Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scoop : Les News de Septembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Directrice

Admin

La Directrice


Second avatar : Scoop : Les News de Septembre ! S808 Messages : 194
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 27

Scoop : Les News de Septembre ! Empty
MessageSujet: Scoop : Les News de Septembre !   Scoop : Les News de Septembre ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:52

Les News de Septembre !


Les Infos d'Hana !

Voilà les News de Septembre ! Et des News, il y en a, et certaines valent le détour ! Les Couloirs de l'Académie ne sont plus aussi sûr que l'on pourrait le croire, et même le Centre-Ville commence à changer de son calme habituel.. Mais voyons d'abord ce qui nous réserve !

• CE SONT LES SOLDES DE RENTRÉES !


"Ahwoh, mais j'étais pas d'accord moi, les gens y vont acheter ce que je veux au prix que j'veux ! Toyaüt.."

Totty Tooth


Venait-alors de déclarer le gérant de la Boutique Tooty Tooth, Tooty Tooth ! Lui-même n'en reviens pas, mais avec la Rentrée Scolaire, ainsi que son contrat de Partenariat avec la Fameuse Académie Kibougamine, les prix baissent et les remises apparaissent, allant jusqu'à 50% de réduction ! C'EST ÉNORME ! Pour ceux qui n'auraient pas achetés toutes leurs fournitures scolaires, il est encore temps de faire de bonnes affaires !

Reste maintenant à savoir quand les promotions disparaîtront, le gérant semblant trop contrarier pour nous répondre, nous a mis à la porte.. Mais passons à l'article suivant !


• DE NOUVEAUX ÉLÈVES FONT LEURS ENTRÉES À L'ACADÉMIE !


C'est une info qui reste à confirmer, mais il semblerait que la Dénicheuse de Talents de l'Académie Kibougamine aurait envoyé de nouvelles invitations à de nouveaux Talents, dont deux garçons et deux filles.. D'après mes fouil- mes observations, il s'agirait du SHSL Radio Host et du SHSL Sauveteur, ainsi que de la SHSL Plongeuse et la SHSL Webmaster..Cette dernière ayant souvent été aperçue avec un Professeur de l'Académie, à proximité du Bar Hazama.. QUE DE SUSPENSE, NE VOULEZ VOUS PAS EN SAVOIR PLUS ?!


• UNE ÉTOILE MONTANTE ! UN TALENT TALENTUEUX ?!



"Et bien, c'est plutôt surprenant, mais c'est une bonne chose. Merci beaucoup de votre soutient ! "

Kazuto Nimura


En parlant de l'Académie, une nouvelle étoile à su se faire remarquer ! Il s'agirait de Kazuto Nimura, le SHSL Script ! Quel beau parcours, bien que cela soit sa première année, il aurait déjà beaucoup fait et son nom serait maintenant un modèle d'exemple pour ses petits camarades ! Nous avons tenté de l'interroger sur son parcours et ses objectifs d'avenir mais.. Nous n'avons pas pu reporter ses déclarations, qui furent beaucoup trop longues...VRAIMENT trop loongues.. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il a de l'énergie à revendre ! On croit en toi, Kazuto !

• KIBOUGAMINE, L'HISTOIRE SE RÉPÈTE ?! L'ARC RE:DANGANRONPA ?!


Attention, c'est une information top secrète ! D'après certaines rumeurs, l'Académie Kibougamine cacherait de terribles secrets et mystères au sein de ses locaux.. Vous y croyez, vous ? Moi oui, et j'ai pu le vérifier ! Dans une sombre salle de l'Académie, se trouverait un complexe impression de matériel informatique très étrange, qui servirait à se remémorer des Tragiques Événements qui ont eu lieu, 25 ans de cela.. Et il serait en activité ! En tant que journaliste, il était bien sûr de mon devoir de tester la chose ! ..Mais le Conseil Disciplinaire de l'Académie m'a vue, et m'a mise à la porte.. Mais les mystères, eux, demeurent toujours présents !

Voilà ce que nous réserve ce mois de Septembre ! Oh, par ailleurs, cela va faire UN MOIS QUE NOUS SOMMES OUVERTS, c'est génial non ?! Ce n'est que le début d'une grande aventure qui commence, nous resterons tous là, à recueillir des infos et à vous transmettre les derniers potins en vigueurs ! Ne ratez-pas les scoops !

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
 

Scoop : Les News de Septembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les News d'Hana ! [News Mensuels]
» Scoop : Le Mois de Janvier !
» Aleph-D
» Les News de Décembre
» Les 1 ans approchent ! (Event + News)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le Tableau d'affichage :: Les Rumeurs et les Potins :: Les Annonces-