Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux Noël ! \o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guren Yonetsu

Stagiaire Poképhile Polyvalent

Guren Yonetsu


Second avatar : Joyeux Noël ! \o 47nb Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 28

Joyeux Noël ! \o Empty
MessageSujet: Joyeux Noël ! o   Joyeux Noël ! \o Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:52

BONJOUR A TOOOUS ! Je vous ai manqué ?! 8D <3

Bon, je fais pas ce message pour vous annoncer que je suis reviendu, baissez les bras. orz

Je fais ce petit message pour vous souhaiter à tous un Magnifique et Merveilleux Noël ! Cette année 2017 à été difficile, et l'hiver fut rude, mais on approche a grand pas de cette fin d'année, alors relativisons et faisons en sorte que ces derniers jours soient les plus joyeux possible !

J'ai vu que vous aviez bien entâmer le DR2. ALLEZ-Y, FAITES NAITRE DES MEURTRES, IL FAUT QUE LE SANG COULE ! /SBARFF/
Non plus sérieusement. C'est pas évident de rester H24 sur un fofo mais vous gérez, vous faites de supers rps -oui je stalk encore et toujours- et je ne peux que vous encourager à continuer ainsi !
(Aussi, n'oubliez pas d'acceuillir tout ces petits nouveaux qui viennent illuminer nos jours ! Ils le méritent ! D: <3)

Enfin. Voilà comment ce conclut ce message. :meurt:

Je vous souhaite, à nouveau et à tous, un Joyeux Nöel et à très bientôt pour le Nouvel an !

DES BISOUS ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Fugaku

SHSL Kawaii ♥

SHSL Kawaii ♥
Akihiko Fugaku


Second avatar : Joyeux Noël ! \o 4zct Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2016

Joyeux Noël ! \o Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! \o   Joyeux Noël ! \o Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:34

Salut ! Ça fait un bail en effet :O

Je n'ai pas pu avoir des nouvelles depuis un temps "No shit", me diras-tu, ébloui par ma perspicacité habituelle, alors du coup j'espère que les choses vont bien de ton côté, ou si ce n'est pas le cas je souhaite que tu puisses toi aussi profiter de la fin de l'année autant que possible ^^

Ça fait chaud au cœur de te voir prendre la peine de nous faire un petit coucou Ou plusieurs, bien que tu connais mon amour du stalk *sort*, alors je voulais te rendre la faveur en te souhaitant de Joyeuses Fêtes aussi :O

Bref, tout ça pour dire:
Joyeux Noël ! *・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Aussi, je ferai de mon mieux pour accueillir les nouveaux, mais pour les meurtres, tu pourrais au moins attendre l'arrivée d'une motiv avant de nous inciter à faire ça orz
Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux Noël ! \o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit jeu ; La bombe de Noël !!!!!
» Animation de Noël: Who's my secret Santa!
» Secret-Santa: La hôte des pères noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le Tableau d'affichage :: Les Rumeurs et les Potins :: Les Annonces-