Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi un marteau ? [PV PR/DB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shousha Shouheki

Shousha Shouheki


Second avatar : Pourquoi un marteau ? [PV PR/DB] 932467Sekai Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 29

Pourquoi un marteau ? [PV PR/DB] Empty
MessageSujet: Pourquoi un marteau ? [PV PR/DB]   Pourquoi un marteau ? [PV PR/DB] Icon_minitimeSam 29 Avr - 17:04

Pourquoi un marteau ?
Pourquoi un marteau ? [PV PR/DB] C5isza10

J'avait invité tous les membres du groupe des Despair Breaker (ou Phoenix Right, comme certain irréductible voulait l'appelé) a me rejoindre la cuisine de Gretel, pour plusieurs raison.

La première, pour enquêté dans cette cuisine ou personne ne semblait étre allez jusqu’à maintenant.

La seconde, discuté du ressentit de chacun, aprés tous, quelque temps était passé depuis le tribunal, mais je n'avais aucune idée de ce qu'en pensais les autres, je voulais juste confirmé que ma façon de voire les choses était... normal.

La troisième concerné encore le tribunal, un objet avait été évoqué, puis il avait été prouvé qu'il n'avait rien a voir avec l'affaire, un marteau...
Méme si ce marteau n'avait rien a voire avec le meurtre, il semblait tous de même avoir disparu, et personne pendant le tribunal n'a avoué l'avoir pris pour une action innocente, et ça me dérangeais.

Si celui qui avait pris le marteau c'était révélé et avait dévoilé ses intention, le tribunal ne serait allez que plus vite, mais pourtant personne ne la fait, comme si on voulait caché quelque chose.

Certe, il était tout a fait possible que je me fasse des idée, mais dans la situation actuel, même le détail le plus insignifiant peu avoir sont importance.

Je me mis donc a exploré la cuisine en attendant l'arrivé des autres, en espérant qu'il vienne...

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Guren Yonetsu

Stagiaire Poképhile Polyvalent

Guren Yonetsu


Second avatar : Pourquoi un marteau ? [PV PR/DB] 47nb Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 28

Pourquoi un marteau ? [PV PR/DB] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un marteau ? [PV PR/DB]   Pourquoi un marteau ? [PV PR/DB] Icon_minitimeDim 30 Avr - 21:07

Mais vas-te noyer, Rose ! Damn !
Pourquoi un marteau ? [PV PR/DB] Iedx

Vous voilà arriver dans une grande cuisine, à la décoration tout droit sortie d'un conte de fée. Des murs en chocolats, des tables en cookies ? Non, car malgré les apparences, aucun de ceux-là ne semblent comestibles. Cependant, les frigos recellent d'une quantité impressionnantes de nourritures, assez pour combler l'appétit de tous pour un long moment !

Cependant, bien que la cuisine ne semble comprendre que peu d'instruments de cuisines (Il semble n'y avoir aucun couteaux), un large panel d'instruments de coupage de viandes sont présents sur les murs, avec une affiche, a coté de celle-ci :

Renseignements:

En supplément, une note est a trouvé sur la table, et est difficilement manquable.. En raison de sa taille :

Que dit la note ?:
By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi un marteau ? [PV PR/DB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le DanganRonpa :: Le DanganRonpa 1 :: Quartier Un : Fantastique :: La Taverne de Red-Hood :: Cuisine de Gretel-