Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Où t'es parti Jack?! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



Où t'es parti Jack?! (libre) Empty
MessageSujet: Où t'es parti Jack?! (libre)   Où t'es parti Jack?! (libre) Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:14

Où t'es parti Jack?!
Où t'es parti Jack?! (libre) 1491749728-p-21bateau

    Pendant son exploration, Nice découvrit les ruines d'une cabine encore en état pour l'explorer. Au loin, on pouvait aisément entendre Bullet miauler, trouvant surement le temps long, mais Nice ne réagit pas, c'est pas des lunettes qu'il te faut Nice mais un appareil auditif ! Mise à part ces miaulements et le bruit de ces tongs claquante à chaque fois, tout le reste était silencieux et faisait paraître l'endroit comme un univers parallèle, loin de ces histoires de meurtres et de roulette. Il pénétra donc dans la cabine, et avec son habituelle nonchalance il fit le tour du lieux: il était dans une vrai épave de pirates, on peut dire que peu de gens ont la chance d'explorer ce genre de lieux Nice, profite!

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Guren Yonetsu

Stagiaire Poképhile Polyvalent

Guren Yonetsu


Second avatar : Où t'es parti Jack?! (libre) 47nb Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 28

Où t'es parti Jack?! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Où t'es parti Jack?! (libre)   Où t'es parti Jack?! (libre) Icon_minitimeDim 9 Avr - 20:59

Il est pas là !
Où t'es parti Jack?! (libre) Iedx

Les énigmes, c'est trop bien ! Yayh ! - Nathanaël, avant qu'il ne joue a Professeur Layton.

Durant son enquête à bord de l’Épave du Titanic, Nice s'aventura a travers les diverses salles du paquebot pour atteindre une étrange salle : La Cabine du Capitaine.
Cependant, celle-ci était en bien piètre état. La salle comptent de nombreux papiers, rependus a droites et a gauches sur le sol et le mobilier. Quelques meubles, tonneaux et autres objets semblaient briser par terre, comme si la zone eut essuyée une grande attaque, la destruction semblait être partout.

Pour autant, une seule chose, semblait en relativement bonne état. Un ordinateur, qui détonait avec l'architecture et le design de la salle. Alors que Nice s'approcha de celui-ci, un message s'afficha :

Sur l'écran..?:



By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Où t'es parti Jack?! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Où t'es parti Jack?! (libre)   Où t'es parti Jack?! (libre) Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:21

Où t'es parti Jack?!
Où t'es parti Jack?! (libre) 1491749728-p-21bateau

    Et bien, si une chose n'avait rien à faire là, c'était bien un ordinateur! Et bien Nice, je vois que tu as découvert quelque chose d’intéressant! Mais si tu voulais aller plus loin, va falloir faire marcher tes petits méninge et c'est pas gagné! Alors, la personne la plus terrifiante de ce monde, un ego dévastateur ... La réponse est peut être un autre de tes petits camarades ou même ce Monokuma qui semble gérer le jeu? Il regarda l'écran, sorti une main de ses poches et, après avoir redressé tes lunettes, tapa sa réponse un petit sourire aux lèvres. Quelle pouvait être cette réponse pour te faire sourire ainsi, elle serait si drôle que ça genre le nom de ton chat? Allons regardons ce qui est affiché sur cette écran...

Action:

    Sérieusement Nice, t'es aussi débile que ça?

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Guren Yonetsu

Stagiaire Poképhile Polyvalent

Guren Yonetsu


Second avatar : Où t'es parti Jack?! (libre) 47nb Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 28

Où t'es parti Jack?! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Où t'es parti Jack?! (libre)   Où t'es parti Jack?! (libre) Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:29

Il est pas là !
Où t'es parti Jack?! (libre) Iedx

...Et bien, il est difficile de savoir si il s'agit de débilité ou non. En tout les cas, c'est pas la bonne réponse, c'est bien dommage.

ERROR. RE-TRY !

Spoiler:



By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Où t'es parti Jack?! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Où t'es parti Jack?! (libre)   Où t'es parti Jack?! (libre) Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:37

Où t'es parti Jack?!
Où t'es parti Jack?! (libre) 1491749728-p-21bateau

    Et bien, évidemment c'était loupé, tu dois t'imaginer trop de truc Nice. Il se gratta l'arrière du crâne en soufflant avant de retenter une nouvelle fois, alors ce coup-ci qu'elle sera ta réponse Nice?

Action:

    Nice nice nice... des fois j'ai l'impression que tu le fais exprès!

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Guren Yonetsu

Stagiaire Poképhile Polyvalent

Guren Yonetsu


Second avatar : Où t'es parti Jack?! (libre) 47nb Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 28

Où t'es parti Jack?! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Où t'es parti Jack?! (libre)   Où t'es parti Jack?! (libre) Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:51

Il est pas là !
Où t'es parti Jack?! (libre) Iedx

...Qui pourrait croire qu'un tel mot de passe pouvait évidemment marcher ? C'est insensé, c'est même idiot. Et pourtant, ça a marché. Tout le monde s'en slapperai la face ! Mais en réalité, l'ordinateur se mit à charger, faisant correspondre qu'il s'agissait effectivement du bon mot de passe.

Cependant, il semblait y avoir un code étrange soit apparu sur l'écran. Ou plutôt, un message : "Pour ouvrir ce document, il est nécessaire de trouver deux personnes, activant les deux souris présentes à chaque coin de la pièce, de façon simultané. Ensuite, la vidéo se lancera."

It's time to make a decision.

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Où t'es parti Jack?! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Où t'es parti Jack?! (libre)   Où t'es parti Jack?! (libre) Icon_minitimeDim 9 Avr - 23:45

Où t'es parti Jack?!
Où t'es parti Jack?! (libre) 1491749728-p-21bateau

    Et bien, ce qu'il faut pas voir, ce "Moi" était bien la bonne réponse, mais Nice ne pourra malheureusement pas continuer, en tout cas pas seul. En effet, pour accéder à la suite il fallait actionné deux sourit, chacune dans un coin de la pièce et en même temps... Nice n'avait pas le choix, il sorti de la pièce et on pouvait entendre sa voix porter

    "HEY HO!! IL Y A QUELQU'UN J'AI BESOIN D'UN COUP DE MAIN?!"

    Et bien Nice, tu pourrais au moins te déplacer à la place de crier comme un dératé.

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Où t'es parti Jack?! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Où t'es parti Jack?! (libre)   Où t'es parti Jack?! (libre) Icon_minitimeVen 14 Avr - 16:27

Satoshi Tomeina & Co... mots ▬ dialogue en #6666ff
Coucou, ce n'est pas Jack !

- « ♪ Je m'en vais de bon matin livré le bon rhum de binks, jour après jour, le même rêve occupe mes pensées. Adieu silhouettes lointaines, agitant leur grand mouchoir, pourquoi pleurer ? La lune brillera à nouveau demain soir. Yohohoho Yohoho ho, Yohoho ♪ Hey Salut Nice la chance, je savais que je te trouverais dans le coin ! By the way, je ne sais pas si tu tiens à ton chat, mais Naoki est avec lui dans l'eau en ce moment, tu devrais éviter de l'abandonner aux mains de tortionnaires haha ! »

Tiens salut Dieu de Nice et re Stalkeur ! J'ai l'impression que ton poulain est des plus motivés ce matin, je me trompe ? Enfin, ce n'est pas une raison pour gueuler comme un poissonnier au milieu du marché matinal. Il a un souci ? Il est coincé ? T'embête pas à me répondre, je vais demander au principal concerné !

« Évite de gueuler , ça résonne dans chaque parcelle de ce vieux bateau. D'ailleurs c'est amusant, il a des allures d'un film que j'avais vu, avec un couple qui adopte un chien et à la fin, après que ce chien est fait son devoir de recoller les morceaux de nos deux tourtereaux, beh il meurt. Ah non, mauvais film. Enfin que fait un ordinateur dans une pièce pareille ? Hmm.. les deux souris en même temps hein ? Donc si je me mets là, et toi là-bas, ça devrait suffire non ? Je te laisse décompter et à ton signal, appuyons, deal ? »

Je me demande ce qui va bien pouvoir se passer ? Rien à voir, mais Dieu de Nice ? Qu'est-ce qui prend à ton poulain d'abandonner son chat aux rives, à côté d'un type comme Naoki Kushiro ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Où t'es parti Jack?! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Où t'es parti Jack?! (libre)   Où t'es parti Jack?! (libre) Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:12

Où t'es parti Jack?!
Où t'es parti Jack?! (libre) 1491749728-p-21bateau

    Par chance, Nice sembla trouvé quelqu'un, un qu'il avait déjà vu d’ailleurs car débarqua à la nage le magicien avec qui il avait parlé au théâtre. Il arriva en chantant dans la cabine, toujours aussi bizarre ce gamin.
   Ha mais j'ai failli oublié cette particularité dans la narration que prenait les échanges entre Nice et Satoshi, tu le trouves vraiment déterminé toi? J'ai jamais vu si non-chalant que lui, mais maintenant que tu le dis c'est vrai que contrairement au premier quartier, il a l'air décidé à trouver ce qui se cache ici, enfin ce que j'en dit...

    "T'arrive pile au bon moment, je compte jusqu'à trois et on appuie tout les deux sur les souris!"

    De? Son chat? Et bien je me posais la question aussi, surement pour pas qu'il risque de finir à l'eau ou pour éviter de lui faire porter des risques inutiles personne y gagnerait à la mort du chat, si quelqu'un voudrait se débarrasser de notre chanceux mieux vaut que le Bullet ne soit pas dans le coin!

    "Un... deux... trois!"

action:

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Guren Yonetsu

Stagiaire Poképhile Polyvalent

Guren Yonetsu


Second avatar : Où t'es parti Jack?! (libre) 47nb Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 28

Où t'es parti Jack?! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Où t'es parti Jack?! (libre)   Où t'es parti Jack?! (libre) Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:45

Dans les Profondeurs..
Où t'es parti Jack?! (libre) Kzkw

Avant même que Naoki ne pousse la porte de la salle du Capitaine, un bruit sourd ce fit entendre entre les murs de cette salle. Les deux souris avaient été activées, de la plus simple des manières, et l'ordinateur vit alors un changement.
Un dossier s'ouvrit alors, laissant une vidéo : Un enregistrement qui semblait avoir été pris il y a certains temps. Les trois jeunes hommes découvrirent alors une vidéo d'un garçon, à la chevelure bleutée.

Visualisation en cours ::

La vidéo se remit en marche, encore et encore, indéfiniment. Une personne sembla surpris de voir cette vidéo.. De voir ce qu'il y a eu lieu.

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Où t'es parti Jack?! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Où t'es parti Jack?! (libre)   Où t'es parti Jack?! (libre) Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:36

Satoshi Tomeina & Co... mots ▬ dialogue en #6666ff
Souvenir Souvenir ?

Tu es mon millésime, ma plus belle année, je ne sais où j'ai entendu ces paroles, mais c'est celles-là qui résonne en ce moment devant cette vidéo. Le moins que l'on peux dire c'est que y a pas mal d'infos devant, et si j'ai bien compris, on est sur le calypso. Ton avis m'intéresse là dessus Dieu de Nice, mais en attendant, regarde, Naoki semble un peu troublé :

« Le Calypso hein ? Le SHSL Sailor a eu une sortie difficile apparemment ? C'est une connaissance à toi Naoki ? Tu fais une tête des plus inquiètes, on croirait que tu as vu un fantôme, des vieux souvenirs qui remontent ? Une confession à faire ? Au passage, qu'est-c qui t'a pris de tremper ce pauvre chat ? Voilà ce que ça donne Nice la Chance de laisser son chat au bord de l'eau, vous êtes irrécupérable ! »

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on est tombé dans un cercle des plus vicieux. Ce jeu dure, même si on gagne hein ? Et bah, c'est pas demain la veille que je vais pouvoir retourner manger des nouilles au petit resto en bas de chez moi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Où t'es parti Jack?! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Où t'es parti Jack?! (libre)   Où t'es parti Jack?! (libre) Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:55

Où t'es parti Jack?!
Où t'es parti Jack?! (libre) 1491749728-p-21bateau

    Et bien, que d'information dans cette vidéo que Nice et Satoshi avait découvert sous les yeux de Naoki qui avait suivi ce dernier. D'ailleurs il avait dans ses bras Bullet complètement trempé, t'aurais peut être pas dût le laisser sans surveillance Nice, la PETA serait pas très fier de toi. Enfin bon, si tu demande mon avis, il est évident que même sorti de ce jeu, les ennuies continueront pour toi et Nice, ce Monokuma ne va pas vous lâcher je suis bien content de ma position. Mais c'est vrai que ce Naoki faisait une sale tête à la vue de ces images, était-il lui aussi de ce danganronpa avec cet SHSL Sailor?
    L’illusionniste s'était chargé de poser les questions, aller Nice prouve que t'en as un brin dans le crâne, après tout ce que vous venez de voir tu dois au moins avoir quelques trucs à lui dire, surtout dans l'état où se trouve ton chat. Nice mis ses mains dans ses poches et fixa Naoki qui se trouvait devant la porte.

    "Et bien, la seule idée que t'as eu en sortant d'un de ces jeux est d'en superviser un autre? Enfin le surveiller je veux dire, il faudrait que tu nous expliques quelques trucs ce n'est pas très claires."

    Il se tourna ensuite vers Satoshi qui critiquait sa façon de s'occuper de son ami à poil, ce qui n'est pas tout à fait faux...

    "Il reste encore un endroit à fouiller ici et j'ai pas envie de perdre du temps avec cet sorte d'agent double, tu peux t'en occuper pendant que je pars fouiller?"

    Non Nice, tu proposerais quand même pas de... faire équipe? Fais attention, des alliances dans ce genre de jeu peut être risqué...
   Il prononça ses mots en se décalant de quelques mètres à l'opposé du bar-man, observant les alentours mais il avait l'air de toujours garder un œil sur lui.

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Où t'es parti Jack?! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Où t'es parti Jack?! (libre)   Où t'es parti Jack?! (libre) Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:39

Satoshi Tomeina & Co... mots ▬ dialogue en #6666ff
Satoshi, SHSL Infirmier !

Ca ressemble un peu à un ordre ce qu'il vient de me demander non ? Franchement, j'ai une tête d'assistant ? Non. Mais bon, vu qu'il a joué mes assistants sur scène, je peux bien nous faire gagner un peu de temps. Par contre, ce chat mouillé me fait de la peine. Hop, viens là, je vais te rouler dans ma veste pour que tu te réchauffes et sèche. De toute façon, Nice à l'air préoccupé par ses recherches, ce n'est pas lui qui va se bouger pour toi. Voilà, tu es bien roulé comme un bébé autour de mon cou, tu peux dormir tranquillement.
Et lui là, le Naoki, il est vraiment si choqué que ça pour ne rien répondre. Je vais le déplacer, voilà, assis toi gentiment là, loin de la porte où tu vas attraper froid avec les courants d'air, mais dêpeche toi de répondre quand même, j'aimerai avoir des réponses.

« Eh Naoki, reprend toi, et répond à nos questions, tu veux une couverture aussi ? Tu as l'air carrément à l'ouest là. Et toi Nice, ne perd pas ton temps et va fouiller ailleurs, je me charge de comprendre ce qui arrive à Naoki et on regardera le reste de la pièce ensemble après qu'il est répondu. De ton côté, fouille le reste de l'épave ou un autre lieu, autant gagner un peu de temps et d'essayer d'emmagasiner des informations, surtout après la vidéo qu'on vient de voir. PS : Je garde ton chat pour le moment, tu es trop négligeant pour en prendre soin et il ne mérite pas ça, mais t'as intérêt de te reprendre rapidement ! »

Enfin, restons près de Naoki en attendant de voir quand est-ce qu'il va réussir à se reprendre. Ooooh, le chat ronronne, je vais lui caresser la tête !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Où t'es parti Jack?! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Où t'es parti Jack?! (libre)   Où t'es parti Jack?! (libre) Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:03

Où t'es parti Jack?!
Où t'es parti Jack?! (libre) 1491749728-p-21bateau

    Et bien, Nice en meneur d’enquête, qui l'eut crut? Depuis le premier meurtre, il avait l'air bien plus sérieux, voire la mort de si près à dut lui remettre les idées en place. En tout cas, sa poussé de confiance, si on peut appeler ça comme ça, avait l'air de porter ses fruits et l'équipe de choc Nice&Satoshi commençait à naître, enfin je sais pas si prendre Nice comme coéquipier était une bonne idée pour sortir d'ici ou une perte de temps! Satoshi prit en en charge Naoki pour l'interroger, se la jouant négociateur, invitant Nice à continuer ses recherches. A cela, Nice hoche la tête vers l’illusionniste:

    "Je me charge de la cale, tu me rejoins quand tu en aura fini avec lui!"

    Il partit alors en courant vers la cale du bateau, c'était d’ailleurs la première fois qu'on a put le voir faire autre chose que marcher en traînant des pieds, très décidé le Nice!

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Guren Yonetsu

Stagiaire Poképhile Polyvalent

Guren Yonetsu


Second avatar : Où t'es parti Jack?! (libre) 47nb Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 28

Où t'es parti Jack?! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Où t'es parti Jack?! (libre)   Où t'es parti Jack?! (libre) Icon_minitimeVen 21 Avr - 13:56

Dans les Profondeurs..
Où t'es parti Jack?! (libre) 6fh9

Réaction prévisible. Une simple réaction, un mimique, et des questions viennent à être poser. Est-il si simple de former le Destin, est-il si simple de manipuler ses gens ? Oui, c'est la nature humaine après tout, il serait idiot de critiquer ce fait. Mais pour le coup, Naoki avait eu un pincement au coeur en voyant cette vidéo. Les questions fusèrent, certaines touchant du bout du doigts , une vérité longtemps enfouie, d'autres, un mensonge si lourd et si puissant.
Cessons de penser, il est l'heure de parler. Mais les mots n'iront pas se mouvoir aussi librement qu'ils ne pourraient le faire au premier abord, aprés tout.. Ces deux personnes là, Satoshi et Nice, n'ont en rien, l'âme d'un Saint.

Il bougea alors, avant de finalement prendre la parole.

"Il devait être en sécurité. Comme les autres , il aurait normalement dû rejoindre un lieu en sécurité, être libéré de leurs emprises.. Et pas finir entre leurs .."

Confusion, mots sans sens encore frappé par l'incompréhension. Naoki bougea alors sa main sur sa tête avant de reprendre pleinement ses esprits. Il savait qu'il ne pouvait trop en dire, ni même, dire quoique ce soit. Les murs ont des oreilles, et des yeux. Le sol, quand à lui, n'est qu'un par-terre de lances, prêtent à vous empaler à la moindre seconde.
Le chat sembla en avoir eu marre de tout cela. Il quitta alors Naoki, préférant suivre Nice vers l'autre salle...Avant d'être repris par Satoshi. Le pauvre.

"Tu subiras le même sort que le chat, je peux te l'assurer. Concernant cette vidéo.. Marco était un participant d'un DanganRonpa, dans lequel, je fu aussi, participant. Nous nous en étions sorti, avec 5 autres participants, et nous avions chacun fait nos routes indépendamment. Je ne m’attendais pas à les retrouver dans..De tels états."


Il se dirigea alors à l'extérieur de la salle, en direction de la porte.

"Si il est apparu ici, c'est que les autres auront également une importance. Il ne sert a rien de rester ici. Cette salle n'est plus qu'une tombe faite de souvenir. Partons."


Cet endroit est devenu hors de contrôle.

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où t'es parti Jack?! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Où t'es parti Jack?! (libre)   Où t'es parti Jack?! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Où t'es parti Jack?! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je viens te sauver Jack! (rp solo)
» Je sens que tu es tout près Jack!! (enquête solo+ Satoshi/Naoki p't'êt' b'en qu'oui p't'êt' b'in qu'non!))
» Le bar des gentlemen (Libre)
» 1, 2, 3, Exploration ! [Libre]
» A Little Party Never Killed Nobody [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le DanganRonpa :: Le DanganRonpa 1 :: Quartier Un : Fantastique :: Le Lac des Tourments :: Épave du Titanic :: La Cabine du Capitaine-