Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je sens que tu es tout près Jack!! (enquête solo+ Satoshi/Naoki p't'êt' b'en qu'oui p't'êt' b'in qu'non!))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



Je sens que tu es tout près Jack!! (enquête solo+ Satoshi/Naoki p't'êt' b'en qu'oui p't'êt' b'in qu'non!)) Empty
MessageSujet: Je sens que tu es tout près Jack!! (enquête solo+ Satoshi/Naoki p't'êt' b'en qu'oui p't'êt' b'in qu'non!))   Je sens que tu es tout près Jack!! (enquête solo+ Satoshi/Naoki p't'êt' b'en qu'oui p't'êt' b'in qu'non!)) Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:45

Je sens que tu es tout près Jack!!
Je sens que tu es tout près Jack!! (enquête solo+ Satoshi/Naoki p't'êt' b'en qu'oui p't'êt' b'in qu'non!)) 1491749728-p-21bateau


    Après avoir quitté Satoshi et Naoki, Nice fonça dans la dernière pièce inexplorée de ce rafiot. Il pénétra dans la cale où était entreposé plusieurs matériels qu'on trouve habituellement sur un bateau, en tout cas ce qu'on peut imaginer d'un cale. Il pouvait même voire le fond de l'eau par les hublots. Il commença alors à fouiller les tonneau qui s'y trouvais et le moindre recoins derrière les cordes, jetant un coup d’œil à travers les hublots pour voir au plus loin ce que les profondeurs pouvaient renfermer...

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Guren Yonetsu

Stagiaire Poképhile Polyvalent

Guren Yonetsu


Second avatar : Je sens que tu es tout près Jack!! (enquête solo+ Satoshi/Naoki p't'êt' b'en qu'oui p't'êt' b'in qu'non!)) 47nb Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 28

Je sens que tu es tout près Jack!! (enquête solo+ Satoshi/Naoki p't'êt' b'en qu'oui p't'êt' b'in qu'non!)) Empty
MessageSujet: Re: Je sens que tu es tout près Jack!! (enquête solo+ Satoshi/Naoki p't'êt' b'en qu'oui p't'êt' b'in qu'non!))   Je sens que tu es tout près Jack!! (enquête solo+ Satoshi/Naoki p't'êt' b'en qu'oui p't'êt' b'in qu'non!)) Icon_minitimeSam 22 Avr - 2:48

Mais vas-te noyer, Rose ! Damn !
Je sens que tu es tout près Jack!! (enquête solo+ Satoshi/Naoki p't'êt' b'en qu'oui p't'êt' b'in qu'non!)) Iedx

"Le plus beau des trésors vient du coeur..Ouais. On devient pas riche avec un coeur qui bat plus"- Un Monokuma pompette.

La calle était la dernière salle visitée par Nice, en ce moment même; Il cherchait, encore et encore.. Avec une insistance presque suspecte, mais pourquoi donc ? En tout les cas, mis à part un vrai chantier de cordes et autres barils plus ou moins fermé, il n'y avait pas grand chose à trouver, malheureusement, mis a part une grande quantité de poussière.
Du moins, si il n'y avait rien au sol, le plafond recelait quelques surprises. Certaines boites et autres bouteilles étaient suspendus au plafond, ainsi qu'une étrange boite métallique, qui semblait être un peu lourde. Assez, en tout les cas, pour assommer une personne.

Elle semblait hors d'atteinte au niveau du garçon. Il fallait manger plus de soupe !
Egalement, malgré la poussière environnante, il semblerait que quelqu'un ai laissé des traces. Sur un couvercle, en observant bien, on pouvait voir une trace dans la poussière..

Un message ?:

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Je sens que tu es tout près Jack!! (enquête solo+ Satoshi/Naoki p't'êt' b'en qu'oui p't'êt' b'in qu'non!)) Empty
MessageSujet: Re: Je sens que tu es tout près Jack!! (enquête solo+ Satoshi/Naoki p't'êt' b'en qu'oui p't'êt' b'in qu'non!))   Je sens que tu es tout près Jack!! (enquête solo+ Satoshi/Naoki p't'êt' b'en qu'oui p't'êt' b'in qu'non!)) Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:42

Je sens que tu es tout près Jack!!
Je sens que tu es tout près Jack!! (enquête solo+ Satoshi/Naoki p't'êt' b'en qu'oui p't'êt' b'in qu'non!)) 1491749728-p-21bateau


    Hooo, mais c'est qu'ici aussi, il y a quelques trucs intéressants! Dans la poussière sur un tonneau, il y avait une sorte de code avec des chiffre, au plafond un coffre. Vu la taille, essaye de ne pas te le prendre sur la tête, ce serait bête de te retrouver assommé dans ce rafiot alors qu'un potentiel meurtrier pourrait traîner et profiter de la situation... Ha je vois que tu es plus malin que ça! En effet, on peut le voir prendre un tonneau autre que celui avec les indications et la place à côté de la caisse de façon à éviter la boîte si elle chutait, malin le Nice! Il monta alors sur le tonneau pour observer sa trouvaille, peut être un lien avec ce code ou bien une façon de la faire descendre de son perchoir.

   
Action:

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Guren Yonetsu

Stagiaire Poképhile Polyvalent

Guren Yonetsu


Second avatar : Je sens que tu es tout près Jack!! (enquête solo+ Satoshi/Naoki p't'êt' b'en qu'oui p't'êt' b'in qu'non!)) 47nb Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 28

Je sens que tu es tout près Jack!! (enquête solo+ Satoshi/Naoki p't'êt' b'en qu'oui p't'êt' b'in qu'non!)) Empty
MessageSujet: Re: Je sens que tu es tout près Jack!! (enquête solo+ Satoshi/Naoki p't'êt' b'en qu'oui p't'êt' b'in qu'non!))   Je sens que tu es tout près Jack!! (enquête solo+ Satoshi/Naoki p't'êt' b'en qu'oui p't'êt' b'in qu'non!)) Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:18

Mais vas-te noyer, Rose ! Damn !
Je sens que tu es tout près Jack!! (enquête solo+ Satoshi/Naoki p't'êt' b'en qu'oui p't'êt' b'in qu'non!)) Iedx

Ce n'était pas bête. En se décalant suffisamment, Nice était maintenant a portée pour atteindre le coffre et obtenir son contenue.. Malheureusement, il était fermé, vérouillé par un code où il fallait faire tourner des petites "roues", avec une lettre, respectivement de A a Z, sur chacune des roues.

Un code ?:

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Je sens que tu es tout près Jack!! (enquête solo+ Satoshi/Naoki p't'êt' b'en qu'oui p't'êt' b'in qu'non!)) Empty
MessageSujet: Re: Je sens que tu es tout près Jack!! (enquête solo+ Satoshi/Naoki p't'êt' b'en qu'oui p't'êt' b'in qu'non!))   Je sens que tu es tout près Jack!! (enquête solo+ Satoshi/Naoki p't'êt' b'en qu'oui p't'êt' b'in qu'non!)) Icon_minitimeDim 30 Avr - 4:40

Je sens que tu es tout près Jack!!
Je sens que tu es tout près Jack!! (enquête solo+ Satoshi/Naoki p't'êt' b'en qu'oui p't'êt' b'in qu'non!)) 1491749728-p-21bateau


    Encore un code, ils ne savaient vraiment faire que ça? Sept lettres en plus, ils pouvaient pas faire trois ou quatre comme tout le monde? En tout cas, Nice va galérer à l'ouvrir... Mais qu'est ce qu'il... Non Nice tu tentes trop ta chance là, le voilà qu'il manipule le verrou les yeux fermé, totalement au hasard. Voyons sa tête quand il verra que ça n'a aucun sens...

    "Hum... ça m'a l'air logique!"

   
Action:

    Et bien... T'es pas ultimate chanceux pour rien, mais si t'as déjà eu la chance de réussir à former un mot, la probabilité que ce soit le bon risque d'être trop faible... Ha Nice, tu ne remet jamais ta chance en doute on dirait bien!

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Guren Yonetsu

Stagiaire Poképhile Polyvalent

Guren Yonetsu


Second avatar : Je sens que tu es tout près Jack!! (enquête solo+ Satoshi/Naoki p't'êt' b'en qu'oui p't'êt' b'in qu'non!)) 47nb Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 28

Je sens que tu es tout près Jack!! (enquête solo+ Satoshi/Naoki p't'êt' b'en qu'oui p't'êt' b'in qu'non!)) Empty
MessageSujet: Re: Je sens que tu es tout près Jack!! (enquête solo+ Satoshi/Naoki p't'êt' b'en qu'oui p't'êt' b'in qu'non!))   Je sens que tu es tout près Jack!! (enquête solo+ Satoshi/Naoki p't'êt' b'en qu'oui p't'êt' b'in qu'non!)) Icon_minitimeDim 30 Avr - 20:06

Le Trésor revêt de nombreuses définitions..
Je sens que tu es tout près Jack!! (enquête solo+ Satoshi/Naoki p't'êt' b'en qu'oui p't'êt' b'in qu'non!)) 6fh9

A peine qu'un 'clic' se fit entendre de la part du coffre, qu'une personne fit irruption dans la cale submarine. Sans trop se surprise, il s'agissait de Naoki, apparemment seul. Il semblait s'être calmé par rapport à tout a l'heure, arbonnant de nouveau une tête stricte et froide, presque lugubre. Il voyait Nice, debout sur une tonneau, avec l'intention de.. Et bien, il venait tout juste d'ouvrir le coffre pour lequel, Naoki s'interroger de son contenue.

"T'as réussi à l'ouvrir..Bravo. Fais attention a ce que ça ne tombe p-"

Et avant qu'un mot ne fut dit, la porte du coffre s'ouvrit, faisant doucement glisser son contenue vers l'extérieur du coffre, direction, le sol, deux mètres plus bas.
Heureusement, la plupart des objets restèrent dans le coffre, à l'exception d'une étrange fiole d'un mauve sombre, qui finit par retomber, par chance, dans les mains de Naoki. Ouf !

"...Huh... Qu'est ce qu'il y a ensuite ?"

Que contient le coffre ?
Réponse ::

Naoki avait pu voir le contenue du coffre par delà l'épaule de Nice, celui-ci ne semblant pas particulièrement grand..Et avec un peu de recul, ce fut simple de s'en apercevoir. Puis soudain, il prit une allure plus sombre, une allure méfiante.

"...Il faut montrer notre trouvaille aux autres. Ne le gardons pas secret." dit-il alors, d'un ton sec.

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je sens que tu es tout près Jack!! (enquête solo+ Satoshi/Naoki p't'êt' b'en qu'oui p't'êt' b'in qu'non!)) Empty
MessageSujet: Re: Je sens que tu es tout près Jack!! (enquête solo+ Satoshi/Naoki p't'êt' b'en qu'oui p't'êt' b'in qu'non!))   Je sens que tu es tout près Jack!! (enquête solo+ Satoshi/Naoki p't'êt' b'en qu'oui p't'êt' b'in qu'non!)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sens que tu es tout près Jack!! (enquête solo+ Satoshi/Naoki p't'êt' b'en qu'oui p't'êt' b'in qu'non!))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je viens te sauver Jack! (rp solo)
» Enquête en costume d'Adam
» Who lets the cat out ?? [Pv Feat Naoki]
» Premier pas dans le vide. (Recherche solo)
» Où t'es parti Jack?! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le DanganRonpa :: Le DanganRonpa 1 :: Quartier Un : Fantastique :: Le Lac des Tourments :: Épave du Titanic :: Cale Submarine-