Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Évènements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir.. Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 

Partagez | 
 

 Le temps révèle toute chose [rp ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanbei Tokonatsu

avatar


Second avatar : Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2016

MessageSujet: Le temps révèle toute chose [rp ouvert]   Dim 9 Avr 2017 - 22:06

La veille avait été riche en drames et en rebondissements. Elle avait aussi permis d’éclaircir la position du groupe. Le verdict avait été impitoyable : une innocente avait été déclarée coupable par le jeu mortel de l’ours sadique, et le vrai instigateur, la personne aux sombres desseins qui avait précipité la chute de la plus grande des sorcières, courait toujours. Depuis ce moment où Umihiko avait compris que le groupe avait connu sa première défaite, le jeune farceur se tenait sur ses gardes. Il savait maintenant à quoi s’en tenir, et ce à plusieurs niveaux. Il savait quels affronts avaient été commis. Il savait qu’il allait devoir être plus sérieux.

Depuis le premier procès, un nouveau quartier s’était ouvert, apportant son lot de nouveaux lieux empreints de mystères. Jetant un oeil à son poignet avant de laisser retomber sa manche par dessus, Umihiko sortit une sucette de sa poche, la mit dans sa bouche, puis entra dans la tour de l’horloge. Cette tour intrigante et colossale avait apparemment le pouvoir de “réguler” le temps. Mais comment fonctionnait-elle ? Simple indicateur du temps qui passe, ou véritable machine à le manipuler ? Umihiko tenta de le découvrir en y investiguant méticuleusement.

En sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guren Yonetsu

Stagiaire Poképhile Polyvalent

avatar


Second avatar : Messages : 166
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: Le temps révèle toute chose [rp ouvert]   Jeu 13 Avr 2017 - 19:16

L'horloge tourne ♫


Il s'avère que le monde est cruel, surtout à cause des escargots - Life is Unfair.

Un tragique évènement, en effet. Deux morts, deux corps, que la mémoire aurait tendance à oublier.. Mais c'est dû a leurs sacrifices que le jeu continue. Deux âmes innocentes, volant vers l'horizon.. Ou peut-être pas ? Aprés tout, qui est le plus cruel dans cette histoire, ceux qui ont tués ou ceux qui ont votés ? Après tout, qu'est ce que le Destin aurait donné si ils avaient cru Mariko ? Aurait-elle pu effectivement sauvée quelqu'un ? Qui sait. Il n'y a aucun innocent, dans tout les cas.

En tout les cas, une enquête était en cours.

La tour comprenait d'épaisses vitres donnant sur l'extérieur. Le temps était ensoleillé, sans un vent ni un nuage.
En inspectant le mécanisme, Umihiko aperçu un ensemble de machine, à l'apparence assez complexe, mais sans vraiment l'être. Beaucoup de machines pour un simple levier : Celui-ci était positionné devant l’emblème du soleil. Deux autres emblèmes étaient présent, soit, un demi-soleil et une Lune.

Cependant, il semblait possible de bouger le levier dans une quatrième position, ne montrant aucun symbole.


By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanbei Tokonatsu

avatar


Second avatar : Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2016

MessageSujet: Re: Le temps révèle toute chose [rp ouvert]   Dim 16 Avr 2017 - 18:42

La tour avait quelque chose d’énigmatique et d’apaisant. Elle apportait une certaine forme de sérénité grâce à ses immenses et épaisses vitres, laissant ainsi les rayons du soleil illuminer son sein. Umihiko était situé à proximité de cette vitre, à la frontière entre le temps et l’atmosphère. Il pouvait sentir la chaleur des rayons sur son visage. Il se sentait transporté dans toutes les dimensions, au cœur d’un jeu de séduction entre Chronos et Hélios. Quoi ? Vous pensez que Masu s'est emparé de la narration là ? Et bien c'est faux, poisson d'avril ! (quoi, encore ?) Mais vous savez, j’ai encore du chemin à faire pour devenir le SHSL Imitateur. Ce premier paragraphe était une farce, de toute façon. “Upupu”, comme dirait l’autre.

Alors, Umihiko se tenait en fait face au mécanisme, et il était tout agité. Et oui, un mécanisme. Encore; “déjà vu”. Est-ce que ça allait être la source de nouveaux problèmes ? Il n’y avait plus aucun doute sur le fait que dans le groupe se trouvaient des esprits suffisamment viciés pour utiliser ce type de dispositifs à des fins criminelles. Umihiko le savait très bien. Pour l’heure, il fallait comprendre le dispositif. Et lorsque le jeune farceur voit un nouveau jouet, il n’hésite pas. Il s’empara du levier pour le positionner en face de l’emblème de la Lune. Au même moment, il observa les vitres, tout en appelant Monokuma.

Hey Doraemon-chan, Doraemon-chaaan ! Viens m’expliquer comment ça marche ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guren Yonetsu

Stagiaire Poképhile Polyvalent

avatar


Second avatar : Messages : 166
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: Le temps révèle toute chose [rp ouvert]   Ven 21 Avr 2017 - 14:12

L'horloge tourne ♫


"Wesh, t'm'a appelé comment là ?!"

De nulle part, Monokuma arriva dans le dos d'Umihiko.. Dans un nouveau costume. Un peu enfantin, on pourrait dire.. Mais en tout les cas, cela n'avait vraiment rien d'adorable.. Ou pas, qui sait.
En tout les cas, en même temps que son apparition, les lueurs du soleil frappant doucement les vitres de la Tour disparurent subitement, transformant le soleil en une immense Lune, brillant par delà le ciel. On pouvait également entendre des mécanismes s'activer un peu partout dans la tour. Le vent se mit alors a souffler à l'extérieur, l'ambiance devenant plus froide.
Tel une sombre nuit de printemps.


"Comme tu l'as vu, tu bouges le levier et ça change le temps. Je comprend même pas pourquoi je m'embête a venir pour t'expliquer ça, il suffit de pas être aveugle ! Du coup, là, c'est sur la position nuit. Les lumières devraient pas tarder à s'allumer wesh !"

Et ainsi, les lumières s'allumèrent, réchauffant un peu les alentours. Entre le moment où le levier fut activé et les lumières allumées, on pouvait compter environs 5 minutes de décalage. Peut-être d'autres changement étaient a noter..?

On dit qu'il est un régal de prendre un bain chaud durant une nuit glaciale..

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le temps révèle toute chose [rp ouvert]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps révèle toute chose [rp ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'en toute chose, il y a un prix à payer (Dawan, Silarae)
» « L'excès nuit en tout. »
» En toute chose il faut considérer la fin [pv Sasha]
» À toute chose malheur est bon [pv Harry :3]
» Salt Lake City - Le temps révèle toutes choses - Gyky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le DanganRonpa :: Le DanganRonpa 1 - Terminé :: Quartier Un : Fantastique :: Tour de l'Horloge-