Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Animation de Noël: Who's my secret Santa!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



Animation de Noël: Who's my secret Santa! Empty
MessageSujet: Animation de Noël: Who's my secret Santa!   Animation de Noël: Who's my secret Santa! Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:22

C'est bientôt noël!

Animation de Noël: Who's my secret Santa! 3a916e728b34a1effcdb68b1a60f2c38

Vous allez me dire que c'est dans plus d'un mois, je vous répondrais que vous n'avez pas tord et de me laisser finir, c'est bon? Merci! Pour célébrer cette fête sous le signe des cadeaux, de la dinde ruisselante et de la naissance d'Isaac Newton, voici une animation à ne pas piquer des hannetons!

Un secret santa!

Ceux qui connaissent le principe vont crier à la gloire de l'originalité de cette idée, merci merci j'ai cherché loin pour trouver ça! Sous leur clameurs je vais vous expliquez à vous, ceux qui ne connaissent pas les règles, comment cela se déroule:

- Tout les intéressés s'inscrivent ici. -
- Lorsque le mois de décembre pointera le bout de son nez, je donnerais un nom à chacun des inscrits en suivant un tirage au sort -
- Vous aurez jusqu'au 25 décembre pour créer quelque chose, que ce soit un avatar, une signature, un dessin, un texte, de l'argent, un yacht... Tout ce qui passe par votre petite tête! -
- Il est bien sûr conseillé de ne pas dire à la personne pour qui vous le faite que vous êtes tombé sur son nom, le "secret" dans le titre c'est pas pour rien! -
- Participant aussi, je donnerais mon nom en dernier et celui qui l'aura pourra échanger son nom avec la personne de son choix ou le garder que la surprise reste pour tout le monde! -
- Un inscription peut se faire à tout moment, si il y en a une demande après la distribution des noms, contactez moi en mp que l'on puisse s'arranger -

Voilà, la dernière chose qu'il manque, c'est votre inscription!

Inscrits:
- Guren Yonetsu -
- Anastasia Moskovskaïa -
- Kaito Takebashi -
- Emi Nakagawa -
- Hikaru Yuugure -
- Michiko Hatsuni -
- Sawako Kafei -
- Mélissa Miller -
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Guren Yonetsu

Stagiaire Poképhile Polyvalent

Guren Yonetsu


Second avatar : Animation de Noël: Who's my secret Santa! 47nb Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 27

Animation de Noël: Who's my secret Santa! Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël: Who's my secret Santa!   Animation de Noël: Who's my secret Santa! Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:43

..On peux tout créer ? Même des murs de l'apocalypse ? Même le meurtre de la personne dans sa plus grande agonie ? *Va se calmer*

JE PARTICIPE, CREDIOU DE NON ! D8
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Moskovskaïa

Admin

Anastasia Moskovskaïa


Second avatar : Animation de Noël: Who's my secret Santa! Po81 Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 25

Animation de Noël: Who's my secret Santa! Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël: Who's my secret Santa!   Animation de Noël: Who's my secret Santa! Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:49

Je participe ♥

▬ Sant' Anastasia
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Takebashi

Kaito Takebashi


Second avatar : Animation de Noël: Who's my secret Santa! Cadeau10 Messages : 253
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25

Animation de Noël: Who's my secret Santa! Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël: Who's my secret Santa!   Animation de Noël: Who's my secret Santa! Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:54

Je suis de la partie également: je dois pratiquer les vavas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikkelsen

Freya Mikkelsen


Second avatar : Animation de Noël: Who's my secret Santa! Avasa110 Messages : 128
Date d'inscription : 21/09/2016

Animation de Noël: Who's my secret Santa! Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël: Who's my secret Santa!   Animation de Noël: Who's my secret Santa! Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:19

Wesh, comptez moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yuugure

Maître de la CB

Maître de la CB
Hikaru Yuugure


Second avatar : Animation de Noël: Who's my secret Santa! Vava_s10 Messages : 175
Date d'inscription : 12/08/2016

Animation de Noël: Who's my secret Santa! Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël: Who's my secret Santa!   Animation de Noël: Who's my secret Santa! Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:41

Allez, lançons nous dans l'eau...ou dans la neige à vous de voir ! Je m'inscris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Animation de Noël: Who's my secret Santa! Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël: Who's my secret Santa!   Animation de Noël: Who's my secret Santa! Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:46

Je m'inscris petit bâtard ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Kafei

Sawako Kafei


Second avatar : "Vous n'êtes que des paysans face à moi." Messages : 43
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 25

Animation de Noël: Who's my secret Santa! Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël: Who's my secret Santa!   Animation de Noël: Who's my secret Santa! Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:14

Je vais m'inscrire, j'ai envie de faire plaisir aux gens, c'est rare, darling ! ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Animation de Noël: Who's my secret Santa! Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël: Who's my secret Santa!   Animation de Noël: Who's my secret Santa! Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:49

MEWLI SANTA RENTRE AUSSI DANS LA PARTIIIIE !!! :333
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Animation de Noël: Who's my secret Santa! Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël: Who's my secret Santa!   Animation de Noël: Who's my secret Santa! Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:27

Les noms ont été attribués et les messages envoyés! Bon mois de décembre à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Animation de Noël: Who's my secret Santa! Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël: Who's my secret Santa!   Animation de Noël: Who's my secret Santa! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Animation de Noël: Who's my secret Santa!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret-Santa: La hôte des pères noël
» Animation CB !
» Animation : Pokémon YO !
» Animation: Dangan Wolves !
» Concours : Fear the Night ! [Animation Terminée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le Tableau d'affichage :: Les Rumeurs et les Potins :: Concours et Animations-