Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 [Motivation 2] The Hanging Tree, way too tall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guren Yonetsu

Stagiaire Poképhile Polyvalent

Guren Yonetsu


Second avatar : [Motivation 2] The Hanging Tree, way too tall. 47nb Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 28

[Motivation 2] The Hanging Tree, way too tall. Empty
MessageSujet: [Motivation 2] The Hanging Tree, way too tall.   [Motivation 2] The Hanging Tree, way too tall. Icon_minitimeDim 30 Avr - 1:19

First Motivation
[Motivation 2] The Hanging Tree, way too tall. 0ini

starring. the participant of the 1 rst danganronpa.
C'est en décapitant que l'on devient intéressant.


Ce n'était que le premier entracte, la première scène révélant les tristes réalité de la continuité de notre Show. Avez-vous quelques favoris, cher téléspectateurs ? Avez-vous envie de voir certains personnages survivre, et d'autres non ? Qui sait de quoi le show nous prépare. Le Destin est immuable.

Notre second chapitre portera sur le Désir.

Qu'est ce que le Désir, tout d'abord ? "On ne désire que ce l'on manque", dirait Platon, et il n'a pas tord. Du Désir, née le chaos, née la rancœur, née la Guerre. Pourquoi certains sont plus avantagés que d'autres, pourquoi leurs beautés transcendent la notre ? Or, le désir passe par de nombres choses, et il bien rare de le satisfaire. C'est de là que tout commence, et tout finit en drama. La beauté née du désir, la haine du désir. Mais si tout ce qui vous entoure n'est que beauté, alors, est-ce que...?
Cher Participants, si vos désirs sont là vos plus grandes attentes, nous allons voir ce que vous serez prêt a sacrifier pour cette fin. Le chemin est souvent long, l'attente immense.. Mais en théorie, avec la détermination, tout vient à porté de mains, non ? Vos démons seront les artistes de notre Danse Macabre.

"Bon, les nigauds. Vous avez pas été très brillant pour un Tribunal de Classe, même si vous avez trouvé la meurtrière. Qui aurait cru qu'une si petite gamine aurait pu faire un tel carnage ? Quoique, on pourrait dire de même pour moi, pupupuh !"

Etrangement, Monokuma semblait de bonne humeur.

"Il manque certains d'entre vous, non ? Peu importe. Vous avez du recevoir des lettres dans vos chambres, j'espère que vous les avez ouvertes. En tout les cas, voici..

NOTRE SECONDE MOTIVATION !!

A ces mots, un vrai vacarme se fit entendre. Des installations vinrent a sortir du sol, soit, un total de 8 trappes, révélant.. Des potences. Et au dessus de chacune d'elle, attaché par une corde autours de leurs coups, 8 sacs, encore en contact avec l'installation. La scène était alors effrayante, un carnaval de sacs étant posé sous les yeux des participants. Chacun de ses sacs avaient la même taille, mais il était impossible de distinguer quoique ce soit de plus.


"J'vais faire une brève descriptions au cas-où vous seriez aveugles, HEIN. Voici devant vous un total de 8 sacs, un sac pour chaque duos. Devant vous, il y a un levier, celui-ci.. Bon, vous avez deviné, vous l'activez, la chose a l'intérieur crève et on passe a la suite. "Oh, mais Monokuma-chan, pourquoi ferions-nous de tels choses, c'est immoral !".. MAIS JE M'EN FICHE DE VOTRE IMMORALITÉ A DEUX BALLES.
Vous vous souvenez des lettres dont je faisais mention ? Vous vous souvenez de ce qu'elles disaient ? Et bien, y'a pas de réussite sans sacrifice !


Pour faire court : Si vous voulez que vos "désirs" et le contenue de vos lettres se réalisent, vous n'avez qu'à activer le levier. SIMPLE. COMME. BONJOUR. D'ailleurs, vous ne saurez pas ce qu'il y a à l'intérieur.. L'un de vous ? Des proches ? Rien du tout ? ENCORE PIRE ? Dans tout les cas, ON NE TOUCHE PAS AUX SACS."



Il sauta alors au sol, dansant tout joyeux de ce qui était en train de se passer. Quelque chose tourne pas rond dans sa tête.

Je vous donne quelques heures (Jusqu'à Mercredi IRL) pour me donner votre choix, d'actionner ou non le levier. Il me faut vos DEUX ACCORDS, si il en manque un, c'est le seul annoncé qui l'emporte. Si y'en a pas, on tire le levier , et vous pouvez vous asseoir sur vos désirs, bandes de bouse ! Pupupuh !"


Et ça ne semble pas se finir ainsi..


by monokuma
Revenir en haut Aller en bas
Guren Yonetsu

Stagiaire Poképhile Polyvalent

Guren Yonetsu


Second avatar : [Motivation 2] The Hanging Tree, way too tall. 47nb Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 28

[Motivation 2] The Hanging Tree, way too tall. Empty
MessageSujet: Re: [Motivation 2] The Hanging Tree, way too tall.   [Motivation 2] The Hanging Tree, way too tall. Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:50

First Motivation
[Motivation 2] The Hanging Tree, way too tall. 0ini

starring. the participant of the 1 rst danganronpa.
C'est en décapitant que l'on devient intéressant.


Les jeux sont fait, les heures se sont écoulées. Il est maintenant temps de mettre a jour les décisions de chacuns ! Est-ce que leurs désirs les pousseront a comettre le pire des crimes ? Ont-ils tant d'indifférence pour tuer, de leurs mains, des personnes qu'ils ne connaissent probablement pas ?
C'est triste... Pour les victimes. Si il y a bien quelque que cela rendait enjoué..C'était bien Monokuma.

"TIMEEE'S UP !

Il est maintenant l'heure de voir si vous avez été de gentilles personnes ou si vous êtes des sans-coeurs ! Maintenant, approchez vous des leviers et... ACTION !!"


Le Groupe formé de Satoshi et Lise s'avance..Ou du moins, seul Satoshi se retrouve présent. Il décide de Tirer le levier.
Celui-ci s'enclenche alors, débloquant la trappe sous les pieds du sac, qui connais alors le trépas.. Une sonnerie se fait alors entendre. Le sac se découvre. Sous celui-ci, se trouvait le corps, maintenant sans vie de Dante, le SHSL Hacker. Statut : Décédé.

Le Groupe formé de Eve et Edouard s'avance. Ils décident de ne pas tirer le levier.. Monokuma défait alors la corde retenant le sac. A l'intérieur, se trouvait le corps endormi de Naoki, le SHSL Barman. Statut : En vie.

Le Groupe formé de Nice et Alysia s'avance. Ils décident de Tirer le levier.
Celui-ci s'enclenche alors, débloquant la trappe sous les pieds du sac, qui connais alors le trépas.. Une sonnerie se fait alors entendre. Le sac se découvre. Sous celui-ci, se trouvait le corps, maintenant sans vie de Arisu, la SHSL Mad Scientist. Statut : Décédée.

Le Groupe formé de Masuhiro et Akeno s'avance. Ils décident de ne pas tirer le levier.. Monokuma défait alors la corde retenant le sac. A l'intérieur, se trouvait.. un corps, tranché de toutes part, dont il manquait les mains, bras et tête. Statut : Décédé.

Le Groupe formé de Ludwig et Alicia s'avance. Ils décident de ne pas tirer le levier.. Monokuma défait alors la corde retenant le sac. A l'intérieur, se trouvait le corps endormi de Lise, la SHSL ???. Statut : En vie.

Le Groupe formé de Ayala et Takashi d'ont pas donné de jugement. Monokuma se charge alors de Tirer le levier.
Celui-ci s'enclenche alors, débloquant la trappe sous les pieds du sac, qui connais alors le trépas.. Une sonnerie se fait alors entendre. Le sac se découvre. Sous celui-ci, se trouvait le corps, maintenant sans vie de Bullet, le chat du SHSL Lucky. Statut : Décédé.

Umiko, seul durant cette motivation, s'avance alors vers le levier et décide de ne pas le tirer. Monokuma défait alors la corde retenant le sac. A l'intérieur, se trouvait le corps endormi d'une Hirondelle, celle de la SHSL Ornithologue. Statut : En vie.

Le Groupe formé de Naoki et Ikuei s'avance..Ou pas, car personne ne s'est présenté.  Monokuma décide alors de Tirer le levier.
Celui-ci s'enclenche alors, débloquant la trappe sous les pieds du sac, qui connais alors le trépas.. Une sonnerie se fait alors entendre. Le sac se découvre. Sous celui-ci, se trouvait le corps, maintenant sans vie d'Ayala, la SHSL Compteuse. Statut : Décédée.



"Et bien, il y a plus de corps que je ne le pensais. VOUS DEVRIEZ ÊTRE FIER DE VOUS, PUPUPUH ! ♪"


--
HRP : Vous pouvez réagir a la suite de la motivation. Certaines choses arriveront suite à ces messages !
Egalement, la liste des secrets a tété mise a jour. Jetez-y un oeil !
by monokuma
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



[Motivation 2] The Hanging Tree, way too tall. Empty
MessageSujet: Re: [Motivation 2] The Hanging Tree, way too tall.   [Motivation 2] The Hanging Tree, way too tall. Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:36

Un Bon Instinct
[Motivation 2] The Hanging Tree, way too tall. Rp_111

J'avais décidé, avec ma collègue, de ne pas tirer le levier, moi personnellement j'avais décidé de ne pas le faire pour une raison on ne peux plus simple: la vie des autres, pour moi, vaut plus que ma propre vie, et j'était sacrément soulagé de voir que ma décision avait évitée la mort de quelqu'un. Apparemment il n'allais rien m'arriver suite à mon acte, c'était une bonne chose à savoir, mais je n'allais pas partir de cet endroit aussi vite, hors de question que je laisse des gens inconscients seuls à la merci des potentiels meurtriers que peuvent devenir mes camarades.

Je pris alors soin de prendre Lise sur mon épaule pour la transporter hors de la salle, je me suis contenté de me rendre dans un endroit un peu plus calme pour la déposer, en espérant que quelqu'un ne vienne pas derrière pour la tuer, sinon je m'occuperais personnellement de son cas. Après avoir déposé Lise dans une salle, j'ai pris la disposition de faire de même avec Naoki, le prendre sur mon épaule pour l'amener dans la même salle en attendant qu'ils reprennent conscience, je me suis donc installé sur une chaise, ayant posé les deux allongés sur le sol, je les surveille, et si jamais quelqu'un entre avec de mauvaises intentions il va comprendre pourquoi je suis le SHSL Warrior...

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



[Motivation 2] The Hanging Tree, way too tall. Empty
MessageSujet: Re: [Motivation 2] The Hanging Tree, way too tall.   [Motivation 2] The Hanging Tree, way too tall. Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:56

Good bye & Welcome real Nice...
[Motivation 2] The Hanging Tree, way too tall. 1493832925-sans-titre-1


    Il était l'heure des résultats, suite à cette motivation qui avait décidé de baisser le levier? Nice as-tu pris le risque de tuer quelqu'un de par ce levier? A mon grand étonnement oui, Nice et Alysia qui était sa coéquipière de motivation prirent le décision de le baisser, causant la mort... de la SHSL Mad Scientist. Mad Scientist, ça aussi c'était un ultimate louche, comment pouvait-on être considérée comme meilleur savant-fou? Suite à ça, Nice n'eût aucune réaction mise à part un légers sourire, surement rassuré de ne pas voir son chat au bout de la corde... Le hacker avait lui aussi connu le même sort mais le plus intéressant était à venir...
    En effet, dans ce jeu, l'indécision était un signe de faiblesse qui était grave puni, en plus de dire adieu à la récompense, le levier de deux groupes n'ayant pas pris de décision était baisser. Si deux victimes furent abattu ainsi, cela risque de toucher bien plus de monde. Au bout des cordes se trouvait Ayala et... Bullet. Alors Nice comment vas-tu réagir à ça? Tu verseras quand même une petite larme? Il était à genoux, surement du au choc, la tête baissée. Mais ce n'était pas des pleurs que l'on pouvait entendre, mais un ricanement. Il se releva et à la place des larmes sur son visage que l'on pouvait s'attendre à voire figurait un sourire, les dents serrées. Tu m'étonnera toujours Nice, nous montrerais-tu ton vrai visage?

    "Haha... Hahahaha! Ce jeu il... Hahaha! Jamais je n'avais ressenti autant d'excitation..."

    Il se releva, se dirigea vers les corps la tête baissé et les dents apparentes. ALors comme ça, Nice, nous ne sommes pas le gentil Lucky qu'on essayait de faire croire? Il ignora totalement le corps de son chat étonnamment et se tourna vers les autres s'arrêtant devant chaque cadavre d'étudiant pour les fouiller et prendre leur electro-ID. Il se tourna ensuite face au groupe qui découvrait un autre Nice.

    "Si ça vous dérange pas je prend ceci, enfin... même si ça vous dérangeait que vaut votre avis? Marre de jouer l'abrutis parmi des gens qui n'en valent pas la peine."

    Il sauta des potences, les mains dans les poches et traversa la foule devant ce spectacle macabre.

    "Mais n'ayez pas peur, je ne perdrais pas mon temps pour me débarrasser de chose si inutile... Bon je vais avouer que l'un d'entre vous ça me titillerait, mais j'ai un jeu à gagner et vous ne représentez qu'un perte de temps... Puis, il y aura bien un imbécile dans vos petit copain qui s'en occupera, puis je ne serais pas un vrai Lucky si je modelé les probabilité, laissons la chance œuvrer! Arrivé au fond, il fit demi-tour, se stoppant dans sa sortie-spectacle. En fait, je vais rester ici, j'ai l'intuition que je vais pouvoir m'amuser encore un peu...

    Et bien Nice, c'est un tout nouveau jeu que tu me montre là, et je ne te cacherais pas que celui-ci est bien plus intéressant!

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Guren Yonetsu

Stagiaire Poképhile Polyvalent

Guren Yonetsu


Second avatar : [Motivation 2] The Hanging Tree, way too tall. 47nb Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 28

[Motivation 2] The Hanging Tree, way too tall. Empty
MessageSujet: Re: [Motivation 2] The Hanging Tree, way too tall.   [Motivation 2] The Hanging Tree, way too tall. Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:50

First Motivation
[Motivation 2] The Hanging Tree, way too tall. 0ini

starring. the participant of the 1 rst danganronpa.
C'est en décapitant que l'on devient intéressant.


Certains participants commençaient déja a s'en aller.. Même si c'est pour sauver certains participants -sauver..Des participants dans un jeu de meurtres.. La bonne blague- .. Mais quand même, ça ne se fait pas de partir quand les explications ne sont pas finies ! VADE RETROP, LUDWIGAS !

"Bon, c'est bon , vous avez pleuré, et tout ? Non parce que, JE N'AI PAS FINI DE PARLER, BANDE D'OIES OBÈSES. La motivation ne s'arrête pas là, bien au contraire.
Vous voyez, ces stupides enveloppes que vous avez ouvertes ? Et bien, oui, vous allez obtenir ce qu'elles contenaient, que ce soit entièrement ou en parti car comme j'ai dis, on ne gagne rien sans sacrifice, et je tiens mes mots. Sauf que la chose importante a noter, ce n'était pas la lettre, mais cette délicieuse odeur. A vrai dire, il s'agissait d'un poison."


Monokuma s'elanca alors au sol, faisant en un claquement de doigts, disparaître les corps ainsi que les potences. Comme si de rien n'était, seul le cadavre du chat et le tronc de ce qui sembla être le corps de Nathanaël étaient encore a terre. Puis, à coté de là ou se trouvait Monokuma, un hologramme apparut. Une projection d'Hologramme faisant référence à l'ensemble des Talents regroupés dans ce DanganRonpa.

"Vous avez été choisis par vos Talents, c'est bien la seule chose qui vous rend un minimum remarquable. Et bien, vous allez vivre ce que les simplets, hors de ce DanganRonpa, ont vécuent dans votre ombre. Dans quelques minutes, vos Talents vont avoir l'effet inverse. Vous voyez, un Cuisinier ne sachant pas faire une simple Omelette au Fromage ? Ou un Danseur avec deux pieds gauche ? Je vous laisse deviner la suite, TOUT CEUX ayant ouvert une enveloppe vont recevoir un malus important, vous empêchant d'être "vous", des SHSL. Vous comprenez pas ? Vous verrez bien assez tôt de toute manière !"

Il se mit alors a rire. Foutu ours mal-léché.

"Oh, j'oubliais. Maintenant que vous êtes plus fragile, je met une petite condition si vous ne faites aucun meurtre. Si, dans quelques jours (Le 20 mai 2017), rien n'est fait, 6 personnes parmi vous seront choisi aléatoirement, et passeront a l'épreuve de la potence. Mais alors, qui tiera les leviers, pensez-vous ? Et bien, c'est là où nos chers téléspectateurs vont avoir de quoi faire !

Si vous voulez abaisser le premier levier, tapez 1 ! Si vous voulez abaisser le second levier, tapez 2 ! Si vous.. Oh et merde. ALLEZ, FAITES MOI PLAISIR ET FAITE UN JOLI BAIN DE SANG"


Et cette fois, l'ours disparut...Dans un choc électrique.

---
HRP : La motivation est maintenant amorcé. Concernant les "malus", certains participants auront directement accès a leurs malus, car ceux-ci influeront directement leurs RP. A leurs contraire, certains n'auront pas accès a leurs malus, car.. En ayant connaissance de celui-ci, vous ne ferriez pas piégés, du coup. Mais vous pouvez toujours demander un indice en MP, pour de légère information sur votre Malus .


by monokuma
Revenir en haut Aller en bas
Shousha Shouheki

Shousha Shouheki


Second avatar : [Motivation 2] The Hanging Tree, way too tall. 932467Sekai Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 29

[Motivation 2] The Hanging Tree, way too tall. Empty
MessageSujet: Re: [Motivation 2] The Hanging Tree, way too tall.   [Motivation 2] The Hanging Tree, way too tall. Icon_minitimeVen 5 Mai - 11:57

Why Are You So Cold ?
[Motivation 2] The Hanging Tree, way too tall. Amagam11

Je pensais que voire des corps ne me ferais plus rien, qu’après ce que j'ai vécu, tous ça ne m'affecterais plus...
Il est vrai qu'au premier meurtre, je n'ai pas ressentit grand chose...
Il est vrai qu'a l'exécution, encore une fois, je n'ai pas ressentit grand chose...
Mais malgré tous, j'avais toujours respecté les morts, et là, il y en avait tellement face a moi, et ce Nice ne s'en préoccupé pas le moins du monde, ne s'intéressant qu'a prendre leur possession, il semblait même heureux de ces événement.

Et c'était quelque chose que je ne pouvais pas accepté, quelqu'un qui se réjouis de la mort des autres, alors que moi, malgré ce que j'ai fais, je souhaite qu'elle soit encore en vie...

Alors qu'il était sur le point de partir, il changea d'avis au dernier moment pour voir la suite, ce qui laissa Monokuma annoncé que les lettre contenais un poison neutralisant nos talent.
Ce n'étais pas comme si ça me gênais plus que ça, mais pour ce pauvre Nice qui venait de ce vanté de sont SHSL, c'était plutôt plaisant a entendre... mais insuffisant.

Je partis donc en direction de Nice, et une fois proche de lui, lui donna une gifle qui pouvais surement s'entendre dans toute le lieu.

- Comment tu peux réagir comme ça alors que tant de personne vienne de mourir !? Comment tu peux t'amusé dans un moment pareil !? Tu te crois invincible juste parce que tu est chanceux c'est ça ?
Sache que vu l'état de ta "chance" actuellement, tu est peu étre le plus en danger avec cette nouvelle motivation ! On verra bien si tu garde le sourire quand l'heure où Monokuma choisira ses nouvelle victime arrivera !


Bien sur, je ne voulais pas que six autre personne se retrouve dans la situation que nous avons vu, mais l'idée d’effacé le sourire de ce type était bien trop tentante pour que je reste sans rien dire.

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



[Motivation 2] The Hanging Tree, way too tall. Empty
MessageSujet: Re: [Motivation 2] The Hanging Tree, way too tall.   [Motivation 2] The Hanging Tree, way too tall. Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:17

I'm not cold, I'm Nice!
[Motivation 2] The Hanging Tree, way too tall. 1493832925-sans-titre-1


    Et bien mon petit Nice, tu as eu raison de rester, ils avaient encore quelques tours sous leur manche. En effet, la fine odeur qu'il avait senti en ouvrant la lettre était un poison, vu la réaction que tu avais eu en l'ouvrant je pense que tu t'en doutais hein! Mais ce n'était pas un poison comme les autres non, lui avait le mystérieux pouvoir d'inverser les ultimates. Comme quoi là on peut vraiment le dire, tu n'as pas eu de bol sur ce coup.
    Mais ce n'était pas le plus intéressant, car suite à son petit spectacle, les réactions commençaient à se montrait, en premier lieu par une fille chirurgienne qui lui décolla une gifle pour le moins monumentale. Bien joué la p'tite, elle était belle celle-là! Et bien oui Nice il fallais t'attendre à de telle réaction après ta petite prestation, mais d'un autre côté s'il n'y en avait pas le spectacle serait bien ennuyant... Comment vas-tu réagir à ça alors, enfin que comment vas réagir le nouveau Nice que tu m'offre? Il se tenait la joue, mais n'avait pas perdu son assurance ni son sourire. Il se pencha pour récupérer ses lunettes qui étaient tombées sous le choc et les remis face à Akeno:

    "Excuses moi mais... T'es qui au juste? Ses dents se serrèrent derrière son sourire, mais il était évidant que ce n'était pas d'énervement. Si pour toi énumérer des faits est un surplus de confiance en vers ma "chance", t'as tout faux petite. Je en suis pas comme ces autres imbéciles qui vont pleurer sur leur sorts, il faut t'y faire dans un jeu il y a des gagnants... Il leva les yeux vers l'endroit où se trouvait les cadavres pendus des étudiants. Et des perdants."

    Il posa alors une main sur l'épaule d'Akeno et se pencha à son oreille,son sourire encore plus large. On pouvait même apercevoir de légers frisson dans son cou. Il adoucit sa voix mais ne pouvait cacher les émotions qui le parcourait. Serait-ce de l'excitation?

    "Mais tu sais, ce n'est pas de ma faute si je suis né comme ça... Mais je te pleins de ne pas savoir savourer le plaisir que donne un tel jeu, vraiment..."

    Il se redressa et se dirigea vers la sortie, levant la main vers le public en signe de salut pendant que l'autre tapotait sur sa poche:

    "J'en suis bien conscient que vu cette motivation, j'suis celui qui risque le plus gros, mais c'est tout là le plaisir du jeu! Et j'ai pût prendre quelques précautions si vous vous inquiétez vraiment pour moi haha!"

    Toujours avec la même allure nonchalante, il glissa sa main dans sa poche et quitta l'endroit. Fait attention Nice, tu n'as pas du te faire d'allier là loin de là!

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



[Motivation 2] The Hanging Tree, way too tall. Empty
MessageSujet: Re: [Motivation 2] The Hanging Tree, way too tall.   [Motivation 2] The Hanging Tree, way too tall. Icon_minitimeDim 7 Mai - 14:47

Satoshi Tomeina & Co... mots ▬ dialogue en #6666ff
Nathanael : Une nouvelle pièce du puzzle !

Yo Stalkeur, ça fait un petit moment qu'on s'est pas vu toi et moi ! De ton point de vue, ça doit bien faire trois semaines plus ou moins. On se retrouve dans une pièce du nouveau quartier pour une nouvelle activité de classe ; oui on peut les voir comme ça, après tout, on st tous réuni autour de consignes communes, quelle jolie photo ça peut faire. Enfin, le but du jeu est d'appuyer un levier ou non, et être prêt à en accepter les conséquences. Mais ou est ma partenaire, Lise c'est ça ? Tu te rappelles d'elle, c'est la fille qui était attachée au début du premier jour, elle et sa fameuse spécialité cachée. Enfin, si elle n'est pas là, la décision me revient, et c'est pas plus mal, nul besoin d'argumenter sur le choix. On dirait que je suis le premier à devoir prendre cette décision. Je ne vais faire attendre personne et le faire, on est là pour jouer après tout non ?

Qu'est-ce qui vient de descendre ? Une personne ? Elle me dit rien. Elle était avec nous non ? Ça fait de moi un meurtrier du jeu ?? Non, je suis trop jeune pour mourir pour ça !! Oh attends, ça va, je suis pas le seul à avoir tuer quelqu'un. Merci Dieu, y a d'autres morts ! Mais cette fille là, c'était pas ma partenaire ? Quel est l'intérêt de me donner une partenaire enfermée dans un sac, cette fille est décidément le grand martyre de cette classe. Et face à Masuhiro, ce torse ? C'est celui de … Attends une seconde, tous ces morts m'inspirent une blague et tu m'en voudrais de ne pas te la raconter ! Alors c'est un enfant qui va voir sa mère t lui dit : « Maman, papa vient de se pendre dans la chambre ! Poisson d'avril, c'est dans le grenier ! » Ah, je m'épate moi même des fois, la question que tu te poses je la vois de là, est-ce une histoire vraie ? Pense ce que tu veux. Hein ? Je ne rêve pas, c'est Bullet là-bas. Il est mort ? Pauvre bête... Comment vas la Chance ?? Je devrais lui dire un mot, certes banal mais les procédures sociales, que peut-on y faire après tout ?

« Heu... »

Qu'est-ce qui lui prend ? On dirait qu'il a complètement vrillé ! Vois-tu ça Stalkeur ? Peux-tu l'entendre ? Nice la Chance vient de complètement changer, c'est un autre homme. Presque excitant comme nouvel homme, dommage que ce genre de relation ne m'intéresse pas. Tiens, on dirait que Monokuma n'en as pas fini avec les règles de l'activité. Hmm... HmHmm... Je vois, donc nos spécialités sont complètement inversées, c'est ça ? Dommage que cette odeur soit si dangereuse, je la trouvais si délicieuse au prime abord. Mais qu'est-ce que ça veut dire pour moi exactement ? J'en sais rien, on verra le moment venu j'imagine. En attendant, tu viens de rater un truc Stalkeur, Une fille pas très agréable vient de faire voler d'une gifle les lunettes de Nice la Malchance ! Quelle enfant celle là. Et l'autre imbécile en rigole évidemment ! Attend, ou il va, j'avais envie de parler à ce nouveau Nice moi ! Tant pis ce sera pour une prochaine fois.

« Bien joué Akeno ! »

J'ai ditça pour cacher le fou rire naissant devant la situation. Je sais déjà ce que tu penses, qui a t-il de drôle dans cette situation ? Rien à la base, mais vaut mieux rire que de se morfondre bêtement. Et puis, j'ai un tout autre mystère à résoudre pour le moment. Dirigeons nous vers Masuhiro, ramassons ce torse, j'ai un test à faire. Ou le poser ? Voyons voir, les bras de Masu-chan, évidemment ! En suite prenons ta tête cher Nate et voyons la correspondance.

« Masu-chan, regarde, ça marche ! C'est bien son torse ! Cool, une nouvelle pièce pour notre enquête !! Haha, je suis trop content. Bon Nate, revient autour de mon cou. Masu, je récupère le torse, et je vais le mettre en lieu sur, il nous apportera peut-être des réponses. »

Me voilà devant la sortie, me demandant une seule chose, ou sont ses membres, alors que je suis déjà partie vers l'extérieur, loin de cette pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Motivation 2] The Hanging Tree, way too tall. Empty
MessageSujet: Re: [Motivation 2] The Hanging Tree, way too tall.   [Motivation 2] The Hanging Tree, way too tall. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Motivation 2] The Hanging Tree, way too tall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [J1 : Motivation ] Secret Dangan Story !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le DanganRonpa :: Le DanganRonpa 1 :: Quartier Un : Fantastique :: Tour de l'Horloge :: Jardins de Gaïa-