Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Où êtes-vous ?" [Libre 2 Max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guren Yonetsu

Stagiaire Poképhile Polyvalent

Guren Yonetsu


Second avatar : "Où êtes-vous ?" [Libre 2 Max] 47nb Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 28

"Où êtes-vous ?" [Libre 2 Max] Empty
MessageSujet: "Où êtes-vous ?" [Libre 2 Max]   "Où êtes-vous ?" [Libre 2 Max] Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:49

Vais-je devenir Maire ?
"Où êtes-vous ?" [Libre 2 Max] 2vtj

Il ne servait plus à rien d'attendre à la Potence de trouver une solution.. Nous n'avions rien pour casser la marionnette, et attendre alors qu'on est dans un jeu dangereux, c'est pas vraiment bien du tout ! Et comme mes professeurs le disaient souvent, lorsqu'on bûche sur un problème, il faut passer au suivant ! Avant tout cela, j'ai fais un petit tour dans la zone, pour voir les salles ouvertes et fermées..Bouh, il manquait pleins de clés partout !

"Où êtes-vous ?" [Libre 2 Max] B8h4"Des clés..Voyons.. Ha ! C'est toujours les grands chefs qui ont les clefs de tout, donc.. Elles doivent être à la Mairie !"

Je suis alors vite allez vers la Mairie, et.. Oh, la porte était pas fermée ! Sur le moment, je me suis dis que ce n'était pas bien d'avoir ainsi abandonnée Tarent-.. Madame Ai, mais je voulais tellement savoir ce qu'il y avait par ici ! Qui sait, il y aurait peut-être des trésors ! Ou même des insectes ou des consoles de jeux ! Si j'en trouve, je lui en donnerai une, c'est la moindre des choses..Elle est très gentille après tout !

Alors voilà, c'est là que j'en suis. Je viens d'ouvrir la porte de l'endroit appelé "Mairie" en m'approchant juste un petit peu pour voir derrière la porte. J'ai pas envie de me faire attaquer ou tomber dans un piège, nonon ! C'est alors, tout doucement, que j'avance dans la salle, le portable à la main, réglé sur la fonction "lampe de poche".

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Kaito Takebashi

Kaito Takebashi


Second avatar : "Où êtes-vous ?" [Libre 2 Max] Cadeau10 Messages : 253
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25

"Où êtes-vous ?" [Libre 2 Max] Empty
MessageSujet: Re: "Où êtes-vous ?" [Libre 2 Max]   "Où êtes-vous ?" [Libre 2 Max] Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:20

Tiens donc, enfin nous nous rencontrons...
"Où êtes-vous ?" [Libre 2 Max] Blood%20suit%20spy%20tf2%20team%20fortress%202%201920x1080%20wallpaper_www.wall321.com_50

En se baladant en ville, Mr Maréchal sentait une atmosphère de vide, comme si la vie s'était bel et bien arrêtée en un instant dans cette cité... Voilà un mystère qui ferait le plaisir des Sherlock Holmes de tout poil... Ou une bande de fous furieux apparemment invincibles manipulés par un vieille peau pour s'entre-massacrer comme des porcs en abattoir... Bon, caméo mental: fait. Concentré sur les alentours, il en vient à noter une figure qui se faufilait dans la mairie...

D'aussi loin qu'il soit, Jean pouvait noter un trait caractéristique: une tête largement disproportionnée par rapport au corps. Pas de doute, c'est CETTE personne. Une figure reconnaissable entre mille... En fait, comme un peu tout le monde. Par exemple, Jean a son costume, sa cagoule et son air louche... Enfin, ce n'est pas le moment,: là, il serait intéressant de voir ce que le jeune homme cherche à faire.

Jean le suivit de loin, discret comme à son habitude, alors que le jeune garçon entrait dans la mairie. Il était sûrement à la recherche de quelque chose, mais quoi? Il fallait savoir. Il faut savoir le plus de choses sur ceux qui nous sont "opposés". Il avait mis la fonction "lampe torche" à son téléphone portable. Il faudra d'ailleurs qu'il l'utilise de temps en temps, son portable, pense-t-il un instant, un peu amusé. Se trouvant très prêt du garçon, en restant le roi de la discrétion, il tapa sur le masque massif. Un coup, deux coups, trois coups rapides, et prononça ces mots:

-PEEK-A-BOO!

Pendant sa réaction, il ria. Un rire mi-humain, mi-animal, mais totalement bizarre et unique. Comme s'il ne savait pas rire du tout, et qu'il y allait au feeling. Après avoir retrouvé son calme, il entama la discussion avec le jeune homme.

-Je crois bien que nous ne nous sommes pas présentés, jeune homme, je m'appelles Jean Maréchal, et vous?

Il en profita pour jeter un coup d’œil à la mairie. La poussière hantait tout le lieu, c'est irritant! Comment un lieu sensé être un épicentre de la vie d'un village peut-il devenir une véritable maison fantôme? Le mystère de ce village attirerait tous les gentlemen amateurs d'énigmes en tout genre... Caméo secondaire: fait. Enfin, nous pourrions trouver des choses intéressantes dans ce lieu...

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Guren Yonetsu

Stagiaire Poképhile Polyvalent

Guren Yonetsu


Second avatar : "Où êtes-vous ?" [Libre 2 Max] 47nb Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 28

"Où êtes-vous ?" [Libre 2 Max] Empty
MessageSujet: Re: "Où êtes-vous ?" [Libre 2 Max]   "Où êtes-vous ?" [Libre 2 Max] Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:09

Vais-je devenir Maire ?
"Où êtes-vous ?" [Libre 2 Max] 2vtj

En regardant bien devant la porte, il y avait quelque chose de drôlement étrange qui pendouillait, quelque chose que jamais, n'avais vu. Il fallait le prendre, car sinon, quelqu'un pourrait s'en emparer et faire de mauvaises choses avec ! Mais cette chose est si bizarre, est-ce que on peux vraiment faire quelque chose de mal avec ? Hmmm.. Direction ma poche !
J'avança tout doucement dans la salle qui commençait un peu à s'éclairer, mais ce qui est sûr; c'est que cela sentait pas très bon, comme le renfermé et la poussière ! ..Enfin, je l'imaginais, je ne sentais pas beaucoup de chose avec mon gros casque tout beau.. J'avança alors doucement, avant de sentir quelque chose frapper ma tête.. Puis, un gros hurlement ce fit entendre.. UN MONSTRE, UN MONSTRE !

"Où êtes-vous ?" [Libre 2 Max] A8at " ....!!!"

Je ne fis qu'un bond, me retournant de peur et de surprise devant la personne qui venait juste de frapper mon casque. J'avais super peur, c'est sûr, mais dans ce genre de cas là, j-j'arrive jamais à crier ! Mes jambes tremblaient, il me fallut du temps pour voir et analyser la personne qui était devant moi.. Personne qui n'était d'autre que..Euh.. Le Monsieur à l'apparence singuli..Singu.. Sanglière ! Il semblait..Sourire ? Non, ça ressemblait pas trop à un sourire...En tout cas, ce n'était pas très gentil !

"Où êtes-vous ?" [Libre 2 Max] Yh2h"C-Ce n'était pas très gentil, duuh !"

Mais au moins, la solitude n'était plus là, youpii ! Enfin, youpii.. Ce n'est peut-être pas la personne la plus gentille rencontrée jusqu'à présent... Mam- Ai me manquait un petit peu, tout à coup. M-Mais ce n'est pas grave ! Par contre, il m'a qualifié de "jeune homme".. Grr !

"Où êtes-vous ?" [Libre 2 Max] B8h4 "Hey monsieur, qu'est ce qui te dis que je suis un garçon ! ..Euh.. Je m'appelle Neelam ! C'est un plaisir, héhé ! Enfin, pas un grand plaisir car on est coincés dans un jeu bizarre et un peu effrayant.."

Oui, effrayant, et je voulais pas avoir mal, ça serait pas bien et maman risquait de me gronder quand je retournerai à la maison.. Mais ça va aller, tout va bien se passer ! Pour l'instant, revenons à nous moutons de poussières. La salle semblait vaste , sombre mais il fallait trouver des clés. Il devait bien y avoir quelque chose d'un minimum intéressant à l'intérieur de cette Mairie quand même ! Puis, si ..Jean..Euh..Maracas..? pouvait aider, ça serait super de chez super !

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Où êtes-vous ?" [Libre 2 Max] Empty
MessageSujet: Re: "Où êtes-vous ?" [Libre 2 Max]   "Où êtes-vous ?" [Libre 2 Max] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Où êtes-vous ?" [Libre 2 Max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^
» 1, 2, 3, Exploration ! [Libre]
» Le bar des gentlemen (Libre)
» The ice is meant to melt [Libre]
» Où t'es parti Jack?! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Zone de Détente :: The Watcher :: Mairie-