Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Directrice

Admin

La Directrice


Second avatar : Le Staff             S808 Messages : 194
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 27

Le Staff             Empty
MessageSujet: Le Staff    Le Staff             Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:05

STAFF × Présentation


Voici en quelques lignes, la présentation du valeureux, de l'unique, du très performant Staff de ce Forum ! ...Ou tout simplement le groupe d'imbéciles heureux qu'on est ~

(j'vous taquine #Lizzie)

À travers nos présentations, vous pouvez voir la répartition de nos tâches, en savoir un peu plus sur nous et venir nous embêter autant que vous voulez, par MP notamment, sur les comptes présentés ci-dessous !


Codeur-Animateur ▬ Tasuki

PRÉSENT ▬ Animateur, Codeur du fow, Squateur de Chatbox, je serais souvent présent si vous avez des questions (Comment ça, j'ai pas de vie ?), je suis sur le compte de Victor Nash, mais serais plus souvent sur celui de Shousha Shouheki, donc contactez moi sur celui là si besoin. Je crois que j'ai tout dis... si vous voulez en savoir plus, vous savez où me trouver ! PS : Si vous voyez des messages étranges apparaître pendant que vous vous baladez sur le forum, je décline toute responsabilité.



Boniche ▬ Lizzie

PRÉSENTE ▬ Boniche polyvalente & Graphiste/Codeuse à mes temps perdus, je pourrais répondre et agir à presque toutes les questions et les requêtes que vous me faites (je ne mors pas, je vous assure. J'ai même plus le malheur d'être mordue, coucou la Modo bullied) ! Je suis joignable sur le compte Anastasia Moskovskaïa, mais vous pouvez aussi me contacter sur celui de  Michiru Fujiwara. Je suis du genre à squatter les RPs Délires, la CB & le Topic 'Doki doki, I love you'. Vous savez où me trouver !  



Graphiste ▬ Candy

ABSENTE ▬ Sadique & Graphiste du fow' et artiste rebelle, je suis un peu celle qui aime en mettre pleins les yeux quoi. Si vous avez besoin d'aide pour n'importe quoi concernant le forum, n'hésitez pas à venir me contacter, je vous aiderai dans les plus brefs délais (surtout si cela concerne le design). Je serais présente sur le compte Hinako Anazawa principalement, mais aussi sur mon deuxième compte  Sawako Kafei ! Ma présence dominera énormément la Cb et la partie design, pour info~



Animateur ▬ Alice & son Ego

PRÉSENT ▬ Animateur CB à la recherche de l'argent et du pouvoir, je suis ici pour vous éclater sur la chatbox armé de mon micro et mon plus beau costard ! Dernier arrivé dans l'équipe, craignez tout de même ma fureur car enfreindre mes règles est synonyme d'atroces souffrances et humiliations à coup de « regardez-le » et « pointez-le du doigts et moquez vous !» ! Vous pouvez me contacter moi et mon égoooo sous les comptes de Naoya Ryöhei et Alice Naoshori mais n'espérez pas me soudoyer quelques mono-coins !



Modo #1 ▬ __ ( ou Hikachu)

PRÉSENTE ▬ Je suis quelqu'un...et j'en ai déjà trop dit ! Plus sérieusement, je débute dans le monde du staff, armée de ma mitraillette à questions. Chargé de la correction, et de la validation des fiches, je sers aussi de stagiaire pour la hiérarchie donc si vous voulez des boissons et des croissants, c'est par MP (sur le compte de Mitsuki Hoshizora ou sur celui d'élève, Hikaru Yuugure)/Skype/Discord plus que sur la CB que ça se passe. D'ailleurs, je voulais vous demander...



Modo #2 ▬ Wolfie

PRÉSENTE ▬ Ayant pour but la domination du monde, je viens dès à présent squatter la modération du forum (Lizzie : cette phrase m'a inspirée pour quel icone te prendre). Je m'occuperais donc principalement des présentations alors si vous avez des doutes, n'hésitez pas à me poser des questions et ensemble nous vaincrons le côté obscur ! Pour me joindre, il suffit de me contacter sur le compte de Freya Mikkelsen et je vous aiderais à rejoindre le club des gens cools, et plus si affinités~ *wink wink*



Modo #3 ▬ Aki

PRÉSENT ▬ Encore outré par le fait que je suis dernier dans la liste du Staff, je suis tenté par l'idée de me présenter comme "dernier mais non le moindre", mais c'est trop cliché, donc assurez-vous de lire la liste à l'envers pour bien comprendre la vraie hiérarchie du forum! Ne me tapez pas chers admins D: Bref, je suis un modo qui servira aussi à valider les fiches, à gérer les recensements et les rps en cours ou terminés, puis à être cobaye (ne posez pas de questions). Je suis surtout accessible par MP sur le compte Akihiko Fugaku, mais vous pourrez aussi me voir traîner tout seul sur la CB à dire les premières idioties qui me passent par la tête. Dans tous les cas, sachez que je suis là pour flâner vous aider!


By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le Tableau d'affichage :: L'Administration :: Le Corps Enseignant :: Le Corps Enseignant (Staff)-