Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 

Partagez | 
 

 Himiko Amano, SHSL Préfet [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Directrice

Admin

avatar


Second avatar : Messages : 194
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21

MessageSujet: Himiko Amano, SHSL Préfet [Libre]   Ven 19 Fév - 0:23

Fiche de Prédéfini × Himiko Amano


17 ANS × FEMME × JAPONAISE × SHSL PRÉFET × 2ÈME ANNÉE
FEAT - Mitsuru Kirijo (Persona 3)

LIBRE × RÉSERVÉ × PRIS


Caractère

Himiko Amano est une jeune femme acharnée dans le travail, qui est certaine que l'on n'obtient que ce que l'on reçoit après un dur labeur. Cependant, elle est toujours là pour aider son prochain et protéger la veuve et l'orphelin. Oui, comme une héroïne dans le fond. Les mots qui font tourner la machinerie de sa vie sont : Travail, Justice et Ordre. Elle est très carré sur l'optique de voir les choses et de les faire. Pourtant, il n'est pas difficile de lui parler, il faut juste savoir sur quel sujet elle est d'accord de discuter. La préfète est facilement abordable quand on lui parle d'études ou encore de discipline. Elle peut même se montrer étrangement chaleureuse et agréable quand on va dans son sens et ses intérêts. Himiko peut se montrer bien dure quand il s'agit des sanctions, lui donnant la sale image d'être une sorcière ou autres entités maléfiques aux yeux des autres. Elle donne souvent l'impression de ne pas être touchée par ses noms d'oiseaux, mais au fond, c'est tout le contraire.


QUALITÉS : Brave × Digne × Protectrice × Responsable × Travailleuse × Volontaire

DÉFAUTS : Directe × Exigeante × Moraliste × Mystérieuse × Obstinée × Sensible



Histoire

- Himiko vient d'une famille aisée dont elle est l'héritière, son enfance a été aussi stricte que la discipline qu'elle emploi maintenant. Bien que sa famille a fait faillite il y a quelques années, elle a toujours le lourd poids du futur des Amano sur ses épaules. Une énième responsabilité en plus.

- Depuis son début de scolarité, elle a toujours été élue déléguée de classe, ou encore déléguée du conseil des élèves, voir même préfète. Sans exception.  

- Elle a commencé très jeune l'escrime, dont elle n'hésite pas à parfois user de ses capacités pour mettre la misère aux plus résistants face à ses avertissements et ses sanctions.

- Elle a été initiée à un prototype de l'Hommage, dont elle a joué sous la peau de Kiyotaka Ishimaru, ancien SHSL Préfet. Depuis, elle a une forte admiration pour et n'hésite pas à le prendre comme modèle. Elle se réfère souvent à lui sous le nom de "Senpai".  

- Le reste est libre.  


Liens & Notes


KYOYA KIRIGIRI × Ami d'enfance
Ces deux-là se connaissent depuis longtemps, limite depuis les bacs à sable. Ils se sont connu à cause de leurs mères, celle de Himiko ayant un lien avec celle de Kyoya. Ils ont été forcés à souvent se côtoyer durant leur enfance, mais cela ne leur déplaisait pas pour autant. Mais ils ont commencé à se perdre de vue après la faillite des Amano qui a conduit à une pseudo-exile de ses derniers auprès de la société (une histoire d'orgueil à guérir ou quelque chose comme ça).    


NOTES DU CRÉATEUR (ANASTASIA MOSKOVSKAÏA) ×

- L'avatar est négociable

- Les informations de l'ElectroID sont totalement libres

- Pour toutes questions ou demande d'informations, n'hésitez pas à me contacter ! o/



By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Himiko Amano, SHSL Préfet [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le Tableau d'affichage :: Les Formulaires d'Inscriptions :: Les Prédéfinis :: Prédéfinis de 2ème Année-