Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Évènements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir.. Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.

Partagez | 

Premier repas à l'académie ! [pv feat Anastasia et Shousha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuto Nimura

Guren no Kohai

Guren no Kohai

Second avatar : Messages : 74

MessageSujet: Premier repas à l'académie ! [pv feat Anastasia et Shousha]   Sam 13 Aoû 2016 - 17:06

Comme une ambiance rafraichissante !

Avec Anastasia Moskovskaïa & Shousha Shouheki

Ca ne faisait que quelques heures que j'étais dans cette école, et j'avais certaines difficultés, c'est vrai, mais je me sentais bien en ces lieux ! Quand vint l'heure du déjeuner, je n'avais qu'une seule envie: avoir le plaisir de manger au sommet de cette école, autrement dit, le toit ! Pour le coup, l'atteindre n'était pas très difficile, il suffisait de monter les escaliers du batiment sans s'arrêter, jusqu'à arriver tout en haut ! A peine aais-je ouvert la porte, et fais un pas, que je puis déjà me sentir comme dans un autre univers: L'air semblait si pur, le vent venait bercer mes vêtements et mes cheveux et les rayons du soleil étaient comme une main qui venait vous caresser l'âme ! Je me sentais si bien, que je posa mon sac, pour faire le tour des grilles et me faire une idée de la taille du lieu.

Ce toit était comme un abri, ou j'avais le sentiment que rien povait m'arrivé ! Ayant fini mon tour du lieu, je me mis à courir tout droit de tous mes forces, me sentant libre, et m'arrêtant pile devant la grille en me fiant aux vibrations de mon bracelet. Pour une des prmières fois de ma vie, j'étais essoufflé ! Il faut dire que je n'avais pas l'habitude de courir.. Je me sentais à la fois, si légér et si puissant; je m'assieds sur le sol en dirigeant ma tête vers le ciel:

- "La vue doit vraiment être magnifique d'ici ! J'aimerai la voir, rien qu'une seconde.. Mais bon, c'est pas si mal déjà, ce toit."

Après ça, la nature me rappela à l'ordre, et mon ventre se mit à geindre ! La faim me tiraillais, donc je cherchait mon sac avec mes mains, mais..

- "C'est pas vrai ! Ou j'ai mis mon sac?? Me dites pas que j'ai bougé en l'oubliant ?! Imbécile !"

Je me mis désespérément à marcher à quatre pattes, en tatant le sol, à la recherche de mon bien.. Je devais avoir l'air bien malin ...
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Moskovskaïa

Admin

Second avatar : Messages : 141

MessageSujet: Re: Premier repas à l'académie ! [pv feat Anastasia et Shousha]   Sam 13 Aoû 2016 - 19:34

Premier repas à l'académie !

Une nouvelle année que voilà. Te disais-tu avec un fin sourire, mais une mine qui était en contradiction. Une mine semblant amère. Tu étais contente de voir de nouvelles têtes venir dans cette Académie, mais cela ne faisait qu'agrandir la peur qui est toujours en toi, chaque jour, chaque heure, presque chaque minute. Tu as toujours peur de ne pas être assez bien en tant que professeur. Tu n'as pas encore réellement croisé de premières années pour l'instant. Tu les as juste vu durant la cérémonie d'ouverture, donc brièvement. Eux aussi t'ont vu brièvement, n'ayant pas fait de discours ou de présentation propre contrairement aux autres membres du Personnel. La Directrice avait bien vite compris que tu étais un cas désespéré sur ce point-là. Enfin, tu sais qu'elle ne perd pas Espoir à ce sujet, mais que cela risque de prendre du temps.

Il est l'heure de te nourrir un petit peu, tu es observe le bento qui se trouve entre tes mains. Un bento fait avec l'aide de ton fiancé. Tu ris doucement en repensant à la préparation de cette petite boîte. Il n'est pas doué en cuisine contrairement à toi, mais il tenait à toujours contribué dans tes bento, pour des raisons qui t'échappent mais que tu trouves adorable. Tu l'aimes. Plus que tout... Argh, c'en est presque embarrassant ! Te dis-tu en rougissant et en secouant la tête pour évacuer tes pensées.  

Tu te mets finalement en route vers le toit, ne se trouvant qu'à un étage au-dessus. Une fois arrivée à destination, tu tombes sur un élève que tu ne sembles pas avoir déjà vu durant les années précédentes. Un première année donc. Il semble chercher quelques choses. Tu t'approches de lui, peu sûre, avant de lui demander :

...A-Aurais-tu besoin... d'aide, mon garçon ...?

By Paysanne
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Shousha Shouheki

Second avatar : Messages : 59

MessageSujet: Re: Premier repas à l'académie ! [pv feat Anastasia et Shousha]   Dim 14 Aoû 2016 - 2:44

Midi, pour beaucoup, une heure de pause appréciait, pour d'autre comme Shousha, le début d'une mission d'infiltration qui pourrait détruire ça vie dans cette école en cas d'échec.
Les circonstance sont un peu compliqué a expliqué, mais pour faire simple, il y a quelqu'un dans cette établissement que Shousha ne voulait juste pas croisé hors des cours, ce qui explique pourquoi il est planqué dans les toilettes depuis le début de la pose, avec sont bento sur les genoux.

*Je vais tous de méme pas le mangé ici.. si quelqu'un me surprend, je ne veux même pas imaginé ce que ça causera.*

Il remit alors sont bento dans sont sac et commença a sortir des toilette en jetant des coups d’œil dans toutes les directions.

*Il n'est pas là... Parfait, maintenant il me faut un endroit où il n'irait jamais.*

C'est sur cette pensé que Shousha se mit en route vers le toit de l'école, celui qu'il fuyait n'oserais pas allez dans un endroit si "exposé".

Il arriva sans encombre a destinations, mais fut surpris du peu de personne présente, juste un éléve et une prof qui s'était fait discréte lors de la cérémonie d'ouverture.
Shousha remarqua aussi un sac posé a coté de lui.

*Oublié sont sac sur le toit le premier jour n'est pas glorieux mon ami...*

Il se concentra a nouveau vers les deux autres personnes, le garçon semblait cherchait quelque chose au sol et la prof semblait cherché a l'aidé, mais quelque chose clochait.
Le garçon c'était bien retourné vers la prof a sont appel, mais semblait regardé... ailleurs.

*Bon, je perd rien a posé la question.*

Shousha appela le garçon en lui faisant signe de la main.

- Excuse moi, c'est à toi le sac prés de la porte ?

By Paysanne

Kazuto Nimura

Guren no Kohai

Guren no Kohai

MessageSujet: Re: Premier repas à l'académie ! [pv feat Anastasia et Shousha]   Dim 14 Aoû 2016 - 17:21

Opération Déjeuner !

Savez vous ce quand est-ce qu'on se sent encore plus stupide que lorsqu'on marche à quatre pattes, en tatant le sol sans même pouvoir l'aperçevoir ? C'est quand une personne vous observe entrain de vous débattre au sol à la recherche d'un aussi gros objet qu'un sac.
Toujours pris dans une situation des plus stupides, je fus éjécter de ma solitude par les mots d'une personne, certainement une fille, si je me fie au ton de sa voix. Elle semblait vouloir m'aider à me sortir de là. Je releva la tête sans trop savoir où elle se situait exactement et pris la parole pour lui répondre:

- " Euuh, je sais que ça doit paraître très stupide, mais oui, j'aimerai bien un peu d'aide.. Je recherche euuuh.. PARDON ! J'en oublie les politesses et allais vous demandez un service sans même me présenter.. Je m'appelle Kazu.."

Je ne puis pas finir ma phrase, qui était au passage très flou, certainement la panique qui venait se mêler au fait que je voulais bien faire les choses quand j'étais avec des inconnus, qu'une tierce personne se retrouva avec moi sur le toit ! Elle gueula dans notre direction qu'elle avait trouvé un sac.. mon sac?? Sans réfléchir, je me mis à hurler sasn réfléchir:

- " OUIIIIIII C'EST MON SAC, JE VIENS LE CHERCHER IMMEDIATEMENT, MERCI !!"

Je me releva avec peine, et me retrouva un peu perdu, je n'arrivais pas à retrouver vers où me diriger.. Je voulais recommencer à hurler pour demander à la personne avec mon sac de bien vouloir me l'amener, mais j'avais complètement oublié la jeune fille à côté de moi.. J'avais dû lui faire mal aux oreilles à crier ainsi. En me fiant à la légère odeur qu'elle dégageait, je me tourna vers elle, et fit une réverance, tout en reprenant:

- " Excusez moi d'avoir crié si près de vous. Mon nom est Kazuto Nimura, et je suis un premier année ici, c'est mon premier jour. Excusez moi de vous dérangez, mais, Pourriez vous m'amener jusqu'à mon sac je vous prie? J'ai un peu faim et je vais avoir du mal à y aller seul.. haha..."

Moi qui voulais apprendre à me débrouiller seul et ne déranger personne, on peut dire que commençais mal...
Code by Joy
Anastasia Moskovskaïa

Admin

MessageSujet: Re: Premier repas à l'académie ! [pv feat Anastasia et Shousha]   Ven 19 Aoû 2016 - 1:46

Sans poser de questions, tu hoches doucement de la tête devant la demande de cet élève en posant ton bento pas loin. Puis tu t'avances d'un pas rapide vers celui détenant le sac, dont tu n'avais aussi jamais vu le visage. Tu lui fais d'un simple geste de la main pour qu'il te passe le bien voulu avant de le remercier comme il se le devait avec un grand sourire (tu n'es pas dans la matière des bonnes manières pour rien).

Tu te précipites à nouveau vers le second élève pour lui mettre le sac dans ses propres mains, en lâchant un petit ' Voilà ! '. Tu reprends ensuite ton petit bento, avant de te tourner vers les deux autres pour te présenter aux deux élèves, tel un malheureux réflexe :

Je... Je suis Anastasia Moskovskaïa... Hum, professeure de Savoir-Faire. O-oh mais... Vous le savez déjà sûrement à cause de la cérémonie de ce matin... Navrée pour cette maladresse et enchantée de faire votre connaissance à vous deux..!

Tu te courbes maladroitement dans des gestes brusques. En te relevant, tu ris jaune en te grattant la joue, gênée par tes bêtises. Avant de te rendre compte qu'un des élèves t'étaient complètement inconnu de nom. Tu le fixes un moment avant de lui demander timidement son nom. Tentant de ne pas paraître trop impolie ou quoi. Un simple 'Et toi, quel est ton nom ?' en somme. Tu maintiens toujours ce timide sourire qui est tiens, voulant ne pas paraître ridicule devant eux. Tu les invites d'ailleurs à manger dans un coin du toit, une professeure qui mange en compagnie d'élèves, ce n'est pas étrange, si ?

Nous... Nous pourrions manger ensemble dans le coin là-bas... E-Enfin si vous le souhaitez... Je ne voudrais pas vous forcer ou être collante... Mais... Mais je pense que cela serait agréable de faire connaissance avec mes (peut-être) futurs élèves... Hé hé~

Toujours le sourire aux lèvres, toujours.

By Paysanne
Shousha Shouheki

MessageSujet: Re: Premier repas à l'académie ! [pv feat Anastasia et Shousha]   Ven 19 Aoû 2016 - 18:11

En écoutant le garçon et en voyant la prof se dirigeais droit vers lui pour récupéré le sac, Shousha confirma ce qu'il pensait, personne ne se mettrait a quatre patte pour trouvé un sac, a moins d'avoir un probléme de vue, voir même d’être aveugle.

Shousha étant du genre a tenté d'imaginé toutes les possibilité, il avait déjà réfléchit a se que serait ça vie si il était aveugle... et c'était pas brillant...
Joué au jeu vidéo, programmer, lire des mangas, regardé des animes, tous ce qu'il adore faire lui aurait été impossible, il ne supporterais surement pas ça.
Mais c'était sont point de vue en tant que voyant, il se doutait qu'une personne actuellement aveugle depuis un certain temps devait voir les choses différemment, et que ça devait étre encore plus le cas pour une personne aveugle de naissances.

Il avait suivit la prof en étant plongé dans ses pensé après lui avoir donné le sac et l'écouta se présenté, malgré le fait qu'ils devait surement tous les deux la connaitre... enfin, c'était peut étre nécessaire pour le dénommé Kazuto, qui ne devais surement pas connaitre sont apparence et qui n'avait surement pas beaucoup entendu ça voix durant la cérémonie.

- Je m'appel Shousha Shouheki, première année, comme lui.

Il pointa Kazuto en finissant ça phrase.
Anastasia (Que Shousha se décida a appelé Ana pour faire plus cour) proposé qu'ils mange tous ensemble, c'était en effet un bon moyen de faire connaissance avec eux, surtout que Kazuto (Que Shousha décida d'abrégé Kazu) était de la même année.

- Pourquoi pas, je ne connais personne ici de toute façon, c'est une bonne occasion.
En faite, Kazuto, c'est ça ? Si tu veux un conseil, tu devais accroché quelque chose comme un fil a ton sac et a ton poignée, comme ça, si tu le pose mais que tu t'éloigne par inadvertance, tu saura où il est.

C'était simplement une petite astuce qui avait traversé l'esprit de Shousha, mais autant la partagé.

By Paysanne

Kazuto Nimura

Guren no Kohai

Guren no Kohai

MessageSujet: Re: Premier repas à l'académie ! [pv feat Anastasia et Shousha]   Dim 21 Aoû 2016 - 19:18

Trop de curiosité !

Situation de crise évitée ! La personne a côté de moi eu la politesse de répondre à ma requête et s'en alla me récupérer mon sac qui contenait mon bentô ! Heureusement d'ailleurs, je n'avais rien mangé ce matin, et je me sentais presque partir vers un autre monde ! En revenant, elle en profita pour se présenter, c'était la professeure de savoir-faire de l'académie; décidément rencontrer le corps enseignant sur les toits, devenait presque une habitude pour moi. Enfin, j'imagine que vu les talents hétéroclites qui se tiennent dans cette école, c'est normal qu'il est autant de professeur.
Le son de sa voix à cette femme sonnait bien dans mon oreille, je voulais en savoir plus sur elle, c'est pour cela que presque instinctivement, mes mains allèrent vers elles et attérirent sur son visage, pour le caresser, l'imaginer, avant de finir dans ses cheveux:

- "Incroyable, vous avez une peau si douce, j'ai l'impression qu'aucune imperfection ne n'oserait venir à sa rencontre. Et vos cheveux,  leur longueur et leur texture, j'ai le sentiment qu'ils ne sont pas que pour vous sublimer. Vous devez être une personne incroyablement jolie.."

Aurais-je oublier que c'était à un professeur que je m'adressais?? Idiot !! La gêne grandit en moi en un instant, d'autant plus qu'on était pas seul, le mec qui avait trouvé mon sac venait de se présenter et de me conseiller.. Oh la honte !! Je ne savais plus où me mettre. Je recula de quelques pas, avant de m'excuser platement:

- "Excusez moi professeure !!! Je ne voulais pas vous mettre dans l'embarras où me montrer étrange ! J-je me disais juste.. si un jour, je devais laisser naître une femme dans une histoire, j'aimerais qu'elle est vos traits.. Hmm.. Bref, en tout cas merci de votre aide à tous les deux ! Shousha-kun, merci du conseil, on me l'a déjà conseillé plusieurs fois, c'est juste moi qui ne me ferait pas à l'idée de rester attacher à mon sac.. Enfin, bon, je serai ravi de manger à vos côtés, d'autant que mon ventre est entrain de me supplier, haha. Je vous en prie, ouvrez la marche, je vous suis !!"
Code by Joy
Anastasia Moskovskaïa

Admin

MessageSujet: Re: Premier repas à l'académie ! [pv feat Anastasia et Shousha]   Mar 13 Sep 2016 - 11:58

Rouge. Aussi rouge que ton pull en laine. Rouge. Aussi rouge que ta chevelure rousse. Rouge est aussi la teinte qui colore ton visage en ce moment-même. Tu fixais le jeune Nimura avec de gros yeux étonnés... Et gênés. Oui, la situation est plutôt gênante. Du calme, Anastasia. Calme-toi, ne panique pas. Tu bégaies quelques mots incohérents en ne sachant pas trop quoi faire. Si tu n'avais aucun contrôle de toi : tu aurais pousser un cri avant de perdre l'équilibre et tomber ridiculement au sol. Enfin, c'est ce qui arrive à chaque fois qu'on te touche brusquement/par surprise. Mais il semblerait que ton envie de faire bonne impression qui fait des miracles. Tu es juste rouge et étonnée.

Tu respires et expires un bon coup une fois que ton visage est relâchée. Le jeune homme s'excuse bien vite de son comportement, mais tu lui dis que tu ne lui en tiens pas rigueur. Que tu étais juste prise par surprise. Tu es à nouveau calme, posée, l'esprit clair. C'est ce qui te permet aussi de faire plus attention à la personne face à toi, à cet élève nommé Kazuto Nimura. Il est plus grand que toi, naine de russe. Il fait au moins une demi-tête de plus. Le pire est lorsque tu fais la même comparaison, mais avec la troisième personne qui se présentait comme étant Shousha Shouheki. Un géant. Tu ris nerveusement face à la différence conséquente de taille entre vous deux.

Une fois la gêne passée (que ce soit par l'analyse.. Manuelle de ta face ou encore d'avoir plus l'impression d'être élève que eux deux le sont, niveau taille). Vous vous dirigez bien vite dans un coin du toit pour vous remplir la panse. Un petit coin sympathique avec un banc assez long et large pour trois personnes et qui offrait une bonne vue d'ici-là. Tu fixes ton Bento avec une certaine appréhension. Ton fiancé a participé dans la composition de 85% de ce qui se trouve à l'intérieur. Et vu son niveau de cuisine... Tu ris jaune. Ce serait dommage que tu souffres d'intoxication alimentaire dès le premier jour. Enfin bon. Testons.

Hum... B-Bon appétit ..!

C'est ce que tu lâches timidement avant d'ouvrir ton Bento pour voir son contenu. Et...

Cela... Semble fort présentable (pas trop d'éléments carbonisés ou suspects)... R-Reste à voir pour le goût.

Oui. Tu es choquée.

By Paysanne
Shousha Shouheki

MessageSujet: Re: Premier repas à l'académie ! [pv feat Anastasia et Shousha]   Sam 15 Oct 2016 - 13:40

Kazu avait commencé a passé ses mains sur le visage d'Ana, qui semblait surprise, mais ce n'était pas vraiment le cas pour Shousha... enfin un peu tous de même, car il pensait que Kasu aurait demandé a la permission avant de faire ça, mais bon.
Il était toujours plus facile d'associé un nom a un visage, et dans le cas actuel, cela semblait étre le seul moyen pour le mal voyant d'analysé sont interlocuteur.
Aprés que Kazu est fini de s'excusé et ai accepté de mangé avec eux.

Il suivit alors Ana qui s'installa et ouvrit sont bento, bizarrement, sont contenus avait l'aire de la surprendre.
Avant d'ouvrir le sien, Shousha voulu dire quelque chose a Kazu pour le rassuré sur ce qu'il c'était passé juste avant.

- Tu sais, tu n'a pas besoin de me demandé pour me touché...

Il resta silencieux un certain temps après ça puis...

*JE VIENS DE DIRE QUUUUOOOOOOOOIIIIII !?*

Ce fut a son tour de rougir et de commencé a paniqué.

- Enfin non ! C'est pas ce que je veux dire ! Enfin si ! Si tu veux pouvoir placé une tète sur mon nom, tu peux ! Mais... mais...

Il resta sans rien dire suite a ça, se contentant de vérifié la hauteur du grillage pour voir avec quel difficulté il pourrait mettre fin a cette vie déjà foutu...
Il finit tous de même par ouvrir sont bento sans relevé la tète pour voir l’expression des autres.

*En faite, ce bento semble terriblement léger...*

Désolé Shoushou, j'ai mangé ton bento car j'avais oublié le mien et que j'avais une affaire urgente a réglé a midi, tu mangeras un peu plus tard, mais je t'apporterais quelque chose de GÉNIAL.

Le meilleurs père du monde

C'était le mot qui se trouvais là où la nourriture était sensé étre.

*Meilleurs père du monde mon œil ! Comme si j'avais pas déjà été assez humilié comme ça !*

Shousha fut obligé de regarde en face les deux personne qui l'accompagné et qui devait étre un peu surprise.

- Euh... Je crois qu'il y a eu un petit problème avec mon bento, mais ne vous occupé pas de moi ! Apprécié les vôtres.

Il finit ça phrase avec un petit rire gênée, c'était vraiment le pire début d'année qu'il pouvait imaginé...

By Paysanne

Kazuto Nimura

Guren no Kohai

Guren no Kohai

MessageSujet: Re: Premier repas à l'académie ! [pv feat Anastasia et Shousha]   Lun 10 Avr 2017 - 17:46

Gaffe sur gaffe !

Il semblerait qu'une gêne se soit un peu installée sur le toit à cause de mon comportement... Serais-je déjà en train de créer des  problèmes à tout le monde? La honte commençait presque à s'emparer de moi, malgré les tentatives veines de la jeune fille, enfin jeune? Plus vieille que nous, enfin bref ! Heureusement la remarque maladroite de mon camarade de premier année vint apaisé mon stress et me permit même de rire aux éclats. Je sentais dans sa voix qu'il devait être une personne avec un tempérament sérieux mais un fond idiot malgré tout ! Il m'invita cependant à explorer son visage; s'il est vrai que d'habitude je fais intrusion sur le visage des personnes que je croise, son autorisation évite déjà la gêne occasionnée plus tôt, mais d'abord voyons ce que j'avais à manger aujourd'hui.

Merci de la proposition, mais je ne mange pas de ce pain là, encore que je suis sur que si j'avais un genre, tu serais exactement celui qui me plait !

Je sortis tant bien que mal le mot en brai que ma mère laissait toujours dans mon plat, et comme d'habitude, il était ridiculement long:

Mon chéri, c'est tout ton premier repas, de ta toute première journée blablabla.... Des sushis,  crevettes, je sais que tu en raffoles, le riz est à coté. N'oublie pas de bien être poli avec tout le monde et n'hésite pas....

C'est bon je pouvais le jeter, je savais bien ce que j'avais à manger, et le reste de ses conseils de mère poule, je le connaissais par coeur ! Mais avant de manger, et me salir comme je le faisais à chaque fois de toute façon, j'avais besoin de savoir à quoi pouvait bien ressembler mon camarade, en espérant que ce soit moins gênant qu'avant. Je me leva et m'avança doucement, à la recherche grâce à mes bracelets du jeune homme, jusqu'à trouver une main. La caressant, il n'était pas dur de savoir que c'était la sienne, la peau étant bien différente de celle de notre professeur en place. Je remontai jusqu'a son viage: ses cheveux étaient mis longs, non, plutôt courts au fond, sa peau un peu grasse et ses traits assez classiques.

Hein? Tes rides du sourire sont assez inexistantes, t'arrives t-il de te détendre et de rire ou bien es-tu un bourreau du travail très sérieux chaque jour de l'année. Attendez, pourquoi mon pied est collant? .... Dites moi que je ne viens pas de marcher dans le plat de l'un de vous?....

Allais-je réussir rien qu'une fois à ne pas mettre un bordel monstre? En décalant mon pied, et Shousha étant devant moi, c'est assez simple de découvrir quel plat je venais de détruire.... Allais-je vraiment lui causer du tort tout le long,je me tournai rapidement vers elle, ou ce que je pensais être sa direction du moins, mais glissai et tombai comme un idiot. Qu'importe la douleur, les excuses d'abord.

Pardon pardon pardon !!!! Vous avez du travailler très dur pour faire ce bento ! JE SUIS DESOLE !!! Prenez mon repas ! Ma mère en fait toujours trop, allez-y ne vous gênez pas ! De toute façon je n'avais pas faim ! *Gargouillements sourds*

Décidément, c'était le pire premier repas de ma vie....
Code by Joy
Anastasia Moskovskaïa

Admin

MessageSujet: Re: Premier repas à l'académie ! [pv feat Anastasia et Shousha]   Mar 13 Juin 2017 - 11:03

Tu fixes le bento au sol. Beaucoup ce serait énervé, mais... tu souris timidement à l'élève avant de lui tapoter le haut de la tête. Avant de lui dire sur un ton doux et étrangement plus confiant que durant tes précédentes tirades :

Cela ne fait rien voyons, Kazuto. C'est mon fiancé qui l'avait fait, mais... Il n'est pas très habile, on va dire. Néanmoins, on peut dire que tu m'as évité une intoxication alimentaire, non ? Et... Garde ton bento, tu en auras besoin, la journée est tout sauf finie après tout. Surtout d'après ce que ton estomac nous fait comprendre !

Tu ris sans moquerie, avant de te tourner vers le jeune Shousha. Ayant bien vu son petit soucis, que faire ? La Cafétéria doit avoir déjà bien vider son stock à l'heure qu'il est. Mais il reste néanmoins pas mal de temps pour manger. Mmmmh. Tu réfléchis, cherchant comment régler le problème de bento. Où pourrais-tu trouver de la nourriture en ce moment- Ah mais oui ! Ton visage s'illumine en même temps que l'idée te vient. Avant de leur dire dans un ton enjouée mais pressée :

Attendez ici, je reviens ! Je vais chercher de quoi manger pour Shousha et moi, d'accord ? Ah et peut-être un balai aussi, le Concierge appréciera pas le bazar... Bref, je fais vite ..!

Et tu disparais du toit.
Mais où es-tu allée ? Que vas-tu faire ?

Tout ça, sera au prochain épisode post !

By Paysanne
Shousha Shouheki

MessageSujet: Re: Premier repas à l'académie ! [pv feat Anastasia et Shousha]   Jeu 15 Juin 2017 - 17:56

Premier repas à l'académie

Kazuto avait commencé a examiné mon visage… chose qui était bien plus gênante que je l’imaginais en faite, il fit alors un commentaire sur mes rides de sourires qui me fit froncé les sourcils.

- Il m’arrive très souvent de rire et de me détendre tu sais…

Enfin, il est vrai que ces moment était plus rare ses dernier temps, ma pauvre vie était plutôt remplie de moment de stress, d’inaptitude social causant plus de stress et de nuit blanche passé a programmer pour fuir le stress, et cette première journée n’était pas un bon pressage pour la suite….

Par contre, Kazuto avait marché droit dans le bento de la prof… ce qui ne semblais pas être une grande perte, mais ça ferait du mal voyant le seul ayant a mangé actuellement.
Ce dernier offrit sont repas pour compensé, mais elle refusa, ignorant donc honteusement le mensonge évident sur le fait que Kazuto n’avais pas faim, je pris les devant.

- Si tu n’a pas faim et qu’elle n’en veux pas, je…

J’allais proposé qu’il me le passe, mais Ana avait déjà décidé quel devait partir en quête de nourritureture pour nous deux.
Au moins elle m’a évité de passer pour un goinfre sans coeur, mais ce début de journée m’avais tellement usé que la moral avait un peu disparut de mon processus décisionnel…

Nous étions donc là, deux garçon seul sur le toit, dans un silence étrange… qu’il fallait que je brise.

- Tu veux boire un coup ? j’ai une bouteille d’eau fraiche dans mon sac.

Un jour, il faudrait peu être que j’envisage une autre méthode d’approche social que l’utilisation de ma bouteille d’eau…

- Et je peux te prendre un Sushi en attendant ?

Ah ba bravo Shousha, si c'est pour commencé a prendre la nourriture des affamés juste pour interagir avec eux, resté sur la technique de la bouteille d'eau est peu être un meilleurs plan...

By Paysanne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier repas à l'académie ! [pv feat Anastasia et Shousha]   

Premier repas à l'académie ! [pv feat Anastasia et Shousha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1