Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.

Partagez | 

Mystères et boules de gums ! [ft. Lokosu !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michiru Fujiwara

Second avatar : Messages : 60

MessageSujet: Mystères et boules de gums ! [ft. Lokosu !]   Jeu 5 Avr - 21:56

Mystères et boules de gums !

Boarf, trop facile ! C'est ce que je me dis en jetant et rattrapant dans les airs la clé que je venais de voler à un plouc du personnel. C'était quoi son nom déjà ? Ah oui... Julietta ! Vraiment pas maligne cette meuf. Un sourire narquois se forme sur mes lèvres en me rappelant de la strat que j'ai utilisé pour avoir cette cruche. Le typique 't'as une saleté, laisse moi t'aider ~' puis hop, la clé en poche. Aussi simple que ça.

C'est comme voler une sucette à un bébé, mais sans la culpabilité derrière.

Bref, allons plutôt dans le Tribunal. C'est pas tout, mais je me démerde pas pour rien hein et surtout que j'ai bientôt mais... C'est tout comme. Donc au boulot les couillons ! Je décide donc de piquer... LE SPRINT DE MA VIE. Let's go, les nazes ! Aux Archives !!!!

.... Bon après, le soucis de courir comme une détraquée, c'est que les collisions dans les détours sont violents, très violents. Désolé au dude ou à la gurl que je risque de rentrer dedans..... Mais dis-toi juste que c'est le SHSL qui rentre ...?

Ouais on va dire ça...

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes

Sorcier de la Vérité

Second avatar : Messages : 100

MessageSujet: Re: Mystères et boules de gums ! [ft. Lokosu !]   Jeu 5 Avr - 22:08

Lokos, déambulait dans le dernier étage à la recherche de nourriture. Un paquet de chips à la main et un livre de l'autre, il se déplaçait en direction des cuisines quand tout d'un coup... Il marcha dans un chewing-gum...
La journée avait déjà mal commencé, comme d'habitude, enfin encore plus depuis cette simulation de Danganronpa. C'était vraiment très étrange, je n'ai aucun souvenir de ce qui c'est passé dans cette simulation mais je l'ai remarqué avec les autres, ce sentiment est le même pour tous il semblerait... Un effet secondaire de la machine ? Il vaudrait mieux ne plus participer à ces test...
Lokos toujours dans ses pensés ne remarqua pas la jeune SHSL Triathlète foncait sur lui, il ne pu esquiver et mourus.
Enfin il aurait préférée car il tomba sur le chewing-gum accrocheur de chaussure et vint se coller sur son front. " La poisse..."
Michiru Fujiwara

MessageSujet: Re: Mystères et boules de gums ! [ft. Lokosu !]   Jeu 5 Avr - 22:35

Oh p*tain de - Ca fait mal bordel ! Depuis quand une tête de caboche est censé faire autant de ravage !? Rah mon crâne souffre asfuck omfg. Je grimace en me tenant le front non sans lancer un sale regard à celui dont je venais de foncer dessus - seems logic - avant de lui gueuler :

Hé ! Tu peux pas faire un peu attention, Loser !? J'ai pas à toujours regarder où je vais quand je sprint non plus ! Non mais, les gens de nos jours - wait c'est quoi ça....

Je pointe la gum collée sur son front... J'y appuie dessus par curiosité... avant de le regretter, mais genre comme pas possible. Je me crispe avant de lâcher un :

Ew mais c'est dégueux ! ... Mais parfait pour ma Story !

Je m'empresse de sortir mon IFone VXIII et prendre une Selfie avec le naze de SHSL Détective en fond, avec son chewing-gum collé sur la caboche comme s'il était un moine indou-truc ou quoi. Je souris allègrement en mettant comme légende " PTDR ! J'savais pas que ça reconvertissait ici lol :v " avant de ranger l'engin comme si rien n'était.

Hé, le Naze. Pour te remercier du contenu que t'as offert à mon Insta'... je te permets de venir avec moi. Aller, Sherlock, on va enquêter ♥️

Et c'est comme ça que j'ai fini par l'embarquer de force aux Archives.

Fin.

.... Just joking ! ~~
Faut bien continuer l'histoire pour que j'aille plus de matière à snap et à insta.

By Paysanne

Lokos Averoes

Sorcier de la Vérité

MessageSujet: Re: Mystères et boules de gums ! [ft. Lokosu !]   Ven 6 Avr - 18:02

- Mais...

Une main aggrippa Lokos et le traina dans le couloir.

- Non... NON NOOOOON MES CHIPS !!

Il tenta de ramasser le paquet renversé au sol mais il ne fut pas assez rapide et pas assez fort pour résister.

*Un peu plus tard devant la porte des archives*

- Bon tu me dis donc que tu as accès à cette pièce ?

Si ça me permet de trouver des indices sur cette académie et sur les Danganronpa je suis prêt à prendre les risques.
Michiru Fujiwara en a déjà prit pour trouver les clés, mais quel est son objectif à fouiller cet endroit et pourquoi je me suis fait kidnapper ? Je vais devoir rester vigilant.
Michiru Fujiwara

MessageSujet: Re: Mystères et boules de gums ! [ft. Lokosu !]   Ven 6 Avr - 19:45

Je souris jusqu'aux oreilles, entièrement fière de mon action et l'agrément par un vif :

Yup ! Qui aurait cru que cette greluche avait la clé des archives ? Pas moi en tout cas !

Je joue encore un peu avec ladite clé avant de finalement me mettre à l'essentiel et ouvrir cette fichue porte menant aux Archives. Je marmonne un petit air punchy-jazzy avant d'entendre, comme un son de victoire, la porte se déverrouiller et....

... Autant dire que j'étais déçue. Like. Vraiment. Quand on me parlait de cet endroit, ça semblait un peu plus claquer quoi. Mais là, ben c'est juste un dépôt de vieux papiers pourraves quoi. Je grogne un peu en me frottant l'arrière de la tête, montrant clairement que j'étais choquée-déçue du lieu.

... Nul / 20. J'te laisse t'amuser, Sherlock. Moi je vais croupir là.

Je disais ça avec un ton exaspéré, en désignant du doigts une chaise de bureau qui semblait aussi vieille que les autres merdes ici. Enfin bon, je chope un carton au pif et le balance juste à côté du siège et m'y poser pour fouiller les dossiers du carton.

.... Putain que ça a l'air chiant.
Rip en paix, moi.

By Paysanne

Lokos Averoes

Sorcier de la Vérité

MessageSujet: Re: Mystères et boules de gums ! [ft. Lokosu !]   Ven 6 Avr - 22:22

Bon je crois que je me suis encore fais avoir... Bon tanpis je vais commencer à fouiller un peu pour voir ce que les archives valent vraiment. Je commence à regarder la classification des documents, les titres et les dates tout en prenant des notes sur ce qui pourrait être important.

- Dis... Y'en a quand même un paquet la dedans, tu veux pas aider ? on va pas pouvoir tout fouiller aujourd'hui.

C'est vrai quoi, c'est elle qui m'a quand même forcé la main... Même si au final ça m'arrange je me sens quand même utilisé...
D'un tapotement de la main je nettoyais la poussière d'une pile de document en attendant la réponse de Michiru.

- Ah oui aussi je ne m'appel pas Sherlock hein... Moi c'est Lokos.

Je ne sais même pas si cette brute aura assez de matière grise pour s'en rappeler... Pourquoi se fatiguer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mystères et boules de gums ! [ft. Lokosu !]   

Mystères et boules de gums ! [ft. Lokosu !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1