Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Évènements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir.. Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 

Partagez | 
 

 Ishigaki Mizuno, SHSL Plongeuse [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Directrice

Admin

avatar


Second avatar : Messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21

MessageSujet: Ishigaki Mizuno, SHSL Plongeuse [Libre]   Lun 29 Aoû - 1:45

Fiche de Prédéfini × Ishigaki Mizuno


21 ANS × FEMME × JAPONAISE × SHSL PLONGEUSE × 3ÈME ANNÉE
FEAT - Kanan Matsuura (Love Live Sunshine)

LIBRE × RÉSERVÉ × PRIS


Caractère

Ishigaki est ce qu'on pourrait appeler la 'Maman' de bon nombre d'élèves, considérant un bon nombre de 3èmes année et de la totalité des 2èmes et 1ères années comme ses petits protégés. Elle défend et chouchoute un peu tout le monde, sans rien attendre en échange. C'est une personne vraiment acharnée dans son travail (étude et plongée), elle possède une concentration assez impressionnante. La jeune femme est vaillante, n'hésitant pas à être face à plus grand qu'elle pour protéger plus petit qu'elle. Elle ne tient jamais en place, toujours à faire quelque chose, ses seuls instants de calme sont sous l'eau. Ishigaki a cependant bon nombre de défaut : curieuse à l'extrême, naïve comme pas possible, du genre physiquement collante et enfin très très très superstitieuse. Cela peut contredire son côté brave, mais c'est surtout qu'elle se sent capable de se défendre face à des personnes, mais pas face au surnaturel. 


QUALITÉS : Amicale × Brave × Désintéressée × Maternelle × Sportive × Travailleuse

DÉFAUTS : Agitée × Désordonnée × Fouineuse × Naïve × Tactile × Superstitieuse


Histoire

- Ishigaki est l'aînée d'une famille de 6 enfants au total, dans une famille plutôt démunie. Ils vivent près d'une plage de la Mer de l'Est (aussi appelée Mer du Japon).

- Son enfance et la découverte de son talent est libre.

- Elle travaille dès l'âge de 15 ans à la plage pour subvenir au besoin de la famille avec ses parents. La suite de la fratrie suivra bien vite l'exemple. Elle prend le travail de Maître nageuse, mais aussi de Baby-sitter, surveillant les plus jeunes sur la plage.

- Sa 'réputation' se fait lorsqu'elle plonge dans les profondeurs pour récupérer un objet qu'une étrangère a fait tomber par accident. Cette personne est réalité une personnalité assez influente sur les terres nippones.

- Ishigaki n'avait aucune envie d'aller à l'Académie, mais a accepté suite à la proposition de la Kibougamine d'offrir une aide financière à sa famille.

- Le reste est libre.

Liens & Notes


KUROSHIMA MIZUNO × Petit frère détaché
Kuroshima est l'un des nombreux enfants de la fratrie Mizuno, il est à sa première année à la Kibougamine. Il évite sa grande sœur comme la peste et grimace à chaque fois que leur regard se croise. Ishigaki est naïve certes, mais pas quand cela concerne sa famille. Elle voit bien qu'il l'évite et n'apprécie pas sa présence à proximité. Elle veut tenter le tout pour le tout pour savoir le pourquoi de ce détachement, alors qu'ils étaient pourtant uni comme jamais à l'époque. (Approfondissement du lien à voir avec l'autre joueur).


NOTES DU CRÉATEUR (ANASTASIA MOSKOVSKAÏA) ×

- L'avatar n'est pas négociable

- Chaque Mizuno a le nom d'une île japonaise en prénom. Donc si vous souhaitez nommer les autres membres de la familles, tentez de suivre ce pattern, s'il vous plaît .w.

- Les informations de l'ElectroID sont totalement libres

- Pour toutes questions ou demandes d'informations, n'hésitez pas à me contacter ! o/



By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ishigaki Mizuno, SHSL Plongeuse [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le Tableau d'affichage :: Les Formulaires d'Inscriptions :: Les Prédéfinis :: Prédéfinis de 3ème Année-