Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 " La SNCF s'excuse pour ce retard de 2017 "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Moskovskaïa

Admin

Anastasia Moskovskaïa


Second avatar : " La SNCF s'excuse pour ce retard de 2017 "  Po81 Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 25

" La SNCF s'excuse pour ce retard de 2017 "  Empty
MessageSujet: " La SNCF s'excuse pour ce retard de 2017 "    " La SNCF s'excuse pour ce retard de 2017 "  Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:26

Hello les gens, après... 2-3 mois (?) d'inactivité, me revoilà enfin. Je suis vraiment navrée pour ça, disons juste que l'IRL n'a pas été des plus tendres avec moi ces derniers temps... orz Enfin bref, je vais tenter de reprendre les rênes. Dont tenter de continuer le Danganronpa 2 pour les gens qui seraient encore motivé. ( T.T')

Enfin voilà, je suis de retour et tenterais de faire de mon mieux orz
Ah et j'ai embarqué ce bolosse qui semblait être pas très présent non plus >>

*chope le Victor sauvage et le balance dans les actifs*

Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikkelsen

Freya Mikkelsen


Second avatar : " La SNCF s'excuse pour ce retard de 2017 "  Avasa110 Messages : 128
Date d'inscription : 21/09/2016

" La SNCF s'excuse pour ce retard de 2017 "  Empty
MessageSujet: Re: " La SNCF s'excuse pour ce retard de 2017 "    " La SNCF s'excuse pour ce retard de 2017 "  Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:46

Hey !
Je suis contente de te voir de retour ! Et pour le DR, je veux bien le continuer mais... On est combien à vouloir continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



" La SNCF s'excuse pour ce retard de 2017 "  Empty
MessageSujet: Re: " La SNCF s'excuse pour ce retard de 2017 "    " La SNCF s'excuse pour ce retard de 2017 "  Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:55

Omomomo Lizziiiiiiieee!!!!! AAAAaaa  cryyyyyy  Eat my tears  Huggy Hug
J'espère que tout ira mieux pour toi, sache que nous sommes là pour toi!! ;v;  " La SNCF s'excuse pour ce retard de 2017 "  2596818343
FIGHTING LIZZIE-CHAN DON'T LET THEM BEAT YOU, TELL THEM DAT YU ARE STRONGER THAN THEMM!!! BOOOYAAHHHH
Je suis sincèrement également désolée d'avoir été inactive depuis Novembre et de n'avoir pas répondu à ton message en lien avec DR2..!! Suite à de nombreux problèmes personnels et au manque de temps notamment, je n'ai pas eu la foi de revenir en ces lieux...
MAIS j'essayerai d'être plus active, et peut-être envisagereai de joindre le DR2 une fois de bon..? Est-ce toujours possible ?
Je prendrai le courage à deux mains pour finir my-too-long-waited fiche et te l'envoyer..! " La SNCF s'excuse pour ce retard de 2017 "  144439222
Hmmm en espérant que des gens soient encore motivés pour RP de nouveau!!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Moskovskaïa

Admin

Anastasia Moskovskaïa


Second avatar : " La SNCF s'excuse pour ce retard de 2017 "  Po81 Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 25

" La SNCF s'excuse pour ce retard de 2017 "  Empty
MessageSujet: Re: " La SNCF s'excuse pour ce retard de 2017 "    " La SNCF s'excuse pour ce retard de 2017 "  Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:44

Merci les filles TwT

Et bien, pour être sincère, il y a eu peu de retour en ce qui concerne le DR2, donc soit je tente de prendre des personnes actives pour remplacer quelques inactifs, soit c'est la fin prématurée du DR. C'est triste à dire, mais cela va être compliqué de faire un DR avec 5-6 personnes alors que ce n'est que le début orz

Ah moins que je bosse sur un plot-twist pour faire continuer un minimum l'histoire et se finira en maximum 3 procès. Enfin, ça reste à voir :c

Des bisous à vous orz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" La SNCF s'excuse pour ce retard de 2017 "  Empty
MessageSujet: Re: " La SNCF s'excuse pour ce retard de 2017 "    " La SNCF s'excuse pour ce retard de 2017 "  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" La SNCF s'excuse pour ce retard de 2017 "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La MAJ ! Elle est enfin là ! - Novembre 2017
» HALLOWEEN 2017 || Mono-Machine - Edition Halloween
» Une question pour un VDD <3
» Un Discord pour le forum ?!
» Quelqu'un pour venir passer un bon temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le Tableau d'affichage :: Les Rumeurs et les Potins :: Les Absences-