Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Évènements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir.. Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 

Partagez | 
 

 Kuroshima Mizuno, SHSL Sauveteur [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Directrice

Admin

avatar


Second avatar : Messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21

MessageSujet: Kuroshima Mizuno, SHSL Sauveteur [Libre]   Dim 11 Sep - 1:14

Fiche de Prédéfini × Kuroshima Mizuno


19 ANS × HOMME× JAPONAIS × SHSL SAUVETEUR × 1ÈRE ANNÉE
FEAT - Tokiya Ichinose (Uta no Prince-sama)

LIBRE × RÉSERVÉ × PRIS


Caractère

Kuroshima est le genre de personne pour qui la situation financière de sa famille (donc très pauvre) est la pire des hontes. Il a développé un attrait avare à cause de cela : il ne veut pas subir cette pauvreté, il ne veut pas se mêler à eux. Il veut la richesse, il veut un bon futur qui pourrait flatter son ego. Pourtant, il aime se faire beau, être bien habillé, bien coiffé, etc. Sinon, c'est une personne assez sereine, toujours zen, mais qui ne parle pas beaucoup. Il n'es pas très optimiste, bien au contraire : le jeune homme est du genre à fuir. Il est limite perfectionniste, toujours détaillé. Kuroshima n'est pas vraiment quelqu'un de doué, il est plus du genre travailleur. Bref, ce n'est pas forcément un mauvais bougre dit comme ça, mais pourtant il se montre limite odieux envers sa sœur aînée. Son comportement peut sembler surprenant pour un sauveteur, le meilleur des sauveteurs.


QUALITÉS : Ambitieux  × Calme × Captivant × Coquet × Passionné × Serviable

DÉFAUTS : Avare × Lâche  × Maniaque × Pessimiste × Taciturne × Vaniteux


Histoire

- Kuroshima est le premier fils et second enfant d'une famille de 6 enfants au total, dans une famille plutôt démunie. Ils vivent près d'une plage de la Mer de l'Est (aussi appelée Mer du Japon).

- Il travaille dès l'âge de 15 ans à la plage pour subvenir au besoin de la famille avec ses parents et Ichigaki. La suite de la fratrie suivra bien vite l'exemple. Il prend le job de serveur dans un restaurant de la plage.

- Kuroshima admirait énormément sa sœur aînée quand elle jouait les maîtres-nageuses. Il admirait sa bravoure et sa dévotion pour les autres, ce qui l'inspire à devenir un sauveteur.

- Il travaille d'arrache-pied pour pouvoir être dans la Kibougamine en tant que SHSL Sauveteur. Le jeune homme veut se confronter à Ishigaki et savoir ses raisons pour avoir 'abandonné' la famille, n'étant pas au courant du marché que cette dernière a eu avec l'Académie. Il veut ce face à face, mais il n'y arrive pas, encore trop lâche pour ça.

- Le reste est libre.

Liens & Notes


ISHIGAKI MIZUNO × Sœur de la trahison
Ishigaki est l'aînée de la famille Mizuno, donc sa grande sœur. C'est la SHSL Plongeuse de 3ème année. Kuroshima lui en veut d'avoir quitté le nid familial pour le confort de l'Académie, n'étant pas au courant du réel deal qui a fait que sa sœur accepte d'aller à la Kibougamine. Il l'évite, il la dévisage à chaque fois qu'ils se croisent, la voir l'énerve. Le fait qu'elle lui tourne autour et la traite comme elle en avait l'habitude met le jeune homme hors de lui. Après, difficile à dire s'il fait ça par réelle rancune ou bien une rancœur qui camoufle un caprice d'enfant. (Approfondissement du lien à voir avec l'autre joueur).


NOTES DU CRÉATEUR (ANASTASIA MOSKOVSKAÏA) ×

- L'avatar n'est pas négociable

- Chaque Mizuno a le nom d'une île japonaise en prénom. Donc si vous souhaitez nommer les autres membres de la familles, tentez de suivre ce pattern, s'il vous plaît .w.

- Les informations de l'ElectroID sont totalement libres

- Pour toutes questions ou demandes d'informations, n'hésitez pas à me contacter ! o/



By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kuroshima Mizuno, SHSL Sauveteur [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le Tableau d'affichage :: Les Formulaires d'Inscriptions :: Les Prédéfinis :: Prédéfinis de 1ère Année-