Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La soif provoque des amitiés [ PV Shousha ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michiru Fujiwara

Michiru Fujiwara


Second avatar : La soif provoque des amitiés  [ PV Shousha ] A84r Messages : 60
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 25

La soif provoque des amitiés  [ PV Shousha ] Empty
MessageSujet: La soif provoque des amitiés [ PV Shousha ]   La soif provoque des amitiés  [ PV Shousha ] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:48



La soif provoque des amitiés



Tu courrais avec un souffle lourd, cela faisait déjà une heure que tu courrais. Et omg qu'il fait chaud aujourd'hui, réchauffement climatique de merde ! Tu pestes en accélérant ta course afin de finir ton planning au plus vite. Vite, plus vite, plus vite bordel ! Tu sprintais jusqu'à ton point de repère habituel : un reste de barrière qui restait là juste pour le repos du guerrier des sportifs de ton genre.

Tu t'arrêtes enfin, soufflant grassement. Il faut chaud purééééé ! Tu grognes en t'essuyant le front en te retenant de faire un doigt au soleil qui tapait. Soleil. De. Merde. Tu tâtes ta poche arrière, dans l'espoir de prendre ta gourde. Mais... Rien, vide, nada. Tu te figes un moment, pour te rendre compte de l'horreur.

Tu as soif.
Mais tu n'as rien sur toi.

L'Apocalypse est à venir.


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Shousha Shouheki

Shousha Shouheki


Second avatar : La soif provoque des amitiés  [ PV Shousha ] 932467Sekai Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 29

La soif provoque des amitiés  [ PV Shousha ] Empty
MessageSujet: Re: La soif provoque des amitiés [ PV Shousha ]   La soif provoque des amitiés  [ PV Shousha ] Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:13

La soif provoque des amitiés


Shousha était tranquillement entrain de faire le tour de l’académie, principalement car il n'avait pas vraiment grand chose a faire de ça journée.
Cela faisait déjà un certain temps qu'il était a l’académie, mais ce qui était sensé étre une vie avec une bonne réputation avait plutôt mal tourné, et il avait l'impression de plus passé pour un clown qu'autre chose...

C'est en vagabondant au hasard qu'il finit par voire une fille, apparemment occupée a courir.
Shousha n'avait jamais vraiment été un sportif lui même, mais il ne pouvais qu'admiré la volonté de faire une activité si épuisante de sont plein gré.

Alors qu'elle arrivait a ce qui semblait étre la fin de ça course, elle se mit a cherché quelque chose, quelque chose qu'elle devais surement avoir oublié...
Il s'approcha alors d'elle en sortant ça bouteille d'eau de sont sac.

*C'est peu étre la première fois que cette approche marchera vraiment...*

- Besoin d'un peu d'eau ? Il fait plutôt chaud aujourd'hui.


By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Michiru Fujiwara

Michiru Fujiwara


Second avatar : La soif provoque des amitiés  [ PV Shousha ] A84r Messages : 60
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 25

La soif provoque des amitiés  [ PV Shousha ] Empty
MessageSujet: Re: La soif provoque des amitiés [ PV Shousha ]   La soif provoque des amitiés  [ PV Shousha ] Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:53



La soif provoque des amitiés



Tu croyais que c'était la fin. Que la fin du monde, que l'apocalypse était à son approche. Mais là, le dieu des internets est venu à toi, d'une allure grande mais chétive, décoré par l'auréole du soleil, on te tendait une bouteille d'eau. Tu étais sauvée ! C'est presque les larmes aux yeux que tu te jettes sur l'individu dans une enlacade plutôt brutale, non sans t'exclamer avec un enjoué :

➖ OMFG ! Merci mec, tu m'sauves comme pas possible ! J'te revaudrais ça, mon pote !

Tu t'empresses de boire le liquide sacré et la vide d'une traite dans un soupire de pur bien être. Une fois cela fait, tu te tournes vers ton sauveur avant de lui demander, tout sourire :

➖ Alors ? Comment s'appelle mon sauveur ? Moi c'est Michiru Fujiwara, SHSL Triathlète !

Ton accent d'Osaka se faisant de plus en plus présent au fil de ta présentation. Mais osef, il va comprendre. Il est pas con non plus. Ah et faudrait peut-être que tu le lâches. Ce que tu fais brusquement.


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Shousha Shouheki

Shousha Shouheki


Second avatar : La soif provoque des amitiés  [ PV Shousha ] 932467Sekai Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 29

La soif provoque des amitiés  [ PV Shousha ] Empty
MessageSujet: Re: La soif provoque des amitiés [ PV Shousha ]   La soif provoque des amitiés  [ PV Shousha ] Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:01

La soif provoque des amitiés


Shousha fut totalement pris au dépourvue par cette enlacade surprise, la bouteille d'eau avait été bien trop efficace pour le coup, mais ça ne lui déplaisait pas vraiment.

- Euh... de rien, t'avais l'aire dans le besoin, donc je me suis juste dis que j'allais un peu aidé.

Elle vida la bouteille avant de lui demandé sont nom et d'elle méme se présenté.
Triathlète... ça expliqué sont engouement pour le sport au point de finir totalement déshydraté au bout de la piste.

- Shousha Shouheki, SHSL Informaticien, comme tu peux t'en douté, je ne suis pas vraiment un grand sportif, c'est même le contraire en faite, je ne sais pas combien de temps tu a couru, mais rien que d'y pensé m'épuise déjà.


Il était le genre de personne a toujours faire le minimum, donc il n'y avait rien d'étonnant au fait qu'il ne ce soit jamais vraiment mis au sport, il bougeait juste assez pour resté en bonne santé, mais faire ce genre d'effort était totalement exclue.

- En faite, si c'est pas indiscret, je peux te demandé ce qui te passionne tellement dans le sport ? C'est juste une question d'un homme qui n'a jamais vraiment été intéressé par tous ça, mais je me dis que l'explication d'une passionné peu étre motivant.

Bon, c'était purement pour avoir quelque chose a dire, parce que Shousha savait que même si l'explication était bonne et pleine de passion, ça n'allait pas le poussé du tout a s'y mettre...

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La soif provoque des amitiés  [ PV Shousha ] Empty
MessageSujet: Re: La soif provoque des amitiés [ PV Shousha ]   La soif provoque des amitiés  [ PV Shousha ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La soif provoque des amitiés [ PV Shousha ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ose espérer que le ridicule rend VRAIMENT plus fort !! [PV : Shousha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: L'Academie Kibougamine :: L'Aile Est :: Le Gymnase-