Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 DANGANRONPA 2 || Système de Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Moskovskaïa

Admin

Anastasia Moskovskaïa


Second avatar : DANGANRONPA 2  || Système de Jeu Po81 Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 25

DANGANRONPA 2  || Système de Jeu Empty
MessageSujet: DANGANRONPA 2 || Système de Jeu   DANGANRONPA 2  || Système de Jeu Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:57

Système de Jeu



Pour faciliter un peu la gestion du DR2, j'ai décidé d'essayer un "système" de jeu. Ce n'est pas des faits définitifs, mais plus des prototypes pouvait potentiellement aider la gestion des futurs DR qui en aurait besoin. Voilà, voilà, donc pour commencer...


Les Recherches. On sait que vous êtes des gros fouineurs impatients, mais il faut savoir mettre des limites. C'est pour cela que dans ce DR-ci, il n'y aura que 2 fouilles possible en MP par Quartier. Le reste devra se faire en RP, navrée, mais cela m'évite de devoir répondre à 14 MP par Salle fouillée. Pour vos fouilles, veuillez. s'il vous plait, mettre vos actions sous spoiler afin que je puisse percevoir une possible Modération de ma part. Vos trouvailles seront mis sous Hide pour des raisons purement RP.

Les Nuits. Les nuits seront plus fréquentes et précise dans l’agenda, mais il doit impérativement laisser une nuit libre entre deux meurtres. Si quelqu’un tente quoique ce soit durant une nuit supposée libre, l’action sera directement ratée/arrêtée. Donc attention à vous. Pour faciliter les choses, il y aura un format précis pour la nuit : Maximum 3 actions par nuit (début, milieu, fin) qui est respectivement de 19h-22h ; 23h-02h ; 03h-05h. Si vous ne donnez qu’une ou deux actions sans préciser la période, je choisirais moi quand cela se produit, point. Je vous préviendrais néanmoins quand les nuits se feront, mais elles seront d'une fréquence d'environs toutes les 3 semaines.

Les Enquête. Pour ceux qui était présent durant la V1 du forum, je peux traduire cela part une Enquête 'à la Kohan'. Donc des groupes doivent être décidé dès le début et qui ne pourront pas interagir avec les autres groupes. Le nombre d'indices par Joueurs sera défini par le nombre d'indices au total.

Pour le InRP, vous n’êtes pas obligé de dire que vous êtes un véritable groupe d’enquête. Mais plus que vous tombez sur des recherches communs par ‘partage de salle’, en somme.  

Les Procès. Ils durent tous 2h - sauf exception possible comme par exemple le Final Trial. Face à un mauvais vote, une seconde chance présente. S’il y a des groupes de votes, ils ne seront accepté que s’ils sont prévenu à l’avance. Et encore, donc faites gaffe.


Ce ne sont que les systèmes de base pensés, d'autres pourraient s'y ajouter pu être modifié, mais pas de panique, je préviendrais si c'est le cas.


By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
 

DANGANRONPA 2 || Système de Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ La fin du Danganronpa 2 ]
» [TOP] Hyper Danganronpa RPG
» DANGANRONPA 2 || Prologue
» Résumé du DanganRonpa 1
» DANGANRONPA 2 || Roster des Participants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le DanganRonpa :: Le DanganRonpa 2 :: Fragment 0-