Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Quelques mots autour du feu ! [Pv feat Eve Dubois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



Quelques mots autour du feu ! [Pv feat Eve Dubois] Empty
MessageSujet: Quelques mots autour du feu ! [Pv feat Eve Dubois]   Quelques mots autour du feu ! [Pv feat Eve Dubois] Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:27

Satoshi Tomeina & Co... mots ▬ dialogue en #6666ff
De nouveaux lieux

- « L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle ne pense plus à demain, il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Cache tes pouvoirs (car je suis un prestidigitateur lol) n'en parle pas, fais attention le secret survivra, pas d'état d'âme, pas de tourments, de sentimeeeeeeeeents ! LIBEREE, DELIVREE ! Je ne mentirais plus jamais ! *kof kof* ça fait longtemps que j'ai pas chanté. »

Tiens salut Stalkeur, ça fait un bail que je ne t'ai pas vu. Aux dernières nouvelles de ce jeu, Blitz, mon colocataire est mort la nuit dernière, et au procès, on a essayé de me mettre le meurtre sur le dos. Depuis quand accuse t-on les victimes par d'être des coupables ? Au passage, c'est Mariko Wonderland, la magicienne qui a été exécuté. Les règles de ce jeu sont cruelles n'est-ce pas ? Mais bon, ce n'est pas s'en plaindre qui les changera. Ce que je me demande, c'est quel sentiment ressentent les gens lorsqu'ils sont face à un destin que seul l'humain peut changer mais ne le fera pas de toute façon ? Aucune importance, deux camarades sont morts et au final, tout ce qu'on peut faire c'est continuer à avancer en pensant à eux tels des martyres de ce jeu, tout en essayant d'y mettre fin.

Aujourd'hui, exploration de nouveaux lieux, il semblerait que chaque procès ouvre de nouvelles portes et amène à de nouvelles découvertes. Un lieu qui m'intrigue après la fameuse épave avec Nice, c'est ce qui ressemble à une taverne. On se croirait revenu au temps du far west ; des tables et des chaises en bois, un bar, et des tonneaux pour s'asseoir, de l'alcool, des plantes et aussi un feu de bois. J'imagine que la personne qui se tient devant ne devait-elle pas être là avant. Mais c'est l'une des personnes attachées avec moi à côté de Blitz. Le procès n'a pas été très tendre avec elle, les gens l'accusaient d'être la responsable. Je vais aller faire officiellement les présentations, attend moi là :

« Salut!T'es la fille que les gens se sont acharnées à accuser d'être la meurtrière de mon colocataire, Eve C'est ça ? Moi je ne penses pas que tu sois coupable, tu as l'air bien trop chétive pour mettre en place tout ça, et puis tu étais attaché avec Nice et moi en plus, ça paraît pas crédible. Lui c'est Nathanael, c'est une tête que j'ai trouvé avec un autre camarade, et maintenant je l'emmène avec moi un peu partout pour qu'elle puisse découvrir les lieux avec moi. J'ai l'impression que les gens ne m'aiment pas beaucoup ici, lui au moins, ne dit rien de méchant à mon sujet. Tu te sens bien après tout ce qui s'est passé ? »

Laissons lui Nathanael dans les mains et fouillons autour du feu, voir si rien ne se cache, autant ne pas perdre de temps et commencer à chercher dès maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Michiru Fujiwara

Michiru Fujiwara


Second avatar : Quelques mots autour du feu ! [Pv feat Eve Dubois] A84r Messages : 60
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 25

Quelques mots autour du feu ! [Pv feat Eve Dubois] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots autour du feu ! [Pv feat Eve Dubois]   Quelques mots autour du feu ! [Pv feat Eve Dubois] Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:27

Acte II - Scène 3
Quelques mots autour du feu ! [Pv feat Eve Dubois] 1448424914aacf50_l


La contemplation du brasier a un effet presque apaisant dans ma situation. Je ne préfère pas réellement expliquer en longueur la raison de mon état trempée de la tête aux pieds, mais disons simplement qu'un incident m'a fait tomber dans les bains... Oui, on va dire ça. Pas de noms, pas de détails embarrassants et l'élément clé est là. Oui, tout est là, l'essentiel est dit. Je reprends ma balade dans le monde des réflexions. Observant l'essence d'Hestia danser comme s'il n'y avait pas de lendemain. Un spectacle d'une chaleur aussi bien symbolique que physique agréable sur le moment. Je pourrais quasiment m'endormir sur place. Je n'ai réellement pu rattraper mon atroce nuit après tout. Donc en ce moment je pourrais quasiment laisser Morphée faire sa besogne.

Sur le point de m'endormir sur place, je sursaute à l'arrivée d'une personne que je n'ai pas réellement pu parler avec. Mais il était avec moi parmi les otages. J'espère qu'il gère bien cette expérience fort pu rassurante. Beaucoup sont ceux qui en finissent avec des séquelles, même très fines. Toujours regarder derrière soi. Être plus sensible qu'à l'accoutumée par les bruits soudains. Des cauchemars possiblement. Bref, ce genre d'expériences n'est jamais agréable. Dans mon cas, je le gère par 'habitude' du sang-froid et de la rationalité. C'est mon métiers d'aider ceux qui subissent les séquelles de ce genre de choses après tout. Néanmoins...

Je lui souris poliment. En tournant mon visage vers lui. Satoshi, si ma mémoire est bonne. J'écoute d'une oreille semi-attentive ses dires, mon sourire s'élargit au fil de sa tirade. Cela faisait du bien d'entendre, de savoir qu'il croyait à mon innocence. C'était quelque chose de simple, mais dont j'avais bien besoin. Surtout après m'être quasiment faite accusée une heure entière. Peut-être avaient-ils en tête le cliché du Psychiatre fou, mais ils se trompent totalement de route. Cela est sûr. Mais je ne leur en veux pas. Pour l'instant.

La suite est néanmoins moins... Compréhensive. Nathanaël ? Une tête trouvée (figurative j'espère..) ? Je n'ai pas réellement eu vent de cette histoire. En vrai... Je me demande si j'ai réellement envie de comprendre ce qui se trame en ce moment-même... Autant laisser couler. Ce n'est vraiment mon genre de rester dans le vague, mais je suis vraiment trop fatiguée pour le coup. Donc oui, je vais laisser passer ça...

Je commençais finalement à lui répondre...

Je... Je vous remercie de vous paroles, Satoshi - si je ne me trompe pas. Elles... m'aident un peu à digérer ce qui s'est produit quelques heures avant. Sinon, je vais... Mieux, merci. Quoi qu'un peu fatiguée... Et vous, comment allez-vous ? Avez-vous eu le temps de vous reposer depuis ? S'il y a un soucis je peu touj-

... Avant de sentir qu'on me passe quelque chose. Ca pèse son poids et c'est froid, mais je sens néanmoins une texture soyeuse. Des fils ? Non... Des cheveux. Je me fige en comprenant ce que je tenais entre les mains. La tête mentionnée plus tôt. Ne pas paniquer, ne pas crier. On se calme, on se calme, on se caaaaaalme. On inspire et on expire. Et on recommence. Puis... On demande... Calmement... Plus ample explication. Oui, voilà.

Hum... S-Satoshi ..? Savez vous... Ce qui est arrivé à ce pauvre individu ..?

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Guren Yonetsu

Stagiaire Poképhile Polyvalent

Guren Yonetsu


Second avatar : Quelques mots autour du feu ! [Pv feat Eve Dubois] 47nb Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 27

Quelques mots autour du feu ! [Pv feat Eve Dubois] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots autour du feu ! [Pv feat Eve Dubois]   Quelques mots autour du feu ! [Pv feat Eve Dubois] Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:59

Il faut nomnom la sorcière !
Quelques mots autour du feu ! [Pv feat Eve Dubois] Iedx

Les enquêtes continuent..ENCORE.. AGAIN.. Et pourtant, cette fois-ci, il semblerait qu'il n'y avait rien de particulièrement visible. Pas d'indice pour cette fois, c'est bien dommage.. Peut-être qu'en laissant chercher les autres, certaines choses leurs seraient plus visible ?

En parlant de ceci, il semblerait qu'Eve, malgré le fait qu'elle soit occupée avec son nouveau compagnon d'infortune -coucou Nath' !-, sentit une sorte de courant d'air frais, a proximité de la cheminée, encore allumée. Un très léger courant d'air, à peine perceptible..

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Quelques mots autour du feu ! [Pv feat Eve Dubois] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots autour du feu ! [Pv feat Eve Dubois]   Quelques mots autour du feu ! [Pv feat Eve Dubois] Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:08

Satoshi Tomeina & Co... mots ▬ dialogue en #6666ff
Nathanael, je te présente Eve !

Je n'ai vraiment pas de chance, ou simplement pas l'oeil, on dirait qu'il n'y a vraiment rien autour du feu, c'est dommage. J'ai déjà vu des films ou les cheminées ou simplement les feux cachaient bien des mystères.

« Je suis vraiment pas doué pour ce qui est de trouver des trucs, j'ai jamais de chance ! Iris, tu pourrais faire un effort et m'aider à voir un truc, à croire que tu ne veux pas qu'on avance ! »

Hein ? De quoi Stalkeur ? Oui Eve est entrain de me parler mais non, je n'ai pas envie de lui répondre pour le moment. Je me sens l'esprit d'un grand explorateur, et je me dois de bien fouiller partout pour m'aider à trouver des indices ou objets. Le problème est ke bien. Peut-être est-elle plus doué que moi dans ce domaine. Mais je ne peux pas me servir d'elle en me montrant impoli, jouons le jeu des normes sociales pour briser la glace si je puis dire.

« Je suis content que tu ne te laisse pas surmener par nos dernières péripéties, tu as l'air bien plus forte que ce qu'on peut penser de toi au premier regard. NO OFFENSE HEIN ! Je veux dire que ton physique délicat et somptueux cache là un véritable esprit de guerrière ! Pour ma part, je vais plutôt bien, je te remercie. Il est vrai que ce n'est pas usuel de se faire enlever ainsi, mais si on se laisse dépasser pour ça, on deviendra des cibles encore plus faciles que la veille. Et s'il te plait, tutoie moi, j'ai l'impression de prendre 30 ans quand on me vouvoie haha ! »

Mon petit Nathanael, on dirait que tu mets les gens mal à l'aise, pourtant tu n'es qu'une tête sans vie ni corps au fond. Reviens à ta place, autour de mon cou, là où personne ne te jugera, tu es bien là.

« Non, j'ignore ce qui as bien pu lui arriver, tout ce que je sais de lui, c'est qu'il s'appelle Nathanael et que je l'ai trouvé dans une salle dans le quartier de départ. Mais résoudre les mystères qui résonnent autour de lui est une mission que je me suis confiée à moi-même ! »

J'ignore quand est-ce que je pourrais enfin mettre des réponses autour du pauvre Nate par contre. Une autre question qui allait trouver une réponse bien plus rapidement était sur le point d'être posée.

« Eve, pourquoi es-tu trempée ? Viens plus près du feu avant d'attraper un mauvais rhume.. Toi aussi tu as nagé jusqu'à l'épave, n'est-ce pas ? Ou bien t'as t-on fait une mauvaise blague ? Haha... Question qui n'a rien à voir : Que partagez-vous avec Edouard ? Vous avez tous les deux des noms français et semblez vous connaître, vous allez devenir un duo de meurtrier ? Les Roméo & Juliette de ses lieux ? »

Ouais mes questions tournent presque à l'interrogatoire, mais bon, je suis une personne très curieuse, on y peut rien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques mots autour du feu ! [Pv feat Eve Dubois] Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots autour du feu ! [Pv feat Eve Dubois]   Quelques mots autour du feu ! [Pv feat Eve Dubois] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques mots autour du feu ! [Pv feat Eve Dubois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Who lets the cat out ?? [Pv Feat Naoki]
» Recherches éphémères ! Partie 1 [Pv feat Myself]
» Recherches éphémères, Partie 2 [pv feat Monokuma]
» A la recherche de la tranquilité perdu... (EXPLICATION feat "un coussin doux et savoureux")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le DanganRonpa :: Le DanganRonpa 1 :: Quartier Un : Fantastique :: La Taverne de Red-Hood-