Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 

Partagez
 

 Le Show est terminé... [Fin du DanganRonpa 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Directrice

Admin

La Directrice


Second avatar : Le Show est terminé... [Fin du DanganRonpa 1] S808 Messages : 194
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 27

Le Show est terminé... [Fin du DanganRonpa 1] Empty
MessageSujet: Le Show est terminé... [Fin du DanganRonpa 1]   Le Show est terminé... [Fin du DanganRonpa 1] Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:00

Levé de rideaux !
Le Show est terminé... [Fin du DanganRonpa 1] 7po3

C'était presque une mine déçue que Monokuma allait annoncer sa senteance. La tention était palpable au sein du Tribunal de Classes, tous attendant de connaître le résultats des votes. Avaient-ils vu juste ? Avaient-ils percés le secret de ce Tribunal, et découvert l'odieux criminel derrière toutes ces machinations ?

"Vous avez voté.. Takashi Hirano comme coupable de son propre meurtre.. Pupupuh.."

Les gouttes de sueurs perlaient de leurs fronts, alors qu'ils priaient pour leurs survies. Pour leurs continuité dans le DanganRonpa.. Leurs yeux commençaient a s'illuminer du doux regard de la tristesse.

"Et vous avez... TORD ! La Véritable Coupable du Meurtre de Takashi est en réalité.. AKENO MINATO, FÉLICITATION ! Ou devrais-je dire.. Kazuna Yashiro ! Saviez-vous qu'elle n'était même pas une Elite ? Pupupuh, mourir des mains d'une simple étudiante, vous les Élites, vous devriez avoir honte!"

Enfin, c'était un malheur de vous rencontrer. Maintenant, it's.. PUNISHMENT TIME !"

Le Show est terminé... [Fin du DanganRonpa 1] Jiyy

Tout a coup, la salle devient noire, plongée dans les ténèbres... Vous ne vous rendez pas compte tout de suite de ce qu'il se passe , alors que vos yeux se ferment lourdement.. Très lourdement..

Execution Time :
The Last Show !

"Et nous voici pour notre dernier Show, Messieurs et Mesdames ! Avez-vous appréciée cette bien trop courte saison ? Avez-vous appréçié nos participants ? Mais surtout, auriez-vous pu prévoir un tel retournement de situation ?! VOUS EN VOULEZ ENCORE ?!"

La foule était en délire, criant et crachant sur tout les cotés ! On pouvait voir, a travers une énorme scène, un large public portant des panneaux "AKENO NUMBER 1" , "#PrayforAkira" , "I ♥ Despair Breaker !" et tant d'autres messages attribués aux participants. On dirait que chacun des participants avait son petit fan club personnel ! D'ailleurs, où étaient les participants ?

Et bien, ils étaient sur scènes, à la lumière des projecteurs ! Attaché par des chaînes à leurs pieds, ils ne pouvaient pas s'enfuir.

"MAIS ALLONS, ne soyez pas triste, voici le bouquet final de notre Emission ! L'EXECUTION ! Naoki, Alysia, Umihiko, approchez-vous, vous êtes le trio choisi pour faire tourner la Mono-Roulette !"

La Roulette tourna, tourna encore.. Présentant diverses executions. Celle-ci tourna a nouveau, jusqu'à finalement s'arrêter sur... "LA GUILLOTINE ! Un classique mais qui reste fort charmant !". Rapidement, les trois compagnons furent alors agenouillé au sol, leurs têtes prêtes a être décapité.. Mais...Tiens ?
La guillotine ne descendit pas, on pouvoir alors voir un sourire rassuré sur leurs visages... Avant que n'apparaisse un Monokuma, armé d'une tronçonneuse, finissant alors le travail.. Le résultat était des plus sanglants.

"Du sang, des larmes, voilà le visage du Désespoir ! J'appelle maintenant Nice, Lise, Ludwig et Alicia !". A nouveau, la Mono-Roulette tourna , tourna.. "Et c'est le Festin ! Quels chanceux vous êtes !"

Un Monokuma en toque fit alors son apparition, faisant apparaître des plats... Absolument ragoutants. Il était possible de voir des blobs verts, des bâtonnets a l'air plus que suspect, et..Serait-ce un œil ?! Les participants refusèrent de manger, c'était un comble..Et cela avait le don d'énerver la peluche... Et d'un coup : CLACK CLACK CLACK ! Les participants mécontents furent découpés en fines lamelles de viandes fraîches, dégoulinant d'un sang magenta, à en faire pâlir les plus endurcis..

"Ouch, c'était CORSÉ ! Au suivant, j'appelle Eve, Edouard, Satoshi, Masuhiro et Ikuei ! Tirons la Roulette et.. Oh, mon épreuve favorite ! DANSE AVEC LES CREVARDS ! "
La dernière épreuve, et non pas des moindres, une épreuve de danse ! Mais un peu spéciale.. La musique (Private Joke) se mit alors en marche, les participants commençant a danser.. Eve fut la première a être disqualifiée, il est dommage d'être tombée dans un bain de lave en fusion.. Oh, et bien, on dirait qu'Edouard l'a rapidement suivie, quelle destin tragique mes amis !!
Masuhiro et Ikuei semblaient bien s'en sortir également, leurs pas étaient hasardeux mais ça avait son char-.. Ouch, des pieux ont transpercés leurs pieds, ils sont cloués au sol ! Ils ne devaient pas s'arrêter de danser, et maintenant ils sont disqualifié ! Pchiuut, des lances traversent leurs corps, ils sont mort !!
Mais ou est passé Satoshi là-dedans ? Oh, il est en train de se faire la mal ! Un bouquet de rose vient alors atterrir dans ses bras, mais telle une étrange magie.. Il s'agissa de vipères empoisonnées, plantant leurs crocs dans la chair du pauvre garçon ! Inutile d'en dire les conséquences, il était déjà a terre..

"Et on dirait que c'est fini aussi rapidement que le DanganRonpa... En tout cas, espèrons que les prochains concurrents nous réservent de nouvelles surprises ! Kazuna, qu'avez vous pensé de ce DanganRonpa, quelles sont vos impressions ?! Nous mourrons d'envie de les connaître !"

"Je n'ai aucun regret, je voulais survivre a tous prix, et j'ai réussis.
J'ai même réussit a prouvé que sans leur talent, les élites on moins de valeur qu'une personne normal, et... je dois dire que c'est une libération, je n'ai plus a porté le nom d'un de ses élite maintenant, je peux être moi même, plus Akeno Minato la SHSL Chirurgienne, mais Kazuna Yashiro, une fille ordinaire."


"Magnifique, quel sens moral ! Vous donnez de l'espoir a des gens comme nous ma chère, ahaha ! Allez, ne vous retardons plus, voici votre Trophée ! Applaudissez a nouveau Kazuna Yashiro, notre grande vainqueuse ! Que l'avenir vous soit magnifique et prospére !"

Et c'est ainsi que Kazuna quitta la scène, sous une pluie de roses et de confettis.. Une nouvelle star était née, sous le regard emerveillé de la foule. C'est le torse bombé de fierté, que Kazuna quitta alors le DanganRonpa..

Mais alors, qu'en est-il des secrets restants ? Qui était véritablement l'Organisateur du DanganRonpa ? Et qui est la personne qui a tué Nathanaël ? Nous ne le saurons probablement jamais...

FIN DE LA SIMULATION

Sponsor :
Le Ketchup Magenta, parfait pour colorer vos plats et vos crimes ! Votre vie manque de couleurs ? Avec le Ketchup Magenta, quelques goutes et vous colorerez vos plats, vos vies, et ravirez vos papilles !
By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Show est terminé... [Fin du DanganRonpa 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Even if it's a Tragedy, the Show must Go On ! [Decouverte de Corps]
» [ La fin du Danganronpa 2 ]
» Résumé du DanganRonpa 1
» DANGANRONPA 2 || Introduction
» Le Fonctionnement du DanganRonpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le DanganRonpa :: Le DanganRonpa 1 :: Les Données Supplémentaires-