Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Business Day 4: Back into business (Ft. Akisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reina Valentine

Reina Valentine


Second avatar : Business Day 4: Back into business (Ft. Akisa) 83e5de00fc Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2017

Business Day 4: Back into business (Ft. Akisa) Empty
MessageSujet: Business Day 4: Back into business (Ft. Akisa)   Business Day 4: Back into business (Ft. Akisa) Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:16

Back into business
Business Day 4: Back into business (Ft. Akisa) Pnpa

Dios mio, il faut VRAIMENT que j'aggrandisse ma clientèle. Les japonais sont soit encore suspicieux de mes intentions (je les blâme pas, y'a toute cette histoire de culture, et tout), ou ils ne savent absolument pas qu'il y a quelqu'un qui peut leur vendre de la drogue de qualité à un prix raisonnable dont la seule difficulté est d'être une mexicaine au teint pas du tout halé et qui a des petits problèmes respiratoires qui requièrent du temps loin de la ville, bien que ce ne soit pas bon pour les affaires... Non, sérieusement, la journée est LONGUE! Je me fais mais TELLEMENT CHIER! Je veux juste que ça s'arrête et que je reparte taquiner le Hikaru!

Enfin, je pense ça, mais je crois voir une cliente potentielle. Alors je relève ma tête, sûrement un peu cachée dans les ténèbres (Ouais, ça doit être un autre argument de pourquoi je ne suis pas populaire ici), et je confirme ce que je dis. Je crois l'avoir déjà croisée une fois ou deux dans les couloirs, mais vu le défilé qu'il y a à la Kibou', ben j'ai sûrement déjà croisé tout le monde, donc... Elle est pas bien grande, comme moi, a des cheveux bruns et des yeux verts... pourquoi je perds du temps à la décrire? J'ai une transaction à proposer, bon sang! Alors je sors de l'ombre, sourire bien vissé aux lèvres, le regard gentil, et je me mets un peu devant elle:

-Hey! C'est la première fois que je te croise par ici, toi, non? Reina Valentine, enchantée!

Je passe subtilement le bras sous le gilet pour chercher une des quelques pochettes de drogues diverses. Bon, j'espère qu'elle remarque pour savoir ce que je fais, mais bon, je pourrais comprendre qu'elle soit confuse. Mais bon, le rentre-dedans, ça fonctionne des fois. Et puis, j'ai toujours sur moi des pochettes spécial "premier essai", s'ils veulent y entrer en douceur. Enfin, tout ça pour dire que je prie très sincérement que j'ai une cliente en plus aujourd'hui!

By Paysanne



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Hamasaki

Akisa Hamasaki


Second avatar : Business Day 4: Back into business (Ft. Akisa) 83e5de00fc Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2018

Business Day 4: Back into business (Ft. Akisa) Empty
MessageSujet: Re: Business Day 4: Back into business (Ft. Akisa)   Business Day 4: Back into business (Ft. Akisa) Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:52

Sous le soleil, une ombre passe


La journée de cours venais de se terminer. Y'avait le soleil haut dans le ciel et je sentait mon dos se tremper de sueur. J'ai presque tout le temps chaud et j'ai l'impression de transpirer, mais je sais plus faire la différence entre la vrai transpiration et l'impression à ce niveau. C'est donc en hâte que je me dirigieais vers mon quartier préfère de cette ville qui me semblait gigantesque. J'avais l'impression que je changeais d'aquarium comme un poison au fil de ma croissance. Bref. Je fuiyais le centre-ville pour me retrouver à l'abri dans des ruelles moins fréquentée. Je préférais cette ambiance de ville un peu fantomatique au bruit des voiture et au multitude de son et de couleurs vive qu'on se prends dans la tronche sur les grandes avenues.

Arrivée sur mon lieu préfère, une sorte de petite place bordée de maisons, je me suis laissée tomber sur les escaliers en pierre qui menait à une ruelle. Puis j'ai attendu. Les yeux dans dans le vague, je repassais le film de ma journée dans ma tête. C'était encore une journée vide de sens. J'ai rien fait, pour expliciter. Juste un jour de plus en solitaire. Mais hum... Soyons clair, la solitude ne me gêne pas. J'aime ça. Ajoutez moi des chats et je suis aux anges ! Mais... A l'école, au millieu des groupes d'amis et des couples... Je peux pas m'empêcher de penser à mon meilleur ami à moi. Même si je ne sais même pas si on était encore ami avant mon déménagement. Je soupir mais avant que je sombre dans la mélancolie passive, j'entends un petit "Mraou" qui résonne et une boule de poil sort de l'ombre. Bingo ! Un sourire apaisé se vise sur mon visage et même si je sais que j'ai l'air bête, je ne peux pas m'en empêcher.

-Salut! Tomone, comme tu vas ? Ça fait longtemps !

Le chat, ou Tomone si on préfère le nom que je lui ai donné, me fixe de ses grands yeux ambre et viens me sentir avant de sauter sur mes genoux et de se rouler en boule.

-Premier arrivé, premier servi, hein ? T'as de la chance ma grande !

J'ai l'impression qu'elle se détend avec moi, mais l'expérience m'a appris qu'un chat n'est jamais détendu quand il n'est pas chez lui. Le moindre bruit peut le faire fuir comme une fusée. Je tâche de lui montrer que je suis détendue aussi en me vidant la tête et en relâchant mes muscles. Puis, je ne bouge plus que pour lui gratouiller la base du cou. C'est son point faible.

Ça fait déjà plus de 30 minutes que je suis là et je me sent beaucoup mieux. D'autres chats ont rejoins Tomone et ils sont tous allongé un peu partout sur la place, caché pour ceux qui ne ferais pas attention. J'allais lever la tête pour vérifier si il y avait toujours des croquettes dans les gamelles que j'ai amené et je tombe sur une fille qui devrait faire ma taille, tout sourire. Encore un touriste perdu ?

-Hey! C'est la première fois que je te croise par ici, toi, non? Reina Valentine, enchantée!

-Bonjour. Je m'appelle Hamasaki Akisa. Je pense pas qu'on se sois déjà vu...

Je penche la tête. Ok, elle n'a pas l'air d'une touriste... Mais je me rappele absolument pas de sa tête. Bon, je suis pas physionomiste donc... Mais...Hum... Qu'est-ce qu'elle me veux ? Elle a l'air de chercher un truc dans son gilet. J'ai encore fait tombé ma carte de métro ? Ça va faire la 5ème fois ce mois-ci ! Je rouspète intérieurement et tends la main.

-Ha, c'est pour ça... ! Merci. Je la fait souvent tomber.

By Paysanne



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Business Day 4: Back into business (Ft. Akisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Business Day 2: Bailar (Ouvert)
» Back to the Bedroom ! [Pv One Shot]
» [Flash Back -- Première Année] Révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: L'Academie Kibougamine :: L'Extérieur de l'Academie :: Le Centre-Ville-