Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Évènements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir.. Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 

Partagez | 
 

 Dino Tiamo, SHSL Tatoueur [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Directrice

Admin

avatar


Second avatar : Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 20

MessageSujet: Dino Tiamo, SHSL Tatoueur [Libre]   Sam 8 Oct - 3:06

Fiche de Prédéfini × Dino Tiamo


17 ANS × HOMME× ITALIEN × SHSL TATOUEUR × 1ÈRE ANNÉE
FEAT - Kanji Tatsumi (Persona 4)

LIBRE × RÉSERVÉ × PRIS


Caractère

Dino est le genre de personne qui plus dans l'esprit que dans le corps, bien qu'il admire ses frères et sœurs qui sont, eux, très basé sur la force physique et brute. Le tatoueur est plus dans la méthode que la pratique, malgré ce que peut laisser entre voir son physique. Il réfléchit beaucoup, voire trop, ce qui lui arrive de faire pas mal de gaffe. Il est plutôt hostile (mais calme) envers les personnes qu'il ne connaît pas ou peu. Préférant rester avec sa famille où il se montre bien plus chaleureux. Dino n'est pas un leader ou un aiguilleur, il n'aime pas donner son avis ou tout simplement en avoir. Il préfère simplement suivre une idée déjà conçue. Il est extrêmement fidèle, il ne trahirait jamais sa famille : surtout pas Viscen (son frère) et Felicita (sa sœur). Malgré son environnement, il est resté plutôt naïf comme personne, ce qui fait qu'il est encore assez couvert par ses aînés.

QUALITÉS : Calme × Compréhensif × Impliqué × Loyal × Méthodique

DÉFAUTS : Discret × Gaffeur × Incertain × Naïf × Obstiné

Histoire

Le clan Tiamo est une famille mafieuse qui a toujours vécu en Italie par le passé, elle était très influente. Elle a tenté d'étendre sa puissance en Asie (dont le Japon), mais s'est fait inlassablement écraser par les Kuzuryu. Suite à la chute de ces derniers qui est dû à la chute du Désespoir, les Tiamo prennent vite leur place. Ils deviennent la plus puissante famille mafieuse au Japon.

Et depuis, les Tiamos sont restés sur les terres Nippones. Durant ces 25 dernières années, ils ont un peu fait de tout, cela dépendait du chef de famille. Tantôt ils faisaient des magouilles en profitant de la misère laissée par la Tragédie, tantôt ils voyaient du profit à reforger le monde. Cette famille a vu plusieurs idéologies se faire, sans jamais s'en maintenir à une seule. Toujours à la recherche de l'idéologie parfaite.

Pourtant, un événement a bouleversé le tout : Rosario Tiamo, chef actuel de famille, prévoit de dissoudre entièrement le clan mafieux. Cette décision a été contestée par beaucoup et validée par d'autres. Ce même chef de famille était connu pour être trop laxiste avec ses 3 enfants, à en faire grincer ou soupirer les plus conservateurs. Il semblerait que l'avenir du clan pourrait bien être entre les mains de la future génération...

§

- Dino est le dernier des 3 enfants du clan Tiamo, enfant de Rosario Tiamo et de Beatrice Tiamo. Il a été élevé avec un grand laxisme au point où il ne connaît rien à la Mafia, absolument rien. On peut dire qu'il a eu une enfance (presque) normale. Si on oublie les tentatives de kidnapping ou d'assassinat à son encontre. Il a eu environs une bonne soixantaine tentative au moins.

- C'est le petit protégé de la famille, même de Viscen, son frère aîné et de Felicita, sa sœur aînée. Cette dernière a d'ailleurs passée une grande partie de son temps à le protéger à l'aide de ses poings et de ses pieds. La force à l'état brute. Les cicatrices qu'elle arbore vienne de là.

- Le reste est libre jusqu'à la décision de dissolution de la famille.

- Dino suivra Felicita dans sa volonté de maintenir la Mafia au sein de leur famille. Il prendra la vocation de tatoueur pour rester lié à elle, sans pour autant être entièrement trempé dans ce monde inconnu qu'est celui de la Mafia.

- L'introduction au tatouage et à l'art est libre (peut arriver brusquement  et venir d'un long travail ou bien être un talent acquis depuis longtemps, etc. Tout est possible). Il rejoindra la Kibougamine une année après celle de sa grande sœur.

- Le reste est libre

Liens & Notes


VISCEN TIAMO (PNJ) × Frère aîné & Modèle d'admiration
Viscen est l'aîné de la famille Tiamo, ancien surveillant de l'Académie et dorénavant agent de sécurité pour la populace. C'est un mystère stoïque pour tous, même pour son petit frère et sa petite sœur. Il paraît qu'il a connu la Tragédie ou ne serait-ce que les débuts de la Reconstruction du monde, mais cela engendrait énormément de question sur son âge. Âge que même Dino et Felicita semblent douter. Mais cela n'a pas empêcher le plus jeune de prendre Viscen en tant que modèle quand il était enfant. Et encore, cette admiration ne s'est en rien dégradé avec le temps. Son grand frère reste pour lui une figure importante de l'autorité, de la justice... Et de l'importance de la famille.


FELICITA TIAMO × Sœur aînée & Dette à payer
Felicita est la grande sœur de Dino, elle est aussi élève de l'Académie. C'est la SHSL Mafieuse des 2ème Année, ce qui présage facilement sa position dans le dilemme familial. Dino ne souhaite pas vraiment prendre un parti, mais il doit énormément à Felicita qui l'a souvent sauvé des agresseurs et des kidnappeurs quand ils étaient enfants de part sa force physique. Les cicatrices qu'elle arbore vienne de ces événements. Le tatoueur souhaite la remercier et de se faire pardonner. Pour cela, il suit aveuglément chaque décision que prend Felicita et tente de faire en sorte que son art soit utile pour elle.  


NOTES DU CRÉATEUR (ANASTASIA MOSKOVSKAÏA) ×

- L'avatar n'est pas négociable

- L'histoire du prédéfini peut être négociable, mais il faudra voir cela en MP

- Les informations de l'ElectroID sont totalement libres

- Pour toutes questions ou demandes d'informations, n'hésitez pas à me contacter ! o/



By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dino Tiamo, SHSL Tatoueur [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le Tableau d'affichage :: Les Formulaires d'Inscriptions :: Les Prédéfinis :: Prédéfinis de 1ère Année-