Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Animation: Dangan Wolves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



Animation: Dangan Wolves ! Empty
MessageSujet: Animation: Dangan Wolves !   Animation: Dangan Wolves ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:25

Bien, après une activité des plus marrantes, dont nous remercions encore Guren !! Voici venue l'heure de proposer une nouvelle animation !!!! (MERCI ENCORE GUUUUUREN-SEMPAIIIIIIII Q-Q !! )
Et mon animation sera:

DANGAN WOLVES !!!!


Comme vous pouvez déjà vous en douter, elle se tiendra dans le monde plutôt connu du fameux Loups-Garous de Thiercelieux ! Le principe est simple, autour de 3 scénarios différents (et après une partie d'échauffement), votre humble serviteur que je suis invitera ses maitres à tester leur compétences de meurtriers, de menteurs et surtout d'Enquêteurs !! Vous n'avez pas besoin de grand chose pour participer: Aller sur ce site -> [url= http://www.loups-garous-en-ligne.com/] , vous amenez avec vous tous vos talents et votre bonne humeur et... C'EST TOUT !!!
Bien évidemment, jouer c'est bien, mais gagnez des trucs c'est mieux ! C'est pour cela qu'il y aura des récompenses:

1er -> 40 mono-coins !
2ème -> 20 mono-coins !
3ème -> 10 mono-coins !

Il y aura aussi un prix spécial qui sera donné à la personne que le jury (c'est à dire moi) aura estimé la plus "amusante" ♪♪ !!

Cette animation, aura lieu le Lundi 29 aout 2016 et démarrera à 20h30 !!!! (Tachez de manger et d'aller aux toilettes avant XDD )

Voilà, les inscriptions sont désormais ouvertes !!!! ♥♪♥♪♥ (inscrivez vous à la suite du post, en précisant vos pseudos lg ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Animation: Dangan Wolves ! Empty
MessageSujet: Re: Animation: Dangan Wolves !   Animation: Dangan Wolves ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:50

Qu'oui-je au loin ? Est-ce là les sérénades des tyrans ? Les adagios des souffrants ? Non, c'est le CONCERTO QUI EST DANS LA PLACE ! Je participe, je participe ! D8

Nom de Joueur : Concerto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Animation: Dangan Wolves ! Empty
MessageSujet: Re: Animation: Dangan Wolves !   Animation: Dangan Wolves ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:57

Je participe !
Pseudo : Mitsukuro o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Animation: Dangan Wolves ! Empty
MessageSujet: Re: Animation: Dangan Wolves !   Animation: Dangan Wolves ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:04

Je participe volontiers. Besoin d'une louve ? Je serai présente pour vous, et pour votre plus grand malheur.~
J'ai également de grands talents de voyance... (on se rappelle tous de la voyante bavarde qui a espionné la voyante bavarde. //RUN//).
Sinon, si besoin, j'ai aussi de grandes compétences en tant que charmeuse... *clin d'oeil clin d'oeil*
Enfin, je serais ravie de me joindre à vous pour une nouvelle partie de fous rires !

Pseudonyme : Nyalice
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Animation: Dangan Wolves ! Empty
MessageSujet: Re: Animation: Dangan Wolves !   Animation: Dangan Wolves ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:22

Je participe bien sur !

Pseudo: tisma
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Animation: Dangan Wolves ! Empty
MessageSujet: Re: Animation: Dangan Wolves !   Animation: Dangan Wolves ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:31

je participe
nom de joueur : Foxxo
Revenir en haut Aller en bas
Victor Nash

Admin

Victor Nash


Second avatar : Animation: Dangan Wolves ! Watche12 Messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 29

Animation: Dangan Wolves ! Empty
MessageSujet: Re: Animation: Dangan Wolves !   Animation: Dangan Wolves ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:24

Je participe !
Pseudo: Erevan
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes

Sorcier de la Vérité

Lokos Averoes


Second avatar : Animation: Dangan Wolves ! Makise10 Messages : 100
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 28

Animation: Dangan Wolves ! Empty
MessageSujet: Re: Animation: Dangan Wolves !   Animation: Dangan Wolves ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:03

je participe pseudo : Lokos
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yuugure

Maître de la CB

Maître de la CB
Hikaru Yuugure


Second avatar : Animation: Dangan Wolves ! Vava_s10 Messages : 175
Date d'inscription : 12/08/2016

Animation: Dangan Wolves ! Empty
MessageSujet: Re: Animation: Dangan Wolves !   Animation: Dangan Wolves ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:42

Je participe avec plaisir !!

Pseudo : Lunaria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Animation: Dangan Wolves ! Empty
MessageSujet: Re: Animation: Dangan Wolves !   Animation: Dangan Wolves ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:44

Ohayo, mina san ! Je vous remercie à tous pour votre participation au jeu de ce soir ! J'informe tout le monde que je créerai une partie privée des plus distrayante !! Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à 20h, et si je peux vous donner un conseil de dernière minute: Obserber correctement le forum sous tous ses aspects et n'oubliez pas de réviser vos classiques sur Danganronpa (vous n'êtes pas à l'abri d'une question ou deux !!) ! A ce soir ! ♪♥♪
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes

Sorcier de la Vérité

Lokos Averoes


Second avatar : Animation: Dangan Wolves ! Makise10 Messages : 100
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 28

Animation: Dangan Wolves ! Empty
MessageSujet: Re: Animation: Dangan Wolves !   Animation: Dangan Wolves ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:17

'^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Animation: Dangan Wolves ! Empty
MessageSujet: Re: Animation: Dangan Wolves !   Animation: Dangan Wolves ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:49

Et voilà, l'event est terminé ! Merci à tous d'avoir participé, d'avoir joué le jeu et surtout pour votre bonne humeur et votre compréhension face aux beugs !! ♫♫

Félicitations à notre grand vainqueur de la soirée: Hikaru Yuugure !! Pour les curieux, voici les scores :

1er: Hikaru avec 15 points !
2èmes: Alice Statice et Guren Yonetsu avec 14 points !
3ème: Lokos Averoes avec 12 points !

Et le prix spécial revient à Victor Nash pour son fair play et son bon délire !! ♥

Encore merci à tous, et à bientôt pour un nouvel event !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Animation: Dangan Wolves ! Empty
MessageSujet: Re: Animation: Dangan Wolves !   Animation: Dangan Wolves ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Animation: Dangan Wolves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [J1 : Motivation ] Secret Dangan Story !
» Animation CB !
» Animation : Pokémon YO !
» Animation de Noël: Who's my secret Santa!
» Concours : Fear the Night ! [Animation Terminée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Events et News-