Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Évènements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir.. Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 

Partagez | 
 

 Hidan Himekawa, SHSL Badminton Player [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Directrice

Admin

avatar


Second avatar : Messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21

MessageSujet: Hidan Himekawa, SHSL Badminton Player [Libre]   Mer 28 Déc - 22:50

Fiche de Prédéfini × Hidan Himekawa


18 ANS × HOMME × JAPONAIS × SHSL BADMINTON PLAYER × 2ÈME ANNÉE
FEAT - Yû Nishinoya (Haikyu!!)
LIBRE × RÉSERVÉ × PRIS



Caractère

Hidan est un garçon sympa et déterminé. Il s'est toujours voulut de ce qu'il était enfant et tâche à tout prix de l'oublier, cherchant à se racheter en défendant les plus faibles. Contrairement aux clichés d'égocentrismes ou d'extravagance de certains étudiants, il pourrait être appelé "l'étudiant lambda" qu'on ne remarque pas trop, le gars sympa que tout le monde aime bien. Enthousiaste frisant ce qu'on appelle "une tête brûlée", il n'a qu'une seule peur, Alice Naoshori, celui qui a marqué la fin de son ancienne vie... Peur est peut être un bien grand mot, mais l'idée de recroiser l'une de ses dernières victimes et voire de vieux souvenirs remontés l'angoisse, même si il garde toujours le sourire, cela continua à le travailler encore longtemps.

Il peut être l'exemple du "rien dans la tête, tout dans les jambes", n'ayant jamais eût de très bonne moyenne et une mauvaise réputation, il arrêta vite l'école. N'ayant rien à faire, il s'ennuya vite dans la vie et l'ennuie remua cette vase de culpabilité qui n'avait pas bougé. Lorsqu'il découvrit le badminton, ce sport qui équilibrait parfaitement la performance collective comme individuelle, force et rapidité et qui n'avait aucun lien avec son passé scolaire, il s'y donna à fond, lui donnant les seuls instants où il arrivait à vraiment faire le vide dans son esprit.


QUALITÉS : Enthousiaste × Serviable × Déterminé × Courageux × Sportif × Spontané ×

DÉFAUTS :  Irresponsable × Tête en l'air × Rancunier × Désordonné



Histoire

-Lorsqu'il était à l'école primaire, il était à la tête d'un groupe s'amusant à harceler les plus faibles, s'amusant à savoir qui enverrait le plus de "minable" dans les autres écoles en les faisant craquer. Mais un jour un certain Alice Naoshori arriva dans son école, le genre de gringalet fils à papa que les garçons comme lui aimaient harceler, avec un tel prénom, Hidan allait s'en donner à cœur joie. Ayant ligué son groupe contre ce nouveau venu, ils lui fit vite comprendre que certains ne doivent servir que de jouets pour d'autres.

-Après quelques semaines à s'amuser ainsi, le karma s'inversa. Sans comprendre pourquoi, ce fut lui et ses amis qui devinrent les victimes. Même après le départ de ce Alice, tout cela continuait et c'était à son tour de craquer et changer d'école, mais il garda dans les écoles voisines cette réputation d'harceleur qu'il fallait harceler. Il mit fin à sa scolarité à la fin du collège, ne voyant aucun intérêt à l'école si ce n'est pour n'être qu'une victime de son passé sans être sur de passer à la classe supérieur avec des notes trop médiocres.

-Lors d'une de ses balades pour tuer l'ennuie et essayer de penser à autre chose, casque sur les oreilles, il surprit un cour de badminton féminin. Comme tout jeune de cet âge, il jeta un coup d’œil par le fenêtre du gymnase trouvant quelques joueuses mignonne. Mais ce qui l'ébloui était leur rapidité, la combativité qu'elles avaient en simple et leur symbiose en double. Il se lança peu après dans ce sport où il se découvrit quelques talents cachés.

-Après quelques mois en club, il jouait déjà des tournois et n'avait connu aucune défaite depuis un bon moment. Il commençait déjà à se faire repérer par quelques clubs pro (certain parle même de la présence d'une certaine Usagi dans les tribunes). Lors d'un tournois, il put rencontrer un ancien élève de son école. Malgré son passé, ce dernier était plus jeunes que lui et n'était donc pas dans sa classe. Il put apprendre alors qu'avant d'obtenir son statut de victime, Alice aurait été aperçu avec certains élèves plus vieux, dont ceux qui avait harcelé Hidan. Il fut secoué mais compréhensif, après tout maintenant qu'il a changé, s'il était témoins de telles violences il prendrait la défense de la victime. C'est ce qu'il garda alors en tête, empêcher les plus fort de manger les plus faibles.

-A 18 ans, il intégra l'académie, ayant à son nom plusieurs titre dont la victoire du championnat du monde de badminton des moins de 18 ans. Le sport et l'idée de reprendre les études là où son passé restera au passé l'enthousiasma de suite.

Liens & Notes


ALICE NAOSHORI × Je ne suis plus le même, ok?!!
Alice fut la victime d'Hidan à l'école. Il a fût même la cause de son départ. Depuis, il se sent encore coupable et cherche encore aujourd'hui à racheter son ancien comportement. L'idée de le recroiser lui donne des angoisses mais au fond, il sait qu'il en aura fini avec ses histoires s'il arrive à se racheter auprès de lui et avoir son pardon.


NOTES DU CRÉATEUR × (ALICE NAOSHORI)

- L'histoire est assez banal, j'ai mis que les points que je tiens à garder. L'avatar et le prénom ne peuvent être changé, pour le nom je vous laisse champ libre!

- POINT IMPORTANT: Hidan ne doit pas être au courant de la "vrai nature" d'Alice, pour lui, il est le seul fautif de ce qui est arrivé dans sa jeunesse.

Pour d'autre question ou autre, n'hésitez pas à MP! :D

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hidan Himekawa, SHSL Badminton Player [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le Tableau d'affichage :: Les Formulaires d'Inscriptions :: Les Prédéfinis :: Prédéfinis de 2ème Année-