Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je viens te sauver Jack! (rp solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



Je viens te sauver Jack! (rp solo) Empty
MessageSujet: Je viens te sauver Jack! (rp solo)   Je viens te sauver Jack! (rp solo) Icon_minitimeDim 9 Avr - 18:03

Je viens te sauver Jack!
Je viens te sauver Jack! (rp solo) 1491749728-p-21bateau

    Et bien enfin, on a le droit à un nouveau décors! Nice et les autres avait réussi à trouver la meurtrière, enfin, elle n'avait pas l'air de l'être vraiment, mais plutôt la victime d'un coup monté si vous voulez mon avis, avis que la plupart avait suivi lors du premier procès. Cette fin avait montré la cruauté que pouvais enfermer ce jeu, tu devrais faire encore plus gaffe à l'avenir mon p'tit Nice! Mais maintenant que tout ça était réglé, il était temps de découvrir la nouvelle partie de cet énorme plateau de jeu et on pouvait dire que ça forçait le contraste avec la première. C'était une sorte d'univers assez ... fantaisiste? Oui c'était le mot, mais ça semblait passer au dessus de la tête de Nice qui se retrouvait sur une barque.Il avait erré dans le quartier, le regard dans le vide, les mains dans les poches en sifflotant. Une épave avait dût attirer son attention car il était maintenant parti à ramer pour la rejoindre avec son... Ha non, Bullet n'était bizarrement pas avec lui. Il l'attendais sur la rive, peut être que Nice ne voulait pas prendre de risque en le ramenant sur la barque, mais depuis ce tribunal il avait l'air de l'ignorer, si ça se trouve il nous fait le coup du "me coutoyer est trop dangereux pour toi", c'est le décors qui lui donne l'impression d'être dans un film? En tout cas, c'est tout seul qu'il embarqua sur l'épave et commençait à faire les cents pas dedans pour explorer les lieux.

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Guren Yonetsu

Stagiaire Poképhile Polyvalent

Guren Yonetsu


Second avatar : Je viens te sauver Jack! (rp solo) 47nb Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 28

Je viens te sauver Jack! (rp solo) Empty
MessageSujet: Re: Je viens te sauver Jack! (rp solo)   Je viens te sauver Jack! (rp solo) Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:24

Fous-moi la paix, Rose !
Je viens te sauver Jack! (rp solo) Iedx

N’empeche, sans cet Iceberg, y'aurai pas eu de films, donc stop les rageur ! - Un réalisateur qui aime l'argent.

Les enquêtes de l'Inspecteur Nice reprennent ! Alors qu'il prit une barque, faisant ses adieux à son triste chat, Bullet, une larme coulant sur le coin de ses moustaches.. Le pauvre. Celui semblait avoir été récupéré par Naoki, le pauvre chat ne semblant pas avoir dit grand chose à ce moment là.
Pendant ce temps, Nice finit par arriver sur le bateau. Mais bien qu'inutilisable, il semblait encore approximativement en bon état, malgré les canons et les caisses, vieillent d'une bonne trentaine, voir, centaines d'années. Au premier abord, il ne semblait pas y avoir grand chose de spécial..
Seulement, un "mur" du bateau, présentait une magnifique pièce : un tableau, étonnamment beau et joliment décoré, semblait représenter une femme, aux yeux dépareillés.

Tableau :


By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Je viens te sauver Jack! (rp solo) Empty
MessageSujet: Re: Je viens te sauver Jack! (rp solo)   Je viens te sauver Jack! (rp solo) Icon_minitimeDim 9 Avr - 23:03

Je viens te sauver Jack!
Je viens te sauver Jack! (rp solo) 1491749728-p-21bateau

    Quelque chose sembla attirer l'attention de Nice qui traversa le ponton pour rejoindre sa trouvaille. Un tableau était là, incrusté dans un mur représentant une femme aux yeux vairons.

    "Ho bah, elle a les mêmes que Naoki!"

    Oui pas faux, mais je sais pas si ça va t'aider Nice... Mais attend qu'est ce que tu fais?

Action:

    Tu t'attend vraiment à un passage secret à la James Bond? t'es vraiment un enfant Nice...

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je viens te sauver Jack! (rp solo) Empty
MessageSujet: Re: Je viens te sauver Jack! (rp solo)   Je viens te sauver Jack! (rp solo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je viens te sauver Jack! (rp solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sens que tu es tout près Jack!! (enquête solo+ Satoshi/Naoki p't'êt' b'en qu'oui p't'êt' b'in qu'non!))
» Premier pas dans le vide. (Recherche solo)
» Où t'es parti Jack?! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le DanganRonpa :: Le DanganRonpa 1 :: Quartier Un : Fantastique :: Le Lac des Tourments :: Épave du Titanic-