Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ Officiel du Forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guren Yonetsu

Stagiaire Poképhile Polyvalent

Guren Yonetsu


Second avatar : Départ Officiel du Forum. 47nb Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 28

Départ Officiel du Forum. Empty
MessageSujet: Départ Officiel du Forum.   Départ Officiel du Forum. Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:58



Je vous fais mes Adieux.

"Désolé de vous l'apprendre si brusquement.."


Bon, c'est sous cette jolie fiche rp que je vous fais mes adieux, car je quitte le Forum de façon officielle. Je suis réellement désolé de vous l'apprendre comme, membre comme au Staff, a qui je n'en ai préalablement pas parlé.

Cela va faire quelques mois maintenant que j'ai perdu la motivation, tant dans les rps que dans la continuité des activités de celui-ci (DR1 le prouvera :'c ). J'ai essayé, de toute mon coeur, mais.. Autant dans le travail que les relations parfois conflictuels au sein du Staff ou bien encore, dans la réponses et idées pour faire perdurer le forum.. Je n'y arrive vraiment plus, et je ne prend plus autant de plaisir qu'avant a rester et venir ici, bien que je sois, avec  tout le staff, à l'origine de ce Forum.. Mais bon, je pense qu'il fallait s'en douter, vu le peu de fois où j'étais présent ses dernières semaines >.<

De base, je ne voulais pas partir car bon, je suis un peu le Fonda -quand même !- mais surtout car je ne voulais pas vous quitter, et laissez Anastasia gérer tout, toute seule. J'ai longtemps posé le pour et le contre  mais finalement, j'ai pris la solution la plus égoïste, et je tiens réellement a m'excuser.. Mais je ne regrette pas mon choix, je suis certain que tout ira pour le mieux , et qu'Ana', Victor et Josh, vous allez gérer du feu de Dieu !

En tout cas, je tenais a tous vous remercier pour toute l'énergie que vous avez mis dans ce forum, dans les rps et votre bonne humeur, je ne crache pas sur vous, vous êtes l'essence même de ses lieux. :'3 ♥
Par ailleurs, je vais très bientôt supprimer ce compte, donc, je vous prie de m'excuser (Surtout vous deux , Kaito et Hikaru !) pour ne pas finir les roleplays. T.T

Sur-ceux, des kissus a vous tous, et une excellente continuation ! J'vous nems et n'oubliez pas de commettre des meurtres bien violents et sanglants ! D': ♥

Ps : Je reste encore un peu pour finaliser les contextes et choses prévues avec le Staff, je ne serais juste plus vraiment présent pour le reste.


by lizzie (I love you)

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ Officiel du Forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Règlement du Forum
» Un Discord pour le forum ?!
» Event de l'Anniversaire du Forum !
» En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^
» Amélioration du Forum Despair Académy : Renaissance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le Tableau d'affichage :: Les Rumeurs et les Potins :: Les Absences-