Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Secret-Santa: La hôte des pères noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



Secret-Santa: La hôte des pères noël Empty
MessageSujet: Secret-Santa: La hôte des pères noël   Secret-Santa: La hôte des pères noël Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:03

Ho ho ho... JOYEUX NOËL!

Venez, chers Père-Noël, déposez votre cadeau au pied du sapin de l'enfant dont vous aviez la responsabilité cette année! Postez le ici, qu'on déballe tous nos cadeau ensemble!

Secret-Santa: La hôte des pères noël 6f2e919e982407951624f447931e831e

De la part du Staff, passez de bonnes fêtes de fin d'année et encore Joyeux Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Secret-Santa: La hôte des pères noël Empty
MessageSujet: Re: Secret-Santa: La hôte des pères noël   Secret-Santa: La hôte des pères noël Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:25

Tout d'abord, un grand merci à Alice pour avoir organisé cet Event de Nowel ! (J'aurai pas crû être autant excité, omg Secret-Santa: La hôte des pères noël 144439222 )

Sur ceux, je peux annoncer mon Secret Child ? Oui ? :c OUI !

Et mon Secret Child fut...

Roulement de tambour..:

Mais du coup, bah.. Je me suis dis, ça serait dommage que certains aient rien, car ils ont pas participé ou X autres raisons en fait. D8

Donc voici pour le suivant, Akihiko Fugakuuu ! ♫

Roulement de orz ..:

Ensuite, notre petit nouveau, Akhiro !
D'accord, c'est moyennement un cadeau car c'était dis à l'avance. MAIS C'EST NOEL PLEASE, ALORS PWET. QQ

Spoiler:

Et enfin, parce que c'est quand même lui qui a créer l'event, un petit ava en plus pour Alice Naoshori ! Celui-là est honnêtement.. Fin. Je pense que c'est pas ton style, mais j'ai grave aimé à le faire en vrai. Secret-Santa: La hôte des pères noël 144439222

Spoiler:

Voilà, c'est fini pour le moment.. N'empèche, c'est franchement fun, me suis éclater sur ce coup là xD

UN GRAND JOYEUX NOËL, ET DE BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉES A TOUS ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Secret-Santa: La hôte des pères noël Empty
MessageSujet: Re: Secret-Santa: La hôte des pères noël   Secret-Santa: La hôte des pères noël Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:49

Merci Junpei, l'ava est so badassbadassbadassbadassbadassbadassbadassbadassbadassbadassbadassbadass

Donc à mon tour maintenant, voici donc un cadeau pour...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Moskovskaïa

Admin

Anastasia Moskovskaïa


Second avatar : Secret-Santa: La hôte des pères noël Po81 Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 25

Secret-Santa: La hôte des pères noël Empty
MessageSujet: Re: Secret-Santa: La hôte des pères noël   Secret-Santa: La hôte des pères noël Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:02

À mon tour, donc...J'espère que cela te plaira, Chou  (๑˃̵ᴗ˂̵)و

Mon Secret Child est...:
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Takebashi

Kaito Takebashi


Second avatar : Secret-Santa: La hôte des pères noël Cadeau10 Messages : 253
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25

Secret-Santa: La hôte des pères noël Empty
MessageSujet: Re: Secret-Santa: La hôte des pères noël   Secret-Santa: La hôte des pères noël Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:11

... J'aurais aimé déposer les cadeaux furtivement... Mais ce Post ne me le permet pas, alors...

Je vais donner les cadeaux de mon Secret Child

Pour mon Secret Child...:
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yuugure

Maître de la CB

Maître de la CB
Hikaru Yuugure


Second avatar : Secret-Santa: La hôte des pères noël Vava_s10 Messages : 175
Date d'inscription : 12/08/2016

Secret-Santa: La hôte des pères noël Empty
MessageSujet: Re: Secret-Santa: La hôte des pères noël   Secret-Santa: La hôte des pères noël Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:17

Merry Kurisumasu minna-san !! 4-chan desu !!

Le moins que l'on puisse dire, c'est que j'aurais donné de la voix, (truquée) pour ce cadeau, dont je ne suis pas forcément fier vu mes talents de casserole et mon amateurisme en trucage ! Néanmoins, j'espère que mon Secret Child saura faire preuve de second degré ! Et quand je dis secret Child je parle de...


L'identité de mon Secret Child révélé:

Le cadeau est donc une petite parodie d'une musique dénichée sur la chaîne d'un groupe que j'aimais bien (meltia, groupe séparé) qui m'avait fait sourire, la "Suki Suki Song". Il s'agit à la base d'un challenge sur un site datant de l'été dernier où divers groupes d'idols japonaises devaient chanter et danser dessus pour gagner je ne sais pas quoi, je n'ai pas de telles connaissances en japonais mais si ça avait été moi, j'aurais fait gagner le duo MERUCHU, deux petites filles qui étaient absolument adorables !! La musique est venue plutôt rapidement mais débile comme je suis, j'ai galéré à trouver l'instrumental mais en une quinzaine de jours, voici ce que donne la chanson, montages faits et paroles écrites par mes soins ! ^^

Merry Kurisumasu ! Anata no puresento desu !!!:

J'espère vraiment que ça te plaira Secret-Child-san ! Et Joyeux Noël à tous !!!

Sore ja mata nee minna-san !!!! 4-chan deshita !!!!

Edit : Bon sang j'adore tes cadeaux Takebashi-san !!! Si t'es pas un super artiste alors mon deuxième prénom c'est Jean-Charles !! J'aime tout dans ce vava ! Les yeux, la tête de Hikaru, la texture de l'image ! Le fond surtout qui rappelle le patronyme !! Et le "King of snipers" si ironique sachant la non estime qu'il a envers lui-même !!! Blblblbl ****^****
Et puis ce sonnet *^* C'est right in the kokoro, t'as visé tellement juste que je suis un peu gêné à vrai dire mais vraiment merci beaucoup !! C'est magnifique ! T'as assuré et encore merci !!!!!! ****^**** (je ne savais pas que tu pensais ça de moi ça me touche ^//^ )
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikkelsen

Freya Mikkelsen


Second avatar : Secret-Santa: La hôte des pères noël Avasa110 Messages : 128
Date d'inscription : 21/09/2016

Secret-Santa: La hôte des pères noël Empty
MessageSujet: Re: Secret-Santa: La hôte des pères noël   Secret-Santa: La hôte des pères noël Icon_minitimeDim 25 Déc - 8:14

Wesh, Noël c'est aujourd'hui d'abord :P
Alors, comme un bon petit papa noël, j'apporte mon cadeau le 25 :3

Alors, sans plus attendre, j'annonce que ma victime de cette année est....

(Attention les yeux):

Bien entendu, comme il n'a pas été sage, il n'aura pas de cadeau. Voilà. A l'année prochaine !




Je plaisante voyons !
Découvrons maintenant ce que j'ai à offrir à ce pauvre enfant :')
Cadeau ? :o:


Sinon, UN GRAND MERCI à mon Santa ! J'ai bien ris en découvrant la vidéo et surtout en m'imaginant Emi en train de chanter en vrai x) Tu as géré ! PLEIN DE BISOUS ET DE PAPOUILLES ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Secret-Santa: La hôte des pères noël Empty
MessageSujet: Re: Secret-Santa: La hôte des pères noël   Secret-Santa: La hôte des pères noël Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:44

Et bah ouais c'est aujourd'hui Nowël et pas hier huehue... 8D
...
...*ahrem*
HOHOHOHOHO Santa Mélichouille arriiiive ! Alors avec un peu de retard car il y avait bouchon de traîneaux... sorry sorry !
ALORS ALORS COMME VOUS L'ATTENDIEZ TOUS, MON SECRET CHILD EST....
Spoiler:

Une personne très spéciale et qui m'est très chère !
J'ai pris énormément de plaisir à faire tes cadeaux !
Alors, alors ? Qu'attends-tu ? Ouvre-les ! \(-^w^-)/

Cadouilles:

*GROS GROS CALINOU TOUT DOUUUX*
J'espère qu'ils te plaisent malgré mon petit retard ! ;w;
Il ne sont pas sous leur taille originelle, donc si tu le souhaites, je t'enverrai dans leur format, que tu pourras télécharger pour toi !
Et comme ça tu seras la seule à pouvoir les contempler sous leur grandeur ! xD

ET MERCI BEAUCOUP A MON SANTA GUREN-SAN OMG OMG OMG J'ADORE QQ
*TE FAIS PLEIN PLEIN DE CALINOUS ET DE BISOUS*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Secret-Santa: La hôte des pères noël Empty
MessageSujet: Re: Secret-Santa: La hôte des pères noël   Secret-Santa: La hôte des pères noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret-Santa: La hôte des pères noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Animation de Noël: Who's my secret Santa!
» [J1 : Motivation ] Secret Dangan Story !
» Joyeux Noël ! \o
» Petit jeu ; La bombe de Noël !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Zone de Détente :: Les Galeries Artistiques-