Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 

Partagez | 
 

 Claus Guillotine, SHSL Addictologue[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Directrice

Admin

avatar


Second avatar : Messages : 194
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21

MessageSujet: Claus Guillotine, SHSL Addictologue[Libre]   Sam 20 Aoû - 1:58

Fiche de Prédéfini ×Claus Guillotine


20 ans × Homme × Français × SHSL Addictologue × 3ème Année
Feat - Akaashi Keiji (Haikyuu !!)

LIBRE × RÉSERVÉ × PRIS



Caractère

Personne n'aurait pu prévoir que Claus puisse changer a ce point. Lui qui était un enfant si virulent, violent et peu travailleur.. Lui qui voulait devenir "Gamer Professionnel" et rester coincé dans son fauteuil toute sa vie.. Qu'est ce qu'il s'est passé ? C'est un mystère. Un jour, il est rentré chez lui, le regard totalement vide. Il s'est alors mis a faire du sport, a travailler sérieusement, et réussir dans la vie. Regarder maintenant ce qu'il est devenu : un homme beau et grand, travailleur et appliqué. Il suscite l'admiration de ses camarades, de par sa gentillesse et ses actions, c'est un exemple que tous voudraient suivre.

Pour autant, il semble manquer quelque chose en lui, malgré les émotions qu'il montre, son ressenti général.. Impossible de mettre la main dessus. Il a beau manger comme 6, vouloir tout posséder et avoir un humour de merde, il a clairement quelque chose qui dérange.

Qualité : Sérieux x Ouvert d'Esprit x Travailleur x Respectueux x Motivant x Amical x ??

Défaut : Gourmand x Perfectionniste x Mauvais Perdant x Aucun Humour x Vaniteux x ??


Histoire


- Claus était depuis son enfance, un enfant capricieux et violent, amateur de jeux vidéos en ligne.Fils unique, il vivait dans des conditions de vie tout à fait classique, dans une vie encore plus classique. Rien ne le prévoyait un jour à devenir SHSL ou encore mieux, ce qu'il est aujourd'hui.

- A l'âge de 12 ans, un changement radical s'est vu observé dans son comportement, alors qu'il était rentré de l'école. Personne, pas même lui, ne peux expliquer ce qu'il s'est passé ce jour-là.

- Suite a ce changement, il s'est mit a travailler extrêmement dur, tant physiquement que mentalement. Il a perdu beaucoup de poids et a commencer a lire de plus en plus. Il disait vouloir changer le monde à sa façon, mais il n'espère pas réussir a cette tâche.

- A l'âge de 14 ans, il fut observé par ses professeurs, qui prévoyait en lui, de grandes choses. Après avoir aspiré a de nombreuses professions, tel qu'Avocat, Politique ou Psychologue, c'est finalement la branche de l’addictologie qui l'attira. Il suivi alors de nombreuses formations, appris de nombreuses choses et expérimentai tout autant de situations ordinaires, qu'extraordinaires, et ceux ,pour plusieurs années

- C'est lors d'un rendez-vous avec un patient addict a son téléphone, que Claus vécue l'expérience la plus traumatisante et dangereuse de sa vie, lui ayant presque coûté sa propre vie. Son flegme et son courage lui a vallu de gérer la situation avec brio. Il fut ainsi récompensé par le titre de SHSL Addictologue.

- Pour autant, de nombreuses rumeurs courent sur lui, certaines sombres.. Il ne désire jamais s'exprimer là-dessus. La dernière en date, serait qu'il suivrait un traitement spécial et illicite.


Liens & Notes


Naoto Hiyaru : Ne jamais parler à un Psy.
Cela va maintenant faire trois ans que Claus cherche a éviter le Psychologue de l'Académie, Naoto. Ce dernier a compris que quelque chose clochait avec Claus, même si ce dernier semble dire le contraire. Claus n'apprécie que peu le psychologue, et fais tout pour l'éviter, quitte a créer une émeute. Leurs histoires semblent liées, d'une certaine manière.


NOTES DU CRÉATEUR × (La Directrice)

- Le prénom et le nom peut être changés, mais la mentalité doit demeurer telle quelle. Les "??" dans les qualités et défauts peuvent être remplacés à votre convenance.

- Possibilité de changer quelques parties de l'histoire, à l'exception du "changement radical" de ce dernier. Le reste de l'histoire est libre.

- L'avatar peux être négocié, tant qu'il s'agit d'un garçon !

- Les Informations sur l'Electro-Id sont entièrement libre.


Pour toutes questions, n'hésitez pas à venir me poser des questions au Staff !


By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Claus Guillotine, SHSL Addictologue[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le Tableau d'affichage :: Les Formulaires d'Inscriptions :: Les Prédéfinis :: Prédéfinis de 3ème Année-