Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Jouons au jardinier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kona Minails

Kona Minails


Second avatar : Jouons au jardinier Sihl Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2016

Jouons au jardinier Empty
MessageSujet: Jouons au jardinier   Jouons au jardinier Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:17

Une légère déception
Jouons au jardinier 57940710
Neil dans sa quête de tranquillité mais surtout d'informations se décida à fouiller la serre... Se disant qu'il pourrait très bien y avoir quelque chose ici, mais surtout, car il cherchait toujours et encore de la tranquillité ou apprendre les diverses plantes qui se trouvait ici, grâce au livres qu'il avait prit dans la bibliothèque. Se faisant il cherchait toutes les plantes qui pourrait attirer son attention ou tout autre objet utile qui lui servirait dans le futur ou dans sa quete d'information sur le lieu où il se trouvait une nouvelle fois, espérant avoir affaire à des espèces exotiques.

By Paysanne


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Jouons au jardinier Empty
MessageSujet: Re: Jouons au jardinier   Jouons au jardinier Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:23

Une arrivé assez étrange


Son nom était Shiro. Il n'avait rien fait de mal selon lui, alors pourquoi la vie lui reversait un truc aussi horrible, un jeu de la mort lui courait après. Il ne voulait pas y participer, mais peut-être qu'il sera l'un des survivants de ce futur massacre qu'il va avoir lieu. Il partait des souterrains. Il voulait aller dans un endroit tranquille et pour ça la serre serait l'endroit parfait pour se détendre. Il y alla. Il voyait des fleurs et plantes incroyable. C'était magnifique. Un peu de tranquillité dans ce monde. Il se sentait en paix. Il adorait ça, il pouvait s'évader de ce monde affreux. C'est là qu'il voyait un type qu'il n'a jamais vu. Il s'approcha confiance qu'il n'y allait pas avoir de danger et lui dit :

Salut, vous allez bien ? Vous êtes aussi dans la même galère que moi ?

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Kaito Takebashi

Kaito Takebashi


Second avatar : Jouons au jardinier Cadeau10 Messages : 253
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25

Jouons au jardinier Empty
MessageSujet: Re: Jouons au jardinier   Jouons au jardinier Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:11

Jouons au trouble-fête

Jouons au jardinier Tf2_red_team_promotion_ft__spy_by_wango911-d4ks7pa

Après sa petite escapade dans le bar local, le soleil lentement se couchait à l'horizon, déposant ses rayons rougeâtres sur le village endormi. Jean, comme tout homme un peu poète, prenait un plaisir à voir le soleil s'échapper à son regard, pour partir illuminer d'autres petites gens. Mais il n'étais pas fatigué, son corps ne se sentait pas endolori par un quelconque effort, même celui de rester éveillé. Alors, peut-être une ballade nocturne, sous le doux vent frais, pourrais faire du bien pour le corps et l'esprit.

C'est alors qu'il entreprit une marche de reconnaissance traversant tout le village, repérant les points qu'il devra visiter plus tard durant ce qui pourrait être les derniers instants de sa vie, s'il n'est pas chanceux. Parmi eux, les habitations, peut-être derniers vestiges de la vie des habitants, l'hôpital, où nous pourrions trouver de nombreux objets de soins, bien évidemment, ou le mystérieux phare, constamment allumé, mais pourquoi?

Après un certain temps, il nota de l'agitation dans la serre. Deux ombres qui semblaient s'activer, mais sans qu'il puisse dire ce qui se faisait. Mr Maréchal s'approcha alors doucement de la porte de la serre, qui était entrouverte. A-t-il été repéré? Sûrement pas, discret comme il est. Enfin, peut-être les gens sont-ils plus perspicaces qu'ils n'y paraient. Il reconnut une des deux figures: c'était ce personnage auquel nous ne pourrions dire si c'est un garçon ou une fille, et qui a confirmé avec lui que la porte du souterrain était fermée. L'autre, un jeune homme roux à mèche en folie, était lui inconnu au bataillon...

Mr Maréchal entra alors dans le lieu, la porte grinçant un peu, ce qui a sûrement forcé les deux jeunes hommes à se tourner vers le gentleman à cagoule.

-Je vois qu'il y a déjà d'incongrus rendez-vous nocturnes, jeunes hommes. N'insinuez rien, aucune relation ne peut se forger au premier jour d'un jeu si... Particulier. Néanmoins, pourrais-je savoir quel raisonnement vous a mené vers ce qui apparaît comme la serre locale de ce village abandonné?

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Kona Minails

Kona Minails


Second avatar : Jouons au jardinier Sihl Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2016

Jouons au jardinier Empty
MessageSujet: Re: Jouons au jardinier   Jouons au jardinier Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:17

Une discution... Ou bien plus.


Neil tenait le livre de plantes qu'il avait récupérer dans la serre, ainsi que l'énorme trousse de soin avec laquel il était ressortie du souterrain. Son autre bras tenait son ombrelle, Son regard concentrer sur les diverse plantes qui se trouvait en ce lieu, parcourant la serre de ranger en ranger pour trouver des plantes qui pourrait lui être utile pour compléter sa trousse de soin, il se tourna en gardant son calme et sa tranquilité vers une personne... Un jeune homme qui venait de s’adresser à lui. La serre était donc un lieu qui serait probablement populaire auprès de tout le monde ici... Il avait été bète de penser à un être seul... Mais peux être qu'il recherchait la tranquilité autant que lui-même... Dans ce cas, il pourrait parfaitement s'entendre. Mais il ne faut pas oublier les règles de ce jeu...

Il abaissa donc son ombrelle en le passant sous son bras pour mettre la main dans sa poche en tendant l'autre vers lui pour le saluer.

- C'est le cas... Je suis Neil, enchanter de faire ta connaissance... J'aurait aimer que tous ceci ne soit qu'une blague... Mais j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas... Je ne reconnait pas ces lieux. Et pourtant j'ai voyager partout dans le monde pour avoir une certaine mémoire. J'aimerait essayer de trouver un moyen de quitter ce lieux... Mais cela semble compromis désormais à cause de ces règles.

Neil remarque alors l'apparition d'une autre personne... Oh mais c'était le gangster ! Nous voila donc à trois personne dans la serre... Je lui addresse un signe de tête en ne rajoutant rien pour le laisser parler... Une raison de venir ici ?

- Voyons... Un lieu aussi serein et sain ne peux être qu'un lieu de tranquilité ! Il faudrait une raison spéciale pour venir ici pour se changer les idées arès ce que nous venons de vivre ? Je rajouterait même...

Neil montra alors le livre qu'il avait récupérer a la bibliothéque.

- Et profiter de ce moment pour intensifier ma culture sur les plantes... Comme tu peux le remarquer, je possèdent une trousse de soin, mais il lui manquent quelques ingrédients que je peux trouver ici pour me permettre de soigner une personne si cela arrivait.

Il semblait serein en affichant un air souriant et serein à cette simple discution.

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jouons au jardinier Empty
MessageSujet: Re: Jouons au jardinier   Jouons au jardinier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouons au jardinier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jouons avec...El comparazor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Zone de Détente :: The Watcher :: Serre-