur: il y a deux primates, dans cette pièce. "Le tamarin" et "le bonobo". Je soupire en entrant. Je suppose que ma présence intoxique l'atmosphère, et pour être franc, c'est beaucoup mieux comme ça. Ils doivent savoir qu'à tout moment, on peut décider que ce sera la fin de leur vie, non pas que, vu leur limitations humaines, elles offraient quoi que ce soit qui méritait de l'attention. Je gardais un oeil sur les deux figures, et dans un soupir, je sortais ces quelques mots:

"Je vois que vous cherchez encore à pousser vos limites de compréhension... Ce serait louable si cela était possible pour vous."

Fiche de liens (c) Miss Yellow
>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tic-Tac-Toe! [jour 2/recherche/libre]   

Tic-Tac-Toe! [jour 2/recherche/libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1