Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.

Partagez | 

Si on m'avait dit que je devrais même y dormir... [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Naoshori

Egocentric Genius

Egocentric Genius

Second avatar : Ultimate ??? Messages : 228

MessageSujet: Si on m'avait dit que je devrais même y dormir... [Solo]   Mar 16 Aoû - 0:21

Si on m'avait dit que je devrais même y dormir...

Alice continua sa visite des lieux qu'il ne connaissait pas encore, les salles de classes il connaissait, mais n'étant pas resté ici très longtemps, tout ce qu'il y avait à côté lui était inconnu. Il s'approcha alors vers l'aile ouest, un café à la main qu'il venait de prendre à la cafétéria, lorsqu'un visage familier attira son intention. Celui d'Usagi Kyôki si il se souvenait bien. C'était elle qui l'avait repéré et avec qui il s'était entretenu avant d'entrer dans cette académie. Alice pouvait lire dans son visage une certaine surprise ce qui n'était pas étonnant: le personnel s'était fait à l'idée de ne jamais voire Alice sur le campus.

"Alors comme ça ce qu'il se raconte est bien vrai, Alice Naoshori a enfin décidé de venir en cour?

_ Et bien oui, enfin pas pour aujourd'hui je préfère me contenter à une visite des bâtiments.

_ Je devine que tu finis par ta chambre, bonne courage les troisièmes années sont au dernier étage. Moi j'ai du travail, les futures promotions ne vont pas se trouver toutes seules!"

Avant même qu'il pût répondre, elle parti souriante contrairement à Alice qui serrait les dents. Il n'était pas au courent qu'il avait une chambre ici, ou alors il l'avait de lui même supprimer de sa mémoire pour "garder de la place"... En tout cas, cette nouvelles venait entacher sa journée qui était déjà peu à son goût, mais bon si il veut avoir son diplôme "dans les règles" il va devoir s'y habituer... Il pénétra alors dans le bâtiment et commença à grimper les escaliers menant aux dortoirs. Il gardait toujours sa démarche franche et son regard confiant, mais si vous pouviez lire dans les pensées, vous ne verrait qu'un homme montant les marche le menant à l'échafaud. Il croisa plusieurs étudiants, peut être des voisins de chambre, il n'avait même pas l'envie de jeter un rapide coup d’œil pour le vérifier. Arrivé devant la porte de la fameuse pièce, il y rentra pour découvrir une simple chambre d'étudiant avec un lit, un bureau et une petite bibliothèque remplie à moitié:

"Tss... Même pas un lit double pour une élite..."

Il s'approcha de la bibliothèque et vérifia son contenu en passant ses doigts sur les reliures. Rien de bien intéressant, quelques livre de psychanalyse qu'il avait déjà lu, d'autre sur des domaines qu'ils jugeait connaître assez pour le moment... Et bien il n'allait pas passer sa soirée à lire, il fallait qu'il trouve autre chose et ça n'allait pas être simple. Il prit un bloque note dans lequel il avait recueillie toute les informations possible sur l'école, au cas où il y trouverais des idées. Il tourna les pages, ricanant lorsqu'il vit la page sur laquelle il avait comparé  pours et les contres des cours à l'académie, là où il était noté noir sur blanc dans la colonne des contres "va falloir dormir sur place!". Puis une page attira son attention, celles des rumeurs qu'il avait pût lire sur les forums de l'académie, en tout cas celle qu'il l’intéressait. Il observa la feuille longuement, cherchant une qu'il pourrait vérifier simplement pour le moment. Son choix se fut vite et le jour commençait à tomber.

"Parfait, on va pouvoir passer à l'action de suite!"

Tout en s'assurant que personne ne le vit dans les couloirs, il sortit du bâtiment en direction du principal en espérant ne pas se faire attraper. Enfin bon, si cela arrive, il trouvera bien un moyen de négocier!

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas

Si on m'avait dit que je devrais même y dormir... [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1