Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 

Partagez | 
 

 Cérémonie d'Inauguration de l'Académie [Lancement du RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Directrice

Admin

avatar


Second avatar : Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21

MessageSujet: Cérémonie d'Inauguration de l'Académie [Lancement du RP]   Ven 12 Aoû - 19:07

Les choses commencent !


Tous les Étudiants de l'Académie Kibougamine se retrouvaient dans la salle de l'Auditorium, une grande et magnifique salle où se dressait une estrade, éclairée par différents projecteurs. De par et d'autres de la salle, se trouvait des Étudiants, certains vétérans ayant déjà passé une ou deux années en son sein, avec beaucoup d'autres têtes, de nouvelles têtes possédant chacune, une Spécialité qui les caractérisaient.. L'heure du discours de la Célèbre Directrice de l'Académie allait finalement commencer.

Celle-ci fit son entrée dans la salle, encore bruyante. Elle rejoignit l'estrade éclairée, ajustant ses lunettes ainsi que le micro devant-elle, sans un mot. D'un simple geste de la main, il fit taire les divers bruits vrombissant dans la salle, qui devint subitement, aussi silencieuse que possible. Elle ouvrit alors la bouche, entamant son discours :


"Nous avons tous traversé de sombres moments... Le Désespoir a enrayé notre quotidien et a sacrifié la vie de nombreux innocents, hommes comme enfants. Aujourd'hui, ces temps semblent loin derrière nous, mais jamais, nous n'oublierons les tragiques événements qui eurent lieu.

Vous, Étudiants du monde entier, vous aviez permis à ce monde de progresser. Et aujourd'hui, il est temps de vous rendre la pareille : Après des années d'absences, la Célèbre Académie Kibougamine ouvre de nouveaux ses portes !

Moi, Directrice de cet établissement, je vous octroie la chance d'étudier dans les meilleures conditions possibles, avec les meilleurs cours. Exercez la fonction de vos rêves, fondez votre futur et enfin... Devenez ce que vous avez toujours rêvé d'être.


Je vous souhaite la Bienvenue au sein de l'Académie Kibougamine !

Après une ovation générale et un sourire rapidement effacé, la Directrice reprit la parole :

"Les trois années scolaires qui vont succéder devant vous seront décisives. Celles-ci vont vous permettre de progresser dans l'apprentissage ainsi que dans la gestion de vos Spécialités, mais pas seulement : votre image, vos réalisations ainsi que vos actions seront misent à rudes épreuves. L'Académie vous permettra, à travers de vos actions, de trouver un emploi en relation avec votre Spécialité, ainsi que de vous hisser dans la société, pour faire partir des Meilleurs de ce Monde. Cela va être difficile, je le conçois, mais nous attendons énormément de vous.

À cette occasion, Nous, le Corps Enseignants, Administratifs  et Organisationnels, avons tout fait pour que vous puissiez parvenir à ses résultats dans les meilleures conditions possibles. Nos cours sont adaptés en fonctions des compétences de chacun, les locaux demeurent à la hauteur de votre grade et la diversité de nos enseignements sauront compléter les lacunes de vos compétences. Nous vous demanderons de réaliser les efforts nécéssaires à votre entrée dans la Société, vu en tant qu'Élite de cette Génération.

Je n'aurais plus qu'une chose à ajouter : Donnez le meilleur de vous-même et réalisez vos rêves. Redorons ensemble le blason l'Académie, sous le signe de la Réussite, de l'Ordre.. Et de l'Espoir. Bonne chance à vous tous, que votre chemin soit pavé de réussite !"


C'est ainsi que le Discours de la Directrice se termina, sous une vague d'applaudissement, de rire et d'autres commentaires divers. On pouvait sentir l'Espoir parcourir les gradins..Peut-être est-ce là, le début d'une nouvelle Ère ?


[ HRP : Voici le Post annonçant le lancement des Roleplays au sein de l'Académie ! Il vous est dorénavant possible de poster un RP là où vous le désirez, avec les personnes souhaitées. Toutefois, il est conseillé d'observer le Réglement de l'Académie avant cela. Bon RP à tous ! ]

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cérémonie d'Inauguration de l'Académie [Lancement du RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PAS: Inauguration d’un restaurant communautaire à Delmas
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Inauguration du Bureau Haitien du Droit d'Auteur
» [MARIAGE] Cérémonie { Tous les invités }
» Cérémonie (Remise de seigneuries/Passation de pouvoir) 1/2 - février 1458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: L'Academie Kibougamine :: Le Bâtiment Principal :: Le Rez-de-chaussée :: L'Auditorium-