Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Who lets the cat out ?? [Pv Feat Naoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



Who lets the cat out ?? [Pv Feat Naoki] Empty
MessageSujet: Who lets the cat out ?? [Pv Feat Naoki]   Who lets the cat out ?? [Pv Feat Naoki] Icon_minitimeLun 10 Avr - 16:58

Satoshi Tomeina & Co... mots ▬ dialogue en #6666ff
Bullet et... pas Nice?

Welcome back Stalkeur, content de te sentir de nouveau autour de moi, tu m'avais presque manqué. Aujourd'hui, exploration de lieux, et pas de temps à perdre, on est entouré d'eaux en mode aqualand ! Tu peux pas le voir, mais une épave se tient au niveau de l'eau, de quoi attiré le plus lâche des aventuriers !
Oh attend, il y a quelqu'un là-bas, c'est le type de la scène. Que fait-il avec le chat de Nice la chance ? Il l'a éliminé l propriétaire pour se l'accaparer ou le chat c'est encore perdu ? Autant demandé ça ira plus vite, mais d'abord, 1 et 2, hop, un poisson pour le chat, il avait bien aimé au théâtre.

« Salut, tu es Naoki c'est ça ? Tu t'es perdu ? Ou viens-tu de jeter le corps de Nice dans l'eau pour garder son chat ?? J'avais bien dit à cet idiot de faire un testament pour que j'ai son chat de façon légale si il venait à mourir ! Tiens Bullet, un poisson pour consoler ton cœur meurtrie par les actes impardonnables de ce type ! »

J'espère quand même qu'il ne l'a pas tué pour de vrai, j'ai même pas eu le temps d'explorer ces nouveaux lieux.

Revenir en haut Aller en bas
Guren Yonetsu

Stagiaire Poképhile Polyvalent

Guren Yonetsu


Second avatar : Who lets the cat out ?? [Pv Feat Naoki] 47nb Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 27

Who lets the cat out ?? [Pv Feat Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Who lets the cat out ?? [Pv Feat Naoki]   Who lets the cat out ?? [Pv Feat Naoki] Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:24

Gimme. Dat. Cat.
Who lets the cat out ?? [Pv Feat Naoki] 4ll8

JE VEUX LE CHAT. JE VEUX LE FUCKING CHAT. ROGNIO LE CHAT - Naoki dans une vie antérieur.

Naoki avait dans ses mains, la chose la plus adorable de l'univers. Un paradis blanc, tout fluffy a souhait que personne au monde, ne pourrait abandonner. Vraiment, il s'agissait là de la perfection à l'état brut. Une petite chose toute poilue, tout blanche et tout trognonne. Un chat. Un chat chanceux qui plus est !
Mais comment Nice, son propriétaire, avait-il osé l'abandonné a son sort ? En réalité, il s'en  fichait un peu. Naoki était concentré sur cette créature, le visage presque rouge.

Quand soudain, un participant apparut. Le numéro 1, Satoshi.

"Il est là-bas" dit-il alors simplement, en pointant du doigt Nice, au loin. "Chat ne suis pas là depuis longte--."

Il écarquilla fortement les yeux, rougissant de plus belle. Pendant qu'une de ses mains caressaient doucement le poil de Bullet, il fit demi-tour a Satoshi, d'une façon gêné. C'était bien le moment de paraître idiot.

"Qu'est-ce qui t’emmène ici ? Il n'y a pas grand chose a voir."


By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Who lets the cat out ?? [Pv Feat Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Who lets the cat out ?? [Pv Feat Naoki]   Who lets the cat out ?? [Pv Feat Naoki] Icon_minitimeMer 12 Avr - 21:32

Satoshi Tomeina & Co... mots ▬ dialogue en #6666ff
Bullet... et Naoki?

Est-il seulement possible de rougir autant pour un animal ? Je te vois venir Stalkeur, mais moi, je suis un cas particulier, ne me juge pas, je suis au dessus des rageux... Bref, on dirait bien que Nice et moi avons la même intuition, en revanche laisser Bullet sur le côté ? Quel horrible maitre il peut être :

« Je vois, on se dirige donc tous les deux dans la même direction, ce n'est pas plus mal, à deux, on trouvera certainement plus de choses. En revanche, je ne tolère pas son comportement en tant que propriétaire de ce chat. Tu devrais te boucher les oreilles Naoki... Hmm.... NICE LA CHANCE TU CRAIIIIIIIIINS !!!! JE TE RAMÈNE TON CHAT, PROPRIÉTAIRE INDIGNE !! Ah, je suis parfois trop gentil, tu veux venir avec moi ou tu me rends simplement ce chat ? »

Aucun intérêt de traîner ici plus longtemps, je fouillerais les alentours en revenant à la limite, là cette épave m'intrigue trop. Que vas faire Naoki ?

Revenir en haut Aller en bas
Guren Yonetsu

Stagiaire Poképhile Polyvalent

Guren Yonetsu


Second avatar : Who lets the cat out ?? [Pv Feat Naoki] 47nb Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 27

Who lets the cat out ?? [Pv Feat Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Who lets the cat out ?? [Pv Feat Naoki]   Who lets the cat out ?? [Pv Feat Naoki] Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:43

Gimme. Dat. Cat.
Who lets the cat out ?? [Pv Feat Naoki] 4ll8

Naoki ne se concentrait que peu sur son "partenaire temporaire", Satoshi. Non pas qu'il n'était pas intéressant, bien au contraire, cependant.. Bullet était plus intéressant sur le coup. C'est triste à dire mais... Lui, est un emblème. Un emblème de pureté, d'innocence, dans ce monde des plus cruels. Lui, n'avaient pas a s'inquiéter de ce faire poignarder dans le dos, ni même à pleurer la mort des autres. Il n'avait rien a faire dans cette histoire, et sa présence ici, est cruelle en soit. Partenaire ? Animal de compagnie ? Sa présence n'est qu'égoïsme.

Enfin, impossible de fermer ses oreilles plus longtemps, la voix de Satoshi portait trop fort, bien trop fort.. Et bougeait un peu trop également. Il fallait néanmoins lui répondre.

"Je te suis sur ce point. C'est abject."

Nul mot ne pouvait exprimer ce que ressentait le jeune homme à ce moment là. Et encore moins son facies. Mais fallait-il déja se séparer de cette boule de poil ? C'est nul.

"C'est d'accord, je viens avec toi. Je veux le garder encore un peu contre moi, si ça te va." dit-il d'un ton clair, net et précis. Le genre de ton qui impose la chose.

Suite à ses mots, il finit par prendre les devants, et rejoindre la première barque, assez grande pour rejoindre l'Épave à deux. Si Satoshi pensait réellement que Naoki allait ramer, c'est NIET.

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Who lets the cat out ?? [Pv Feat Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Who lets the cat out ?? [Pv Feat Naoki]   Who lets the cat out ?? [Pv Feat Naoki] Icon_minitimeVen 14 Avr - 13:09

Satoshi Tomeina & Co... mots ▬ dialogue en #6666ff
Naoki, Bullet et la Barque !

Yo Stalkeur, tu sais quoi ? J'ai un peu faim, faudrait que je penses à manger un moment ou un autre non ? Enfin, pour le moment, mes gargouillements et ma faim patienteront, on a une épave à fouiller, mais il faut d'abord s'y rendre. Attends une seconde, Naoki compte réellement rester assis et me laisser ramer ? Il ne comprend pas quoi dans j'ai faim ? En plus il garde le chat dans ses bras. Certes, pourquoi pas.

Regarde moi ramer comme un vrai pro en chantonnant des chansons pirates comme si je jouais ma vie. STOOOOOOOP !!! jetons un œil, je me retrouve à l'exacte distance entre la rive et l'épave non ? Plus ou moins. Faisons un sourire à Naoki, ça fait toujours plaisir, et sans lui demander son autorisation, dont je n'ai pas besoin jusqu'à preuve du contraire, attrapons Bullet par la peau de son cou, comme sa maman, il est vraiment très mignon de si près :

« Eh le chat, sais-tu seulement nagé ou seras-tu de ses animaux à faible instinct ? »

Et hop, un chat à l'eau au loin ! Si Naoki veut le récupérer, il lui suffit de plonger, pour ma part, direction l'épave, je vais finir à la nage, au cas où Naoki ne sait pas nager.

« Il te suffit de ramer un peu pour le récupérer, tu verras, ce n'est pas si dur, rejoins nous derrière si tu veux, mais ce chat va avoir froid et être un peu en état de choc, à moins d'être l'héritier de Florent Manaudou. A plus tard ! »

et me voilà, une minute plus tard, au niveau de l'épave, c'est l'heure pour moi d'explorer ce cadavre mécanique !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Who lets the cat out ?? [Pv Feat Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Who lets the cat out ?? [Pv Feat Naoki]   Who lets the cat out ?? [Pv Feat Naoki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Who lets the cat out ?? [Pv Feat Naoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sens que tu es tout près Jack!! (enquête solo+ Satoshi/Naoki p't'êt' b'en qu'oui p't'êt' b'in qu'non!))
» Recherches éphémères ! Partie 1 [Pv feat Myself]
» Recherches éphémères, Partie 2 [pv feat Monokuma]
» Quelques mots autour du feu ! [Pv feat Eve Dubois]
» A la recherche de la tranquilité perdu... (EXPLICATION feat "un coussin doux et savoureux")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le DanganRonpa :: Le DanganRonpa 1 :: Quartier Un : Fantastique :: Le Lac des Tourments-